Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Ben4

Oui il y a du vrai mieux, que ce soit offensivement et même défensivement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nytak

Il est très bon depuis qu'il a eu 1-2 semaines de repos.

Bouligoal

Faudrait peut-être qu'Arsène ouvre les yeux et laisse sa chance à Gibbs pendant les fêtes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

18-12-2016, 19:57:18 #873 Dernière édition: 18-12-2016, 20:30:25 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 18-12-2016, 19:56:02
Faudrait peut-être qu'Arsène ouvre les yeux et laisse sa chance à Gibbs pendant les fêtes.


C'est pas la première fois, ça fait plusieurs matchs qu'il n'est pas bon du tout ! Gibbs mérite sa chance...

Skoxy

tout a fait d'accord, un joueur en méforme, tu lui donnes quelques matchs pour retrouver le niveau, si il le retrouve pas bah tu fais jouer la doublure, surtout que Gibbs montre vraiment de très belles choses!

Nytak

Il n'a tout simplement plus les jambes pour faire 1 match tous les 3 jours.
Après sa semaine de repos il avait été très bon.
Il faut faire tourner 1 match/2.

Vince

On a vraiment pris le bouillon dans ce couloir là, et c'est pas nouveau cette saison.

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-12-2016, 10:34:23
On a vraiment pris le bouillon dans ce couloir là, et c'est pas nouveau cette saison.

Yep, alors que Gibbs a rarement déçu à chaque fois qu'il a joué cette saison, offrant même parfois de grosses prestations. Il doit retrouver une place de titulaire, au moins au prochain match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

En première période on n'a pas vu Sané-Zabaleta hein. En seconde période c'était plus compliqué face à Sterling, il recule souvent, ça a permis à Sterling de rentrer trop facilement dansà surface.

Bouligoal

Il a juste fait passer Sterling pour un crack alors qu'il est guez globalement depuis son arrivée à City.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

:lol: j'en veux bien des ailiers guez comme tu dis, du niveau de Sterling. N'importe quel latéral perdra des duels face à Sterling, c'est pas nouveau. Pour autant il n'a pas pris le bouillon, à part sur le but où il recule trop. On peut aussi demander pourquoi on défend à 40m de nos buts à 1-1, face à Sané-De Bruyne-Sterling-Silva

Vince

C'est la faute à Mertesacker :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-12-2016, 11:53:55
:lol: j'en veux bien des ailiers guez comme tu dis, du niveau de Sterling. N'importe quel latéral perdra des duels face à Sterling, c'est pas nouveau. Pour autant il n'a pas pris le bouillon, à part sur le but où il recule trop. On peut aussi demander pourquoi on défend à 40m de nos buts à 1-1, face à Sané-De Bruyne-Sterling-Silva

Evidemment j'exagère volontairement dans mes propos mais hier Sterling est passé pour un prétendant au ballon d'or alors qu'il n'est absolument pas exceptionnel depuis son arrivée à City... Idem pour Sané. Bref, Monreal cette saison c'est de loin une assurance et hier c'était criant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Personne n'en a parlé mais très bon match de Monreal. Offensivement il a beaucoup apporté, d'ailleurs c'est lui qui centre sur le but de Iwobi. Meilleur que Sanchez combine avec lui à gauche.

Tory Lanez

Citation de: DiosBergkamp le 02-01-2017, 22:15:00
Personne n'en a parlé mais très bon match de Monreal. Offensivement il a beaucoup apporté, d'ailleurs c'est lui qui centre sur le but de Iwobi. Meilleur que Sanchez combine avec lui à gauche.


D'accord avec toi ça m'a fait pensé un peu à son match à West Ham il y a quelques semaines où il était très offensif comme il y a 2 jours, en espérant qu'il continue comme ça!

Taz

Déjà 4 ans qu'il à signé de malaga pour 8,5M !!



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il m'a vraiment inquiété sur ce match, surtout en première mi temps, il a quasiment tout raté. Même si il se reprend un peu ensuite et fait le centre sur le second but.

vanpverm

Je sais pas ce qu'il vient dire à Perez sur le 1er but mais ça a l'air de l'avoir gonflé.

Vince

Monreal - Difficile d'imaginer Arsenal sans Wenger

Nacho était invité à la radio espagnole (Radio Marca), et ils ont parlé entre autre d'Arsène Wenger.

"Imaginer Arsenal sans Arsène Wenger, c'est compliqué. Il a été le manager d'Arsenal pendant 20 ans, en vérité je ne me l'imagine pas, on verra avec le temps.

