Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: adamMeme après son penalty il faisait des passes dans le vide ;)
C'est pour ça que j'ai dis qu'après son penalty, la suite fut laborieuse.
Comme le dit Darren, il a complètement craqué après son échec sur le penalty.
Mais sur le début de match, il a démontré qu'il avait du talent.
Après, je suis d'accord pour dire qu'il doit en faire plus, mais dire qu'il n'a aucun talent, c'est excessif ;)

viper83

Citation de: clarck59
Citation de: viper83Oui mais a un moment donné on demande aussi à un joueur de sa classe de faire la différence dans les grands matchs et d'être bon au moment ou il faut l'être, et c'est là qu'Ozil nous a encore déçu ce soir :down:
Ce qu'il a fait en début de match et sur le penalty qu'il provoque. Après la suite est peu être laborieuse, mais plus aucun ballon à jouer en 2ème période.
Concrètement il n'a pas fait la différence puisqu'il a loupé son pénalty, certes il l'a provoqué mais cela ne suffit pas il faut le mettre après !
Dans ce genre de match il faut marqué dès qu'on a en l'occasion et Ozil n'a pas réussit a gérer ce moment qui est un tournant du match :shrug:

Après vous allez me dire que ça arrive a tout le monde de  louper un péno mais quand on le voit prendre sa prise d'élan on sent qu'il va se louper (et ce n'est pas la 1ere fois), marre d'en faire un joueur au dessus des autres alors qu'il n'a encore rien prouvé chez nous !!!

Et du talent il en a je ne dis absolument pas le contraire ;)
Come on Gunners !!!

Steve

Citation de: darrenNon! il faut bien reconnaître qu'il a un mental en papier, après son ratage de péno, il était complètement perdu sur le terrain , faisait des passes dans le vide, le dos voûte, traînant les bottines comme un zombi, j'avais pitié de lui, et je pense que Arsène évite d'avoir vis a vis de lui, un gestion ou une décision que ce dernier pourrait prendre pour une punition
Wenger n'a pas l'occasion de le mettre sur le banc. Entre les suspensions d'Arteta et de Flamini, entre les blessures de Rosicky Wilsh Ramsey, il y a pas eu beaucoup d'occasion de le \"punir\" et même de simplement le reposer.
Ozil n'est bon que lorsque son équipe domine, faut pas trop en attendre de lui malgré son prix d'achat. Qui a la stat de sa moyenne de minute jouées par match avec le Real? Car j'avoue que physiquement je le pensais un cran au dessus

TheArmoury

Plus jamais à Arsenal il ne doit tirer un 3em penalty, ce sera la bonne leçon de la soirée, non merci pour le \"jamais 2 sans 3\" Arsène !
Il se passe plusieurs minutes après son penalty raté et le rouge où il n'est déjà plus dans le match.

Comme certains essayent de lui trouver des excuses, c'est jamais de sa faute, pauvre Özil !

gunners_dz

Un tour sur le banc lui ferrai un grand bien.

gunner597

Faut espérer qu'AW lui trouve une \"plage\" de repos .. physiquement je trouve qu'il est au bout de rouleau puis je sais pas il me donne toujours l'impression de ne pas s'impliquer a l'inverse de ses coéquipiers

DiosBergkamp

Sa démarche laisse penser ça mais hier il a couru 11,69 km.
Il est moins chien fou que Flamini ou Wilshere mais on ne l'a pas acheté pour ça. Là où je suis plus critique c'est ses passes faciles ratées ou même son penalty qui sont un manque de concentration flagrant !

gunner597

Citation de: DiosBergkampSa démarche laisse penser ça mais hier il a couru 11,69 km.
Il est moins chien fou que Flamini ou Wilshere mais on ne l'a pas acheté pour ça. Là où je suis plus critique c'est ses passes faciles ratées ou même son penalty qui sont un manque de concentration flagrant !
ouais j'ai vu la star d'ou il \"donne l'impression\"

Je me demande si AW va le mettre sur le banc contre Sunderland ou Stoke ?

LRicky

Je pense que si Wenger ne l'a pas sorti c'est surtout pour ne pas le \"tuer\", il aurait eu droit à une bronca et à un lynchage médiatique...Le faire sortir après l'expulsion c'est foutre en l'air le reste de sa saison, il a un moral de poupin couvé et on aura besoin de lui dès ce week end ...

gunner4life

Mais on s'en fout de la bronca où autre, faut qu'il assume son statut à un moment. Il est décevant en ce moment, qu'il assume et qu'il se redresse. Pour moi il ne doit pas etre le premier choix pour tirer le péno.

clarck59

C'est clair, on s'en fiche qu'il soit conspué, ce serait mérité sur ce match.
Tu ne peux pas te permettre de disparaître à tel point au bout de 15 minutes.
Si un petit tour sur le banc peu lui permettre de se remettre en cause et de retrouver son niveau du début de saison, il faut le faire.

