Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

Vince

Tim Stillman (Arseblog, ...) fais la visite du stade et du quartier. Des bons conseils !


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Un mec a réussi à s'infiltrer de nuit dans l'Emirates. On le voit sur la Clock End, sur le toit, dans les tribunes.



Thumb

Ca la fou mal pour la sécurité du stade si n'importe qui peut entrer aussi facilement. :look:

Vince

Si facilement? Faut savoir grimper comme un singe, et comme on le voit sur la vidéo ils se sont fait repéré. C'est pas comme à Old Trafford où des supporters ont réussit à passer la nuit, ou encore pire le stade de West Ham où ils ont réussit à rentrer à 7 dans le stade.

adam

Il le dit lui meme, le plus dur c'est pour rentrer, mais à l'intérieur c'était quand meme une blague, ils ont fait quasiment le tour du stade de long en large de haut en bas dans les tribunes avant d'aller sur le toit, redescendre, faire pareil et se barrer.

Vince

C'est toujours mieux que dans la grande majorité des stades visiblement, là au moins ils ont été repéré et ils ont pris un maximum de précaution, ailleurs ils rentrent comme dans un moulin. Pour faire encore mieux faudrait mettre encore plus de gardes de nuit, mais le risque 0 n'existe pas.

DiosBergkamp

Un peu léger quand on sait que 60000 personnes s'y rendent chaque week-end

Vince

Le stade d'Old Trafford et le stade Olympique c'est combien?

TheArmoury

Quoiqu'on en dise, ça fait moyen pour la sécurité du stade et il y aura sûrement un remontage de bretelles.

gunner4life

ce n est pas normal, un barge pourrait s introduire et planquer une bombe

Vince

Un barge peut s'introduire n'importe où. On découvre pas ça aujourd'hui. On pourra mettre des milliers de flics partout, le risque 0 n'existe pas. Mais l'Emirates est visiblement plus safe que la majorité des stades, même si Arsenal va enquêter.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-12-2016, 22:10:15
Le stade d'Old Trafford et le stade Olympique c'est combien?


Mais on s'en fout :lol: On souligne juste que c'est pas très sérieux de garder l'Emirates comme on garde une maison de campagne. C'est aussi applicable à d'autres stades.
J'ai toujours été un peu surpris du contrôle soft à l'entrée des stades Anglais (même si ça a un peu changé depuis les attentats), il y a pas assez de sensibilisation à mon goût, un lieu qui réunit autant de personnes devrait avoir des contrôles plus strictes. Surtout que 3 types ont voulu se faire sauter au stade de france il y a un an donc ça prouve que c'est quelquechose de ciblé.

Vince

Et moi je souligne que ce qu'on fait ces gamins, ils auraient pu le faire n'importe où et ils l'ont d'ailleurs fait dans d'autres stades avec encore plus de facilités et en restant encore plus longtemps. Arsenal a déclaré enquêter sur cette vidéo, mais je vois pas qu'est-ce qui peut être fait de plus, à part engager encore d'autres gardiens de nuit. Faut pas non plus réagir sur le coup de l'émotion, faut être rationnel, des contorsionnistes capable de s'infiltrer dans un trou de souris a plusieurs mètres de hauteur ça court pas les rues, on peut pas dépenser des sommes folles à cause de 2 gamins.

Taz

le mec qui dormait au lieu de surveiller les cameras il va déguster :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je ne savais pas, mais l'UEFA interdit aux journalistes qui commentent les matchs (de Champion's League) de citer le "noms de marque" du stade, mais plutôt le vrai nom du stade avant le naming. J'ai jamais fais gaffe, il me semblent qu'ils disent toujours l'Emirates Stadium et non Arsenal Stadium.

clarck59

Je n'ai jamais fait attention non plus, mais ça serait surprenant. Quel est l'intérêt de faire ça :look:

Vince

Surement pour éviter que les sponsors des Clubs fassent concurrence à leurs propres sponsors.

J'ai vérifié, c'est bien "Arsenal Stadium" pour l'UEFA. : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2017/clubs/club=52280/

On dormira moins con ce soir :P

clarck59

Pas moi puisque je ne dormirais pas ce soir :(
En même temps, comme le dirait le célèbre philosophe G007, quand on est con, on est c** :green:
Je serais tout de même attentif à ça la prochaine fois car ça ne doit pas être facile de citer un nom de stade différent de celui que tu as l'habitude d'entendre.

Vince

Je suis pas sûr que les journalistes respectent cette règle, d'où justement le rappel.

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-12-2016, 17:22:45
Surement pour éviter que les sponsors des Clubs fassent concurrence à leurs propres sponsors.

J'ai vérifié, c'est bien "Arsenal Stadium" pour l'UEFA. : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2017/clubs/club=52280/

On dormira moins con ce soir :P


Comme on t'a fait la remarque pour les cartons jaunes pour les maillots retirés, c'est du même ordre dans l'idée ;)

Vince

Ah bon, on donne systématiquement des cartons jaunes aux journalistes :P

TheArmoury

Non, mais ils n'ont pas droit au repas par contre en cas d'erreur :P

Kaantin

Je suis presque sûr qu'ils parlent tout le temps de " l'Emirates Stadium "

Taz

Arsenal have the highest average filled stadium capacity in the Premier League & the 3rd highest in Europe's Top 5 leagues

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

En même temps on bricole les chiffres (c'est surement aussi le cas ailleurs)

Vince

Ca doit correspondre au nombre de places vendus, plus qu'au nombre de personnes présentes dans le stade. Une moyenne de 100% de remplissage de stade c'est impossible.

Vince


Vince

REDaction a proposé l'idée sur les réseaux sociaux, et ça a plu a beaucoup de fans donc ils vont faire ces banderoles. Mais ils feront appel au crowdfounding pour la financer, si ça vous intéresse de participer :D



https://www.gofundme.com/atom-humber-banners

we are the Arsenal !

Si avec ça il prolonge pas :lol: