Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il y a contact mais c'est hyper léger. D'ailleurs Valencia tombe bien après le contact de façon grossière, pour moi c'est pas un penalty. Mais comme le disait Giggs  la mi-temps, ce serait une faute partout ailleurs sur le terrain.

D'ailleurs Monreal a la bonne réaction de se relever en rouspétant. Si ça avait été Koscielny, il se serait relevé avec la tùte baissé par exemple, et ça peut jouer dans la tùte de l'arbitre.

Ben4

Il n'est vraiment pas terrible depuis le début de saison et ça continue cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il fait passer tous les ailiers de PL pour des tops joueurs sincèrement depuis le début de saison, ça commence à se voir.

DiosBergkamp

Ça pose aussi un problème tactique, aujourd'hui Valencia (l'arrière droit) était en 1 contre 1 sur chaque action face à Monreal. Est ce que ça pose pas des questions sur le suivi de ramsey ?

Vince

Ca pose surtout des questions sur le niveau de Monreal. Je sais pas si il a perdu en vitesse ou si il se positionne mal, ou anticipe mal, mais il y a un vrai problème.

Atys

Complètement débordé depuis quelques temps il va sans doute falloir revoir Gibbs

gunner4life

il se fait manger par toutnle monde

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 19-11-2016, 16:34:41
Oui, et ce n'est pas la première fois cette saison.
Pour moi, il doit concéder le penalty avec sa faute sur valencia (je crois).


Ce n'est clairement pas un contact suffisant pour accorder un penalty. Valencia en rajoute beaucoup trop.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Clairement moins bon que la saison dernière, mais il faudrait peut-être que son ailier s'aperçoive qu'il est en difficulté et qu'il doit venir l'aider plus souvent.

DiosBergkamp

99% des arrières gauches perdront à la course face à Valencia avec des espaces aussi énormes :shrug: On a voulu mettre Ramsey pour jouer plus défensif mais il aide pas plus que Iwobi malheureusement.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 20-11-2016, 12:49:17
99% des arrières gauches perdront à la course face à Valencia avec des espaces aussi énormes :shrug:


C'est pas Chamberlain qui élimine avec une grande facilité Valencia sur son débordement? :lol:

gunner597

il élimine Rashford non ?

clarck59

Citation de: gunner597 le 20-11-2016, 16:17:03
il élimine Rashford non ?

Oui, c'est bien Rashford.

Vince

:P Autant pour moi. Beau boulot de Chamberlain au passage, il a vraiment crée ce but presque tout seul :up:

Skoxy

Citation de: clarck59 le 20-11-2016, 16:18:09
Citation de: gunner597 le 20-11-2016, 16:17:03
il élimine Rashford non ?

Oui, c'est bien Rashford.

:lol:
Vince prùt à tout pour embellir encore plus Chambo :D

DiosBergkamp

Vous ùtes sûrs que c'était pas Usain Bolt ? :P

Vince

il prend suffisamment cher dès qu'il loupe un geste, là il a été décisif une nouvelle fois, vous allez en entendre parler quelques jours :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-11-2016, 16:25:09
:P Autant pour moi. Beau boulot de Chamberlain au passage, il a vraiment crée ce but presque tout seul :up:

Tout ça dans le topic de Monreal. Je sens qu'on va en entendre parler encore longtemps de cette passe déc de Chamberlain :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-11-2016, 15:15:53
Citation de: Vince le 20-11-2016, 16:25:09
:P Autant pour moi. Beau boulot de Chamberlain au passage, il a vraiment crée ce but presque tout seul :up:

Tout ça dans le topic de Monreal. Je sens qu'on va en entendre parler encore longtemps de cette passe déc de Chamberlain :lmao:

:na:

Lba

Il est vraiment à la rue cette année. J'ai reconnu mon erreur à son sujet l'année dernière à de nombreuses reprises mais je commence à me demander si je n'avais pas vue juste, il était peut-être en surrégime l'espace d'une saison et depuis c'est un retour à la normal.

Combien de penalties provoqué déjà ?

DiosBergkamp


Ben4

Il y a du mieux mais c'est pas encore
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Pour moi il y a pas penalty en première mi temps, même si il aurait surement du mieux défendre dans cette situation. Par contre la main en seconde mi temps, c'est peut-être penalty .. Bref, toujours pas rassurant défensivement.

Bouligoal

Idem, je ne vois pas vraiment de p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La main j'ai l'impression que l'adversaire la cherche. C'est suspect de tenter ce genre de passe en pichenette si ce n'est pour chercher la main.

clarck59

Il n'y a aucun mouvement du bras de la part de Monréal. C'est le ballon qui va à la main et pas l'inverse.
Pour moi, il n'y a pas penalty.

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: clarck59 le 28-11-2016, 21:04:05
Il n'y a aucun mouvement du bras de la part de Monr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le vrai penalty qui aurait du

clarck59

Sûrement son meilleur match cette saison :up:
Espérons que ce soit un match référence et que ça lance réellement sa saison.