Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

La différence c'est que nous on fait pas une fixette sur Arteta comme toi et qu'on fait le constat que pour le moment on est 2eme du championnat et 3eme en C1 alors comme saison catastrophe pour le moment on a connu bien pire et sur de nombreuses années hein... :lmao: ...donc si toi tu n'aimes pas le coach les matchs etc n'en dégoûte pas les autres et laisse chacun supporter l'équipe comme il l'entend tu inonde le forum de pensé négative a chacun de tes posts et ça devient franchement gavant maintenant....

Vince

Citation de: Lba le 11-01-2025, 18:28:06ouais enfin ça fait deux saisons consécutives que nous jouons le titre en terminant à quelques points
Et pour la 3e saison, bien qu'elle soit loin d'être terminée, nous sommes actuellement second

Et 3e en CL

Peut-être qu'à la fin nous n'aurons rien d'autres qu'une seconde place et aucune coupe gagnée, on en parlera

Mais les discussions actuelles sur le forum laisse à penser que nous sommes en crise ou presque
ou qu'on marque très peu de buts

Alors que c'est l'inverse

Ca ne veut pas dire qu'on ne doit pas recruter en attaque par exemple et en discuter, on aurait probablement dû le faire l'été dernier voir l'été d'avant car les 3 postes, à degré divers, méritent d'être renforcés ( un titulaire en 9 selon moi, idem à gauche mais une doublure pour Saka à droite ) pour autant on a trouvé des solutions
Il y a deux ans on avait 5 ou 6 joueurs avec 10 buts ou plus
L'année dernière on marque énormément, le plus de buts de l'histoire du club dans ce nouveau format de PL

Cette défaite en coupe de la ligue  est vécue comme un séisme alors que je suis à peu près sûr que si on la gagnait il y aurait encore du monde pour relativiser et dire - à juste titre - que ce n'est pas la plus grande des coupes
Je n'ose pas imaginer l'ambiance demain si on perds
Qu'on se comprenne, je serais le premier déçu

Mais j'ose espérer que je serais quand même capable de me souvenir aussi de nos forces et des bons côtés

Pour revenir au sujet je pense qu'on est loin, et heureusement, de la période dégueulasse qu'à pu vivre Wenger avec des abrutis qui ont été capables de louer un avion pour le ridiculiser, nous ridiculiser
Je serais fier que l'ambiance au stade soit meilleure, j'estime les supporters comme Nantes ou Dortmund qui sont capables de se mobiliser mais soyons honnêtes, ça n'a jamais été le cas chez nous. Même lors de certaines des plus belles heures de l'histoire du club fin 90/2000. rarement un tifo, pas de kop ou de "mur", peu d'instruments ou de torches, de chants etc
Probable que le club devrait baisser le prix des places pour encourager ça plutôt que de faire une chanson qui se termine acapella lors du coup d'envoi
Ou faire les deux
Et je ne pense pas que le discours d'Arteta pousse les supporters à se voiler la face. Le style de jeu de l'équipe en revanche est moins agréable c'est indéniable

Le forum n'a jamais été le reflet de l'opinion des fans ou de la forme du Club. Un forum c'est un lieu de débat, et de quoi on débat ? De sujets sur lesquels on est en désaccord. Et quels sont ces sujets ? Tout ce qui peut aller mal.

Même quand on s'est mis à débattre sur ce qui va bien, par exemple Saka, les arguments d'un côté allaient forcément se concentrer sur le négatif. Donc c'est inévitable. A moins qu'on soit tous d'accord sur quelque chose de positif mais dans ce cas là la discussion s'arrête, tout débat comportera forcément du négatif, c'est comme ça.

TITI N°1BIS

Toi c'est impossible de te voir sur quelque chose de positif sur ce forum ..faudrait un retour de Wenger pour te voir te mettre à genoux de nouveau devant ton gourou....