Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Steve

On voit que Ramsey et Walcott lui manquent sur le terrain. J'en ai profité pour voir comment il jouait à Madrid et il tirait bien plus, grâce à des coéquipiers qui le mettaient dans de très bonnes conditions

gunner597

Au repos aujourd'hui :up:

FdR

Citation de: NytakSouvenez vous de RVP, il ne soufflait jamais même avec un Chamakh qui sortait de 6 énormes mois. Quand il a une star qui veut jouer, il le fait jouer, si la star ne veut pas sortir bah elle ne sort pas, 90 minutes tous les matchs.
C'est exactement le point de vue de Wenger (à propos des joueurs \"extraordinaires\") ; \"capables de matchs moyens ou mauvais, et qui peuvent quand même faire la différence sur 1 ou 2 éclairs de génie.\"

Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Etait-ce parce que Sunderland était faible ou alors on a bien joué? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, sans Ozil, c'était vraiment mieux au milieu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ozil

Une légende à côté d'une futur légende j'espère, je crois au potentiel d'Ozil !! Come on Ozil !!:ascfr:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunners_For_Life_89100

Putain ca c'est la grande classe :P

Vince

Özil a été interrogé par la police avant le match contre Sunderland, pour avoir touché un photographe en roulant. Le photographe souffre de très mineure blessure, donc il a pas du lui rouler dessus. Il n'y a pas eu d'arrestation.

Gunners_For_Life_89100

Il y voit pas clair avec les globules qu'il a? :D

jones79

Citation de: Vincehttp://i.imgur.com/25CbKXq.jpg

:respect::respect:
Très belle photo. Néanmoins on oublie vite que Bergkamp a eu des débuts difficile dans le football anglais pendant les saisons 1995-96 et 1996-97 pour finalement exploser pendant la saison 1997-98. Autrement dit il faut donner Ozil de temps.

Taz

http://soccerlens.com/ouch-mesut-ozil-hit-run-police-quiz/128244/

[img align=c]https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQBRjvXdJtkcuPOw&w=398&h=208&url=http%3A%2F%2Fsoccerlens.com%2Ffiles%2F2014%2F02%2Fmesut-ozil.jpg&cfs=1&sx=0&sy=0&sw=620&sh=324[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

fabrice17

quelle joie de vivre il degage :cool:

gunner4life

Citation de: fabrice17quelle joie de vivre il degage :cool:
Tu souris toujours comme un benêt toi dans la rue ????

Gunners_For_Life_89100

fabrice17

il me fait de la peine !!! ta star, quand a ta question, fait toi ta reponse :hi:

Vince

Citation de: fabrice17quelle joie de vivre il degage :cool:
Toi tu te moques du physique d'Özil mais tu nous reproches que l'on se moque de Stoke :lmao:

fabrice17

je ne me moque en aucuns cas du physique ?????? d'ozil, je comment juste la photo et quel rapport avec son physique de dire qu'il a l'aire (peut etre) triste !!!!!!

Vince

Parce que tu te base sur son physique (sur une photo) pour donner un avis sur la personnalité du joueur. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un visage qui respire la joie de vivre 24h/24 7j/7 :lol:

fabrice17

fermer le banc :respect:

gunner4life

Citation de: fabrice17il me fait de la peine !!! ta star, quand a ta question, fait toi ta reponse :hi:
Sur ce coup là c'est toi qui fait de la peine.

fabrice17

j'en suis vraiment desolé !!

gunner4life

Tu vois quand tu veux

Gunners_For_Life_89100

Ozil va finir fort la saison ce bougre en a à revendre sa réputation est en jeu

Taz

Ca y est maintenant des rumeurs sur Ozil qui aurait reçu un appel de mourinho pendant son temps de repos en allemagne pour lui remonter le moral sur les récentes critiques et en même temps lui dire qu'il ferait tout cet été pour le faire venir à chelsea ....
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

haha c'est bien beau de rêver!

Taz

Même en Allemagne c'est chaux pour lui en ce moment.
D'ancienne gloire de la manschaft type Lothar Matthäus et autres ce demandent si il mérite encore sa place de titulaire en sélection.
Beaucoup aimeraient le voir sur le banc au profit de toni kroos du bayern !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Kroos il marche sur l'eau en ce moment, s'il faut choisir entre les deux le choix est vite fait !!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Özil pas inquiet[/large]

\"Tout les joueurs qui arrivent en Premier League, ou presque, ont besoin de temps pour s'adapter. Ici on rencontre de nouveaux challenges. C'était évident que j'aurai une période difficile à vivre car j'ai manqué toute la préparation d'avant-saison avec Arsenal. Il y a une période où je n'étais pas satisfait de mes performances non plus, mais j'ai surmonté cette phase. Et les critiques ne m'atteignent pas trop. Trois semaines plus tôt ils écrivaient l'inverse, et dans 3 semaines ils écriront autre chose encore une fois. Ca fait partie du quotidien en Angleterre.\"