Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Il est dans l'équipe type de la saison sur le site de la Premier League :up:

Results: Mesut Ozil 36%; Adam Lallana 33%; David Silva 21%; Santi Cazorla 8%; Moussa Sissoko 1%.


Bouligoal

Et c'est qui les votants ? Les internautes ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaantin

5 Gunners / 11 joueurs dans l'équipe de la saison.. Pas mal quand même !

Vince

Citation de: BouligoalEt c'est qui les votants ? Les internautes ?
Le site de la Premier League fait une short list de 5 joueurs pour chaque post, et les internautes votent.

Bouligoal

Y'a du avoir un rassemblement d'internaute gunner c'est pas possible autrement :lol:

Vince, tu as utilisé combien de PC différents pour voter ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Franchement à part Kos voire Ramsey (quoiqu'il a peu joué) le reste des gunners tu as un bon nombre de joueurs qui passent devant sans problème

PieRR

Giroud? Sérieux?

TheMerse

Citation de: AtysFranchement à part Kos voire Ramsey (quoiqu'il a peu joué) le reste des gunners tu as un bon nombre de joueurs qui passent devant sans problème
Pareil pour Terry ! Rien à faire là...

gunner597

\"If Arsenal can find the right striker who is fast and makes intelligent runs - then Mesut will be devastating next season\"

P.Lahm

Il a tout dit Phiphi ;)

Vince

Citation de: AtysFranchement à part Kos voire Ramsey (quoiqu'il a peu joué) le reste des gunners tu as un bon nombre de joueurs qui passent devant sans problème
Szczesny le mérite aussi.
Pour Giroud et Özil ça peut paraitre étonnant, mais ils ont quand même été critiqué trop sévèrement cette saison, ils été loin d'être ridicules. Et encore une fois, c'est une décision de la Premier League en se basant sur leurs performances. Après ce sont des élections, si vous vouliez voter pour les autres il fallait le faire avant la clôture des votes.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: AtysFranchement à part Kos voire Ramsey (quoiqu'il a peu joué) le reste des gunners tu as un bon nombre de joueurs qui passent devant sans problème
Szczesny le mérite aussi.
Pour Giroud et Özil ça peut paraitre étonnant, mais ils ont quand même été critiqué trop sévèrement cette saison, ils été loin d'être ridicules. Et encore une fois, c'est une décision de la Premier League en se basant sur leurs performances. Après ce sont des élections, si vous vouliez voter pour les autres il fallait le faire avant la clôture des votes.
Ohlàlà ne soit pas susceptible comme ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais je suis étonné que vous soyez outragé par ça, alors que ça nous est plutôt favorable, et que comme l'a dit theArmoury, ça n'a rien de très important. :P

Gunners_For_Life_89100

Sagna a plus sa place dans le 11 que Giroud ou Ozil pis bon un 11 type sans Toure et Hazard ca fait tache...

Vince

Ils ont bien trouvé le moyen d'en faire un sans Ramsey ... c'est marrant que ça choquait moins à l'époque.

Nono

Ramsey a manqué la moitié des matchs.

Vince

Citation de: NonoRamsey a manqué la moitié des matchs.
Il a joué que 5 matchs de moins que Kompany ou Sturridge.

Nono

C'est beaucoup sur une saison et ça a été pendant une longue période, sans oublier que les votes sont effectuées avant la fin de saison et il venait de revenir...

aden94

Il a fait un match tout pourri
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Taz

Ce soir il etait pas mauvais avec une passe dec notament.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: Taz le 07-06-2014, 01:48:14
Ce soir il etait pas mauvais avec une passe dec notament.

Et un poteau
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

C'est toujours lui le boss en Allemagne

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

On dirait qu'il s'est fait sacré tattoo sur le bras gauche ... Ca fait bizarre de le voir avec un gros truc comme ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est lui qui fait la passe dec sur le 1-0?

clarck59

Non c'est Muller il me semble. Il marque le 2ème but

gunner597

faut espérer que Mesut part en vacance,se vide la tete et qu'il fasse une prépa complete je le trouve assez mauvais pour l'instant :sad: (son poste fait aussi qu'il est moins bon ,exilé coté droit )

Nono

Il est clairement cramé selon moi, un peu comme l'équipe espagnole.
Limite, faudrait le laisser se reposer un bon mois quitte à le voir revenir que mi-septembre.

gunner597

Citation de: Nono le 01-07-2014, 10:49:21
Il est clairement cramé selon moi, un peu comme l'équipe espagnole.
Limite, faudrait le laisser se reposer un bon mois quitte à le voir revenir que mi-septembre.

le problème c'est comme on fait les préliminaires il sera la ! (a moins qu'on joue un petit .. et encore)

Nono

Citation de: gunner597 le 01-07-2014, 11:02:30
Citation de: Nono le 01-07-2014, 10:49:21
Il est clairement cramé selon moi, un peu comme l'équipe espagnole.
Limite, faudrait le laisser se reposer un bon mois quitte à le voir revenir que mi-septembre.

le problème c'est comme on fait les préliminaires il sera la ! (a moins qu'on joue un petit .. et encore)


A-t-on vraiment besoin d'Özil pour ces 2 matchs ?
On aura des joueurs bien plus frais que lui (Cazorla, Ramsey, Wilshere, Rosicky) donc je trouve que ça serait dommage de pas le laisser souffler.

gunner597

Citation de: Nono le 01-07-2014, 11:05:10
Citation de: gunner597 le 01-07-2014, 11:02:30
Citation de: Nono le 01-07-2014, 10:49:21
Il est clairement cramé selon moi, un peu comme l'équipe espagnole.
Limite, faudrait le laisser se reposer un bon mois quitte à le voir revenir que mi-septembre.

le problème c'est comme on fait les préliminaires il sera la ! (a moins qu'on joue un petit .. et encore)


A-t-on vraiment besoin d'Özil pour ces 2 matchs ?
On aura des joueurs bien plus frais que lui (Cazorla, Ramsey, Wilshere, Rosicky) donc je trouve que ça serait dommage de pas le laisser souffler.

je ne pense pas mais AW voudra aligner les meilleurs joueurs

Thearsenal

Je l'ai trouvé bon hier, il a couru partout, il s'est vachement bien démerdé... quand il avait la balle, 3 fois sur 5 il passait une ligne
Victoria Concordia Crescit