A10GunnerFan

Ce qui m'a le plus marqué, et je ne l'avais pas souligné ce jour-là: c'est la réaction de Wenger lorsqu'il fait sortir Özil à Anfield vers l'heure de jeu. Avez-vous vu Wenger une seule fois courir après un joueur lorsqu'il le fait sortir? Moi je ne m'en souviens pas, sauf quand il a fait sortir Özil. Le coach a pris le temps d'aller vers l'Allemand, comme si il devait justifier son choix.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

C'est ridicule de le laisser tirer les pénos. Qui a décidé ça, quel est l'imbécile qui l'a laissé tirer ? Sérieusement, qui pensait qu'il allait le mettre ? J'ai directement dit qu'il allait le louper. Il nous tue le match là dessus...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je crois que c'est le tireur de penalties en sélection allemande. Chez nous il arrive en 3ème position derrière Arteta et Giroud. C'est comme ça. Cazorla aurait loupé son péno on aurait pas compris que ce soit lui qui tire et pas Özil.

Nytak

Ozil était en face de son pote d'enfance, ils s'entraînent à tirer les pénaltys ensemble en sélection. JAMAIS il doit le tirer, Cazorla qui peut tirer des 2 pieds semblait bien meilleur comme choix.

LRicky

Citation de: gunner4lifeMais on s'en fout de la bronca où autre, faut qu'il assume son statut à un moment. Il est décevant en ce moment, qu'il assume et qu'il se redresse. Pour moi il ne doit pas etre le premier choix pour tirer le péno.
tu t'en fout peut être mais pas Wenger, la saison n'est pas fini et quoi que tu en dise on a besoin de lui pour la fin du championnat, que ce soit pour la Cup ou le top 4.
Wenger est très protecteur avec les joueurs et je peux comprendre sa position sur ce cas, après concernant le tireur du penalty je suis tout a fait d'accord.
Mais il ne faut pas oublier que t'as un match retour et d'autres challenges a jouer avec une infirmerie qui ne se vide pas, du coup tu ne crache pas sur un mec certe mauvais en ce moment mais capable de te faire gagner un match

darren

Citation de: LRickyJe pense que si Wenger ne l'a pas sorti c'est surtout pour ne pas le \"tuer\", il aurait eu droit à une bronca et à un lynchage médiatique...Le faire sortir après l'expulsion c'est foutre en l'air le reste de sa saison, il a un moral de poupin couvé et on aura besoin de lui dès ce week end ...
Je pense la même chose que toi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Arrêtez dee toujours faire du social avec les joueurs cadres. Le seul aspect qui me plait dans le coaching de mourinho c'est cette facultè de bouger les joueurs cadres et de les mettre en concurrence pour les obliger à se surpasser et ozil aurait bien besoin de cela

Taz

Le truc qui ma vraiment énervé avec lui hier c'est quand à un moment flamini lui gueule dessus pour le re mobiliser et lui au lieu de dire ouai on tu as raison, il le pousse carrément l'air de dire mais qu'est ce que tu me veux toi casse toi ....
Vous avez vu ca ?
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: gunner4lifeArrêtez dee toujours faire du social avec les joueurs cadres. Le seul aspect qui me plait dans le coaching de mourinho c'est cette facultè de bouger les joueurs cadres et de les mettre en concurrence pour les obliger à se surpasser et ozil aurait bien besoin de cela
ça s'appelle psychologie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Mais c'est laisser la porte ouverte à toute mauvaises performances :fou:
Dans ce cas on ne sort jamais personne pour ne pas le perturber.

darren

Citation de: clarck59Mais c'est laisser la porte ouverte à toute mauvaises performances :fou:
Dans ce cas on ne sort jamais personne pour ne pas le perturber.
Faut lire la discussion  dès le début! on parle d'un joueur faible mentalement! alors inutile de faire des généralités!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Poldi console Özil[/large]



Sur sa page Facebook, Podolski est vite venu à la rescousse de son coéquipier : \"Tout le monde est déçu du résultat d'hier. Mais c'est le football. Ce n'est pas juste d'insulter Özil. Les critiques font partie du sport, et c'est bien - mais créer des polémiques ça ne l'est pas. S'en prendre à un joueur n'aide pas le collectif, ni le Club! C'est un joueur exceptionnel qui nous rendra tous heureux à l'avenir. Un penalty manqué ne changera pas ça. C'est arrivé à moi et à d'autres footballeurs. Les amis restent solidaires. Donc let's go!
Poldi.\"


Ce a quoi Özil a répondu sur Twitter ..


clarck59

Je sais qu'on parle de Özil, mais si tu le fait pour lui, pourquoi tu ne le ferais pas pour les autres?
 C'est pas parce qu'il a un statut de top player, qu'il a droit à un meilleur traitement que les autres ;)

darren

Citation de: clarck59Je sais qu'on parle de Özil, mais si tu le fait pour lui, pourquoi tu ne le ferais pas pour les autres?
 C'est pas parce qu'il a un statut de top player, qu'il a droit à un meilleur traitement que les autres ;)
Mais parce que tu ne peux pas manager tous les individus de la même manière, moi à titre perso, je suis plus performant sous les ordres de quelqu'un qui n'a pas besoin de crier pour se faire comprendre .. par contre t'as des personne qui ont besoin de la méthode forte !
Wenger sait mettre les joueurs sur le banc quelques soit leur  statut, il fois qu'il a compris qu'il sera difficile d'obtenir le rendement qu'il attends du joueur (Arsh, Gervais, Lukas, Vermaelen, Szczęsny, Almunia................)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Je me souviens de la première saison de Silva à City, il était catastrophique au point ou il était devenu remplaçant à la fin de saison, on connait la suite ;)

DiosBergkamp

Sauf qu'on n'a pas la profondeur d'effectif de City pour se permettre ça et que c'est surement pas le même caractère.
Je ne connais pas Ozil personnellement mais absolument tout le monde s'accorde à dire qu'il marche à la confiance ... alors carressons le dans le sens du poil !
Et je persiste pour dire que notre problème numéro 1 c'est le manque de mouvement. C'est lui (et Ox ces derniers matchs) qui offre le plus de solutions, ce n'est pas normal !

Shapeshifter

Non ça lui a fait du bien d'être piqué et de se faire sortir à la 55ème lors de la débacle. Le truc c'est qu'on a aucune plage pour le punir ou même le reposer, tous les autres joueurs se blesse il tient debout lui (enfin ça dépend quand ^^).

Après je vois pas l'interet de foutre la défaite hier soir sur lui.
Shapeshifter -

Vince

Moi je serai pas surpris que Wenger fasse comme avec Giroud, ou Szczesny la saison dernière, et ne plus le titulariser pendant 1-2 matchs prochainement. Le soucis avec Özil c'est qu'il nous apporte beaucoup dans le jeu, c'est un joueur qui a une assurance technique, un taux de passe dans le camp adverse au dessus de la moyenne, il nous est utile même quand il est plus décisif. Donc c'est un dilemme. Mais je trouve ça triste qu'il ait été insulté, et que les médias l'aient pris en grippe après le match d'hier. Surement que Wenger le reposera pour justement qu'il revienne avec des idées fraîches, et dans un autre environnement.

Vince

[large]Özil tirera encore les penalties[/large]

Le Telegraph révèle que le meneur de jeu allemand prendra ses responsabilités la prochaines fois qu'il devra tirer un penalty, en s'inspirant de Bastian Schweinsteiger, et Arjen Robben qui eux aussi avaient raté des penalty important pour le Bayern Munich [contre Chelsea en 2012].

Le jeudi matin selon le Telegraph, Özil était encore fâché contre lui-même. Mais l'après-midi, il a dit à ses amis sa détermination à réagir de façon similaire à Schweinsteiger et Robben. Il ne veut pas fuir ses responsabilité, mais souhaiterait que les gens comprennent son besoin de temps pour s'adapter après avoir quitté une équipe de Madrid où il était une grosse individualité parmi tant d'autres.

[large]Mertesacker - Continuer de l'encourager[/large]

\"Contre le Bayern, il faut être d'une efficacité glaciale, sinon on a aucune chance. Et ce n'est pas un reproche à Mesut, il est en colère contre lui-même. On a essayé pendant le match de lui parler, de lui dire d'oublier rapidement, mais ça le dévorait. On pouvait le voir.

On a beaucoup de matchs ici en Angleterre, et tout le monde est fatigué, mais ce n'est pas seulement Mesut. C'est important que tout le monde s'encourage, pendant les match on a besoin que tout le monde s'entraide. Mesut a joué beaucoup de matchs, c'est un meneur de jeu exceptionnel, on a besoin de lui à son meilleur niveau. Match après match, il reviendra plus fort. Ca ne serait pas normal qu'il vienne ici et qu'il soit tout le temps brillant pour sa première saison à plus de 50 matchs. Mesut est très important pour nous, c'est un gars très créatif. On a besoin de ses passes décisives, de ses buts, donc il faut l'encourager.

[Flamini qui parle à Özil pendant le match] C'est bien de s'encourager. Se parler comme ça, c'est la meilleur chose à faire. On a besoin de tout le monde sur le terrain avec sa force mental au maximum. Mathieu essaie de maintenir tout le monde vigilant, et c'est énorme pour l'équipe, donc je ne dirait pas que c'était une dispute. C'est bien de montrer à tout le monde qu'on est prêt à se battre.

A 10 contre 11 c'était une mission suicide. [le carton rouge de Szczesny] Honnêtement? Cette règle est nulle! C'est la double peine. Je préfère me concentrer sur les prochains matchs de championnat. C'est difficile pour moi de penser au miracle maintenant.\"