Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Atys

Décidément c'est un dossier compliqué !

LRicky

Arrêtez un peu avec Fabregas ce n'est pas Zidane non plus  :guinness:

PieRR

Citation de: Skoxy le 12-10-2014, 20:21:00
Donc on refuse de prendre Fabregas cet été pour vendre Ozil le mercato d'après :lol:

C'est surtout des conneries car c'est la trêve et que les journaux se font chier! Jamais Wenger le laissera partir comme ça. ;)

Gunners_For_Life_89100

Encore moins en hiver

Ben4

Info en bois c'est tout!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Inutile de poster ce genre de rumeur infondée ^^

jones79

Citation de: TheArmoury le 13-10-2014, 17:15:30
Inutile de poster ce genre de rumeur infondée ^^
C'est sûr

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Taz

la réponse d'ozil sur son compte twitter !

Mesut Özil        ✔ @MesutOzil1088

thanks for your support following my injury.
I'll come back on the pitch soon as I can to help #AFC. now and in the future #MiaSanArsenal


Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Happy birthday Mesut !!

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Happy birthday :cheers:
Et reviens-nous vite :)

Ben4

HB Mesut! Remets toi vite et bien!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Happy birthday le meilleur 10 au monde.

gunner597

15-10-2014, 19:57:14 #1753 Dernière édition: 16-10-2014, 15:48:21 par gunner597
HB au meilleur 10 du monde :lol:

sale journée pour lui (si vous lisez les tabloids vous savez :lmao:)

Vince

Wenger - Özil ne m'a rien dit

"Il ne m'en a parlé qu'une fois que c'était découvert lors de l'examen. Il ne m'a rien dit pendant le match contre Chelsea, je n'étais pas au courant. Ce qui s'est passé à la mi temps, juste avant de revenir sur le terrain, c'est qu'il avait une petite douleur au genou mais rien de grave. Il voulait continuer, je lui ai dis 'si tu te sens pas bien, dis le moi et je te sors de suite'. Il ne m'a rien dit du match, après je le laisse sur le terrain car on devait revenir au score et il a cette qualité dans la dernière passe.

Après le match, il part en sélection. Eux ils ne pensaient pas que c'était trop grave. On a joué le dimanche, le lundi il était au repos, et le mardi ils le mettent au repos. Il était sensé s'entrainer le mercredi. Le mercredi matin, il a dit qu'il ne pouvait pas s'entrainer. Ils l'envoient se faire examiner, ils découvrent qu'il a une blessure au ligament du genou, ce qui est plutôt grave."

PieRR

Un bel idiot ce Ozil alors... A lieu de sauter un match ou deux, le voilà dans de beaux draps... Belle faute professionnelle.

DiosBergkamp

C'est un peu facile de dire ça alors que dans 99% des cas, une petite douleur à la mi-temps, ça veut rien dire et le joueur finis le match sans soucis.

LRicky

Mesut Ozil accused of cheating on girlfriend Mandy Capristo with Melanie Rickinger by ex-Bayern Munich player Christian Lell


Arsenal star Mesut Ozil has been dragged into a public row with a fellow German footballer and accused of cheating on his pop star girlfriend Mandy Capristo.
Former Bayern Munich and Hertha Berlin player Christian Lell accused Ozil of 'muscling in' on his relationship with former girlfriend Melanie Rickinger.
In an interview with Bild, Lell somewhat ungraciously described his ex as a 'snake' and explained that she had exchanged intimate messages with Ozil on the messaging service WhatsApp.

Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2794077/mesut-ozil-accused-cheating-mandy-capristo-melanie-rickinger-christan-lell.html#ixzz3GKmiCoTA

Vince


TheArmoury

Le retour est pas pour tout de suite ^^

Vince

Ils lui ont greffé la jambe de Diaby :lol:

gunner597


gunner4life

faut qu il muscle ses epaules.
son exercice avec la barre bloqe c est pourquoi au juste???? les mollets???

Atys

Faut qu'il muscle sa t

Vince

Citation de: gunner4life le 23-10-2014, 21:59:28
faut qu il muscle ses epaules.
son exercice avec la barre bloqe c est pourquoi au juste???? les mollets???

faire pression sur les genous j'imagine.

Rudeboy

Ou juste pour la photo!!

TITI N°1

c'est pour rééduquer son genoux en faible amplitude, il continu à muscler les muscles de ses cuisses et faire travailler ses articulations et ses tendons mais ne peu pas avoir une pleine amplitude du genoux, donc on lui bloque la descente pour pas descendre trop bas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ca ce voit à sa tronche qu'il à mal
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 24-10-2014, 14:28:12
ca ce voit à sa tronche qu'il à mal

Ou qu'il a une gastro.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

N'empêche que cette petite coupure lui fera peut-être du bien et qu'on le retrouvera bien meilleur qu'en début de saison, un mal pour un bien  :shrug:
Come on Gunners !!!