Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Si il pouvait être pret pour le premier match de janvier chez les Saints ce serait pas mal.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

:up:
En espérant que quelqu'un d'autre ne prenne plus leur place à l'infirmerie.

DiosBergkamp

On a déjà eu le chassé croisé Walcott-Ozil l'an passé, cette année je mise sur un Ozil-Sanchez, pour être sûr de jamais voir ce que pourrait donner leur association :lol:

Vince

Özil bientôt de retour

Il s'est exprimé dans Bild : "J'ai travaillé dur avec Klaus Eder à Donaustauf et avec Arsenal, et je suis enfin prêt à faire mon retour sur les terrains. C'était vraiment difficile [de voir les matchs des tribunes]. Je veux vraiment aider mes équipes pour rattraper leur retards, que ce soit Arsenal ou la sélection. En Premier League, tout peut arriver, on est toujours en Champion's League, et pour l'Allemagne, on est toujours en course pour la qualification mais il faut que l'on mette des buts.

Lors de ma première année à Arsenal, on a mis fin à 9 ans sans titre en gagnant la FA Cup, et à Rio, on est devenu champions du monde."

Taz

Rien à voir avec le Foot mais pendant sa blessure il à perdu sa copine aussi.
Elle c'est barré après les accusations de l'autre joueur allemand la .... décidément lui ensuite sanchez, les mecs perdent leur meuf en venant à Londres.
Pas bon pour la stabilité sur le terrain tout ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Sanchez aussi s est fait lourder? ???? Comment vous savez tout ça les gars ???

Nono

Car il aurait dragué la Miss Chili.
Je viens de voir ça :lol:

Elle était très charmante :(

Taz

Sur twitter tu vois tout G4L.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 07-01-2015, 17:18:41
Sur twitter tu vois tout G4L.



Merci
Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas au courant. ....je ne suis ni sur Twitter ni sur Facebook

Nytak

Citation de: Nono le 07-01-2015, 17:10:56
Car il aurait dragué la Miss Chili.
Je viens de voir ça :lol:

Elle était très charmante :(


Vas-y montre nous :)

DiosBergkamp

Miss Sanchez est partie ?! Quelle triste nouvelle !!! (Et redA a besoin d'un nouveau profil )

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2015, 20:13:22
Miss Sanchez est partie ?! Quelle triste nouvelle !!! (Et redA a besoin d'un nouveau profil )


Je ne savais pas non plus....il a ruiné ma journée avec son gossip!! :(

Lba

Citation de: RedArmy le 08-01-2015, 09:31:07
Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2015, 20:13:22
Miss Sanchez est partie ?! Quelle triste nouvelle !!! (Et redA a besoin d'un nouveau profil )


Je ne savais pas non plus....il a ruiné ma journée avec son gossip!! :(


Bonne nouvelle non ? Elle est célibataire! Et je peux te dire que je ne cours pas comme Sanchez sur le terrain mais au lit j'ai de la ressource.

Kaantin

Je trouve partout sur internet qu'elle l'aurait lacher pour ses performances au lit car je cite "Il ne tien que 3 minutes avant de s'endormir une fois qu'il a terminé" :lol:


EDIT : je parle de Sanchez

we are the Arsenal !

Citation de: Kaantin le 08-01-2015, 10:09:06
Je trouve partout sur internet qu'elle l'aurait lacher pour ses performances au lit car je cite "Il ne tien que 3 minutes avant de s'endormir une fois qu'il a terminé" :lol:


EDIT : je parle de Sanchez


:lmao: alors que le gars cours non stop pendant 90 mins sur un terrain de foot !

Taz

08-01-2015, 12:14:19 #1845 Dernière édition: 08-01-2015, 12:15:50 par Taz
Il parait que c’était une nympho aussi la femme a sanchez :lol: , c'est vrai en plus.

Sinon pour vérifier je suis aller voir le profil des meufs sur twitter et c'est vrai qu"elles ont supprimées toutes les photos avec les mecs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2015, 11:04:23
Citation de: Kaantin le 08-01-2015, 10:09:06
Je trouve partout sur internet qu'elle l'aurait lacher pour ses performances au lit car je cite "Il ne tien que 3 minutes avant de s'endormir une fois qu'il a terminé" :lol:


EDIT : je parle de Sanchez


:lmao: alors que le gars cours non stop pendant 90 mins sur un terrain de foot !


C'est clair :lol: il ne peut pas être doué partout et heureusement pour nous que ça va dans ce sens la :D

Vince


Gunners_For_Life_89100

Allez Memet reviens nous fort :P

Vince


gunners_dz

Pour l'instant sa contribution n'est pas du tout a la hauteur de son rang de meilleur 10 du monde.

adam

Il ne m'a vraiment pas manqu

Nytak

Si son retour = Santi plus dans l'axe, ça va nous faire mal.

Taz

Il commencera pas titulaire toute facon.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Entrée assez transparente dans un match pourtant facile mais à un moment où l'équipe jouait de facilité, à la cool, donc difficile de juger.

Mais alors sa passe à l'aveugle ... Wow :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

difficile de le juger sur ce match ou le match était complètement finit ..

je pense pas qu'il sera titulaire contre City

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

je fais plaisir de le revoir sur le terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Cool de le revoir en effet!
Il ne sera peut-être pas encore à 100 % de ses possibilités contre city malgré tout mais il participera surement au match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger