Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Atys

C'est une énigme ce mec , jamais vu un type aussi doué être aussi énervant
En plus il a peur de son ombre

17Alexis

Il est un peu tôt pour tirer le signal d'alarme, on commence à peine a retrouver de la stabilité et une constance dans le niveau de jeu. Sans oublier que son meilleur partenaire sur le terrain Giroud se fait encore attendre. Je suis persuadé qu'une fois notre équilibre retrouvé il sera dans les meilleures dispositions.


DiosBergkamp

Son meilleur partenaire, cest Sanchez, les deux se cherchent en permanence sur le terrain

17Alexis

Sanchez quand il joue à ses côtés, pas devant lui...

Ben4

Je comprends pas trop pourquoi beaucoup s'inquiètent d'Ozil en ce début de saison.
Oui il n'est pas en grande forme mais ça va venir et même moins en forme, il est toujours très bon.

De plus, il s'est beaucoup amélioré devant le but (cf saison dernière) et prend de plus en plus sa chance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

On s'inquiète parcequ'on le voit pas à fond dans l'envie, et que vu la concurrence cette saison, il faut que tout le monde soit à 100%.
Mais même en n'étant pas à 100%, il délivre pas mal de caviars. A voir cette aprem contre un milieu très fort.

clarck59

On a enfin retrouvé le Özil qu'on aime :love:.
Même défensivement, il a fait les efforts :up:

darren

C'est Henry qui a déclaré qu'il aurait fallu mettre  Fabregas à sa place ?  :P :lol: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

24-09-2016, 23:35:19 #3188 Dernière édition: 24-09-2016, 23:47:21 par gunner597
Enfin un vrai bon match (offensif bien sur mais meme défensive t il avait les efforts :up:) et il le sort quand on a besoin de lui :up:

Lba

On a du bol d'avoir un joueur pareil sous nos couleurs il est tellement facile

Lba

Je reviens sur son but, quand Sanchez lui remets je me dis que c'est la passe de trop mais Ozïl fait un geste fou. Pour moi il cherche clairement le rebond dans sa frappe, vous en pensez quoi ?

TheMerse

Citation de: Lba le 25-09-2016, 10:35:50
Je reviens sur son but, quand Sanchez lui remets je me dis que c'est la passe de trop mais Ozïl fait un geste fou. Pour moi il cherche clairement le rebond dans sa frappe, vous en pensez quoi ?

Franchement, je ne pense vraiment pas que ce soit volontaire...je pense au contraire qu'il l'écrase de trop et ça se transforme en lobe...
Ozil est fort mais faut pas abuser lol

17Alexis

Vu comment il l'a prend (j'ai l'impression 1 poil sur le tibia) si elle ne rebondit pas c'est une praline dans le but.

we are the Arsenal !

C'était vraiment pas fait exprès. Il a eu de la réussite sur ce but Ozil, mais au final c'est un beau but dans la construction.


Ben4

Bon ba voilà, y avait pas besoin de s'inquiéter! :P
Il s'est amusé hier, on voyait qu'il prenait beaucoup de plaisir tout au long du match.
De superbes changements d'ailes, des passes géniales et un but: bravo maestro :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Je viens de revoir le but... Je sais pas si c'est de la réussite. Il la prend plein plat du pied, franchement je sais pas !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 25-09-2016, 14:17:07
Je viens de revoir le but... Je sais pas si c'est de la réussite. Il la prend plein plat du pied, franchement je sais pas !

Même si c'est Ozil, tu penses pas à faire une reprise de volée avec rebond, trop imprévisible (trajectoire, puissance, précision etc...)

J'ai vu un commentaire qui le définit bien "lazy genuis" :P

PieRR

J'ai adoré sa célébration, idem pour celle de Sanchez! J'espère qu'ils vont vite prolonger mais ça sent bon ! :up:

Thearsenal



Ca c'est fait exprès. Alors pourquoi sa reprise serait juste de la chance ? Regardez bien le mouvement du pied, il n'y va pas pour mettre une cacahuète, il y va plat du pied.
Victoria Concordia Crescit


TheArmoury

Enfin un match plein du Mesut, il était temps ! Il a bien régalé et la motivation était toute naturelle vu l'affiche du match :D
En espérant que c'est le début d'une nouvelle grosse saison ;)

Taz

La reussite elle est au niveau de la force dans le balon pour quelle replonge juste avant la bar mais le geste est tout sauf du au hasard. Comme le montre la vidéo au dessus c'est pas la première fois qu'il ce sert du sol pour faire un rebond au dessus des défenseurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Sur le coup j'ai aussi pensé que c'était fait exprès. Il a énormément de temps avec le centre en cloche de Sanchez pour penser à ce qu'il va faire. Belle élimination de Kanté (qui était le seul au niveau défensivement chez les blues) au passage :up:

we are the Arsenal !

25-09-2016, 21:12:32 #3203 Dernière édition: 25-09-2016, 21:20:24 par we are the Arsenal !
Il avait prévu que le ballon fasse un poteau rentrant aussi :lol: Rien à voir les deux actions, une le ballon est à ras de terre sur une passe et l'autre une reprise de volée, c'est pas le même projet.  Pour moi il écrase sa reprise, parce que le centre d'Alexis est en cloche plus compliqué pour la reprendre. On saura jamais j'imagine, mais je penses qu'il voulait la reprendre intérieure du pied en force.

De toute façon du moment qu'il y a rebond, il y a réussite si elle va au fond.

gunner4life

j ai bien aimé son controle orienté pour enrhumer kante. son but est chanceux, faut pas rever...genre il a prevu le, rebond lol

17Alexis

A un moment il part côté droit il t'enrhume Kante qui le pourchasse avec une feinte de corps, Azpi arrive il se mange une passe aveugle et Sanchez redecale en talonnade c'était juste somptueux

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 25-09-2016, 23:09:34
A un moment il part côté droit il t'enrhume Kante qui le pourchasse avec une feinte de corps, Azpi arrive il se mange une passe aveugle et Sanchez redecale en talonnade c'était juste somptueux


Il fait un double contact pour enrhumer je sais plus qui et il enchaine avec une passe aveugle.


Nono

Son but est chanceux, genre il peut prévoir qu'un tel rebond va permettre au ballon de rentrer.
Il avait aussi prévu le poteau rentrant ?

TheArmoury

Euh c'est pas si fou de tenter une frappe qui touche le sol, techniquement c'est réalisable ... Vous oubliez vite que ce sont des joueurs professionnels, encore plus au dessus de la moyenne.
Est-ce qu'il avait prévu que sa frappe allait lober Courtois, j'en doute par contre.