On parle de quelqu'un qui a été au Club pendant 20 ans. C'est le Boss. Il pèse dans le vestiaire, dans le Board, il contrôle a peu près tout, mais il reste très accessible. C'est quelqu'un qui va parler avec les joueurs, demander à tout le monde comment ça va. Il a toujours quelque chose de positif à dire, il aime avoir une bonne ambiance dans le vestiaire. On a de la chance qu'il soit là.

On va tout donner jusqu'au bout. Si il décide de continuer, alors bien sûr qu'on sera derrière lui, on lui fait confiance."

Vince

Monreal - Ces protestations affectent les joueurs



"On ne traverse pas une bonne période, à tout les niveaux. On a perdu 4 de nos 5 derniers matchs de Premier League, on est plus dans le top4, ce qui est notre objectif, et on a été éliminé de la Champion's League, en plus de ça il y a toutes ces polémiques autour du manager. Avec des fans en colère contre Wenger. A la fin, tout ça ça affecte les joueurs. C'est inévitable que ça affecte à tout les niveau.

C'est une période compliqué. Avec une section des fans contre notre coach. C'est juste une minorité, ça ne les concerne pas tous. Je pense que la plus part des fans sont avec lui et le soutiennent. Mais il y a une minorité qui n'est pas d'accord et ce sont eux qui font le plus de bruit.

Nous, les joueurs, on est tous avec Wenger. Il est le décideur, c'est lui qui décidera si il doit continuer ou pas, car je crois savoir que le Club lui a proposé un nouveau contrat. Donc ce qu'il fera sera la meilleur chose pour lui et pour Arsenal.

Pour Arsenal, en tant qu'équipe et en tant que Club, idéalement il faut que tout le monde reste. Mais on est dans ces circonstances, le coach arrive en fin de contrat et n'a pas encore communiqué sa décision. Ensuite il y a 2 joueurs important qui seront en fin de contrat à la fin de la saison prochaine, Alexis et Mesut, et ils attendent le coach pour le suivre.

Toute cette incertitude n'aide pas. Mais on ne peut pas y faire grand chose. Moi j'ai encore 2 ans de contrat à Arsenal. Je suis très heureux ici, je me sens mis en valeur dans l'équipe, je me sens bien. C'est gratifiant que des équipes s'intéressent à moi, et on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais pour l'instant je suis heureux à Arsenal."

DiosBergkamp

Match XXL de sa part !!!
On n'a pas vu Sterling puis Navas, il a récupéré un nombre important de ballons au duel. Quand il est à ce niveau c'est costaud :up:

Lba


Atys

Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas aller au charbon ...Ozil devrait le regarder jouer ...
Très bon match de combattant et gros apport offensif

Vince

Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut ne pas y avoir penalty? :P

TheMerse

Citation de: Vince le 06-04-2017, 00:25:04
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut ne pas y avoir penalty? :P

Parce qu'on est Arsenal ?

Thank you...

Tory Lanez

On est pas à Old Trafford ou au Parc OL ça doit être pour ça, oups.
Pour en revenir à Nacho je trouve que depuis quelques semaines il est bien en jambe, qu'il continue ainsi.

Vince

Citation de: TheMerse le 06-04-2017, 01:48:32
Citation de: Vince le 06-04-2017, 00:25:04
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut ne pas y avoir penalty? :P

Parce qu'on est Arsenal ?

Thank you...


Qu'on me dise pas que c'est une erreur, c'est juste devant lui. Et quand tout le monde voit sur l'écran géant, il ne réagit pas, il sait très bien ce qu'il fait.

PieRR

La c'est fou de chez fou, l'arbitre sera sanctionné c'est pas possible autrement! 2 penalty 100% et rien...

GunsN

Il est de retour en grande forme je trouve, très présent devant depuis quelques matchs (le repositionnent de Sanchez sur son côté y est peut être pour quelques chose).
Il combine, déborde, centre et va même jusqu'à provoquer des pénalty  :up:

Il a du jus ça se voit.
Gibbs peut partir en vacances anticipées

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-04-2017, 00:25:04
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut ne pas y avoir penalty? :P

Clairement choquant qu'il ne voit pas ce pénalty. En direct, je m'abstiens souvent de crier pénalty parce qu'on ne sait jamais vraiment avant le ralenti. Mais là même en direct à vitesse réelle c'était un pénalty à 100% pour moi. Le ralenti a vite confirmé. Dingue qu'il n'ait pas sifflé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!