Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

PieRR


Vince

Oui je l'avais déjà posté. La preuve que l'on peut gagner un match et avoir de la compassion pour les supporters adverse - même quand on est allemand (plusieurs joueurs ont publié ce genre de message)

clarck59

Il a eu tellement de compassion qu'il n'a pas voulu mettre le 8ème but :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 10-07-2014, 16:52:01
Il a eu tellement de compassion qu'il n'a pas voulu mettre le 8ème but :lol:


:lol:


clarck59

Déjà posté plusieurs fois :look:

Atys

J'ai un peu peur qu'on le récupère complètement cramé !

Vince

Lehmann soutient Ã-zil

"Ce qu'il apporte c'est sa stabilité. Quand on lui passe la balle, on sait qu'il ne la perdra pas, et il donne de bons ballons aux attaquants et milieux. C'est pourquoi Joachim Low lui fait confiance. Techniquement c'est toujours le meilleur joueur allemand, et vous verrez tôt ou tard que ce sera évident."

Tifo

C'est con sur un match il est beaucoup effacé a cause de son air nonchalant mais quand on regarde des compils, il est toujours danq les plus belles action!

Romanov

Joueur de l'ombre.... ^^

The Iceman

C'est son match ce soir ! Le déclic.

we are the Arsenal !

Il aura pas fait une grande coupe du monde, mais il a eu le mérite d'avoir été titulaire à tous les matchs je crois et il finit champion du monde surtout.

clarck59

Il a fait un bon match ce soir. Il perd rarement le ballon et à fait de bonnes passes qui aurait pu finir par un but

Tifo

C'est vrai que ce soir il a était au dessus de ses dernières prestations!

Taz

Michel platini lui à demandé son maillot pendant la remise des médailles.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Si Kroos était plus précis comme face au Brésil, Ozil aurait fini le match avec 2 passes décisives  :bed:
Pour moi, c'est le meilleur match d'Ozil lors de cette coupe du monde et cela quand il a été replacé dans l'axe ;) même si il dézonnait trop souvent.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

son meilleur match coïncide quand il joue dans l'axe :shrug: il a bien cavalé hier (a souligner)

Content pour les 3 gunners champions du monde bien que Mesut y a participé activement

groganga

Me suis trompé de photo. Voilà celle que je voulais mettre ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: gunner597 le 14-07-2014, 10:20:56
son meilleur match coïncide quand il joue dans l'axe :shrug: il a bien cavalé hier (a souligner)

Content pour les 3 gunners champions du monde bien que Mesut y a participé activement

Oué fin ses meilleurs actions ou passes viennent de la droite.

BBPassport

C'est mùme AW qui l'a dit. Meilleur dans l'axe.
Blackberry User


gunner597

Citation de: adam le 14-07-2014, 17:29:33
Citation de: gunner597 le 14-07-2014, 10:20:56
son meilleur match coïncide quand il joue dans l'axe :shrug: il a bien cavalé hier (a souligner)

Content pour les 3 gunners champions du monde bien que Mesut y a participé activement

Oué fin ses meilleurs actions ou passes viennent de la droite.

il jouait comme avec nous complètement libre :shrug: il allait a droite,moins a gauche vu qu'Howedes n'est pas un latéral

Vince

Cherchez bien les gars, vous trouverez bien quelque chose de négatif à dire sur Özil hier! :P

PieRR

Citation de: Vince le 14-07-2014, 18:01:56
Cherchez bien les gars, vous trouverez bien quelque chose de négatif à dire sur Özil hier! :P

Oui il a pas marqué ni fait de passes décisives :D

gunner597

14-07-2014, 19:06:00 #1314 Dernière édition: 14-07-2014, 19:39:31 par gunner597
ben je l'ai dit plus haut c'est son meilleur match de la CDM :up:

Skoxy

Citation de: PieRR le 14-07-2014, 18:47:27
Citation de: Vince le 14-07-2014, 18:01:56
Cherchez bien les gars, vous trouverez bien quelque chose de négatif à dire sur Özil hier! :P

Oui il a pas marqué ni fait de passes décisives :D

Comme je l'ai cité plus haut, il a fait 2 merveilles de passe pour Kroos mais ce dernier les a complétement foiré ;)

Atys

Je trouve qu'il a fait une bonne finale et je le pensais plus cuit
De bon augure

jones79

Citation de: Atys le 14-07-2014, 22:48:34
Je trouve qu'il a fait une bonne finale et je le pensais plus cuit
De bon augure
Je crois qu'il a couru plus de 14 kms pendant le match.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! !