Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Peut-être qu'il a été victime de ses plongeons/exagérations assez fréquentes ?

Mais grossière erreur d'arbitrage, vu le placement c'est choquant. Mais on est habitué.

Impressionnant quand il est à ce niveau, Monreal.

Ben4

On a retrouvé le Monreal de la saison dernière!
Pour ce qui est des pénaltys je n'ai pas revu les actions mais des tribunes ça en avait tout l'air. Et je sais pas si on le voyait à la tv mais le plus drôle sur les deux actions où Monreal tombe dans la surface c'est sanchez qui lui demande de se relever lorsque le jeu continuait les deux fois l'air de dire: "ça sert à rien mec, ils sont partis" :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Encore un bon match de sa part. Il revient très bien ces derniers temps :up:
Comme tout le monde, je comprends pas comment l'arbitre fait pour ne pas siffler de penalty, surtout la dernière action où c'est vraiment flagrant :wtf:

Ben4

L'une des seules satisfactions de la soirée avec Ox pour moi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Au moins lui il se bat

TheMerse

Très bon match de sa part....un vrai guerrier

clarck59

Un bon match de sa part malgr

adam

Quel match. Quel putain de match.

jones79

La patate pour le but.

Tory Lanez

Défensivement il a été incroyable et en plus il marque le but de l'égalisation, homme du match pour ma part.
(Holding/Ox/Gabriel démérite pas)

clarck59

Il revient très bien en cette fin de saison. Ça fait du bien de le revoir à son niveau :up:

Vince

Décisif et solide dans son couloir :up:

Lba

On a retrouvé le Nacho de la saison dernière.

DiosBergkamp

Quel plaisir de voir sa joie, lui il joue chaque match à 200% :up:

Lba

Le seul bémol c'est sa défense à 2m d'Aguero sur le but de City.

DiosBergkamp

C'est vrai qu'il est mal placé. Mais faut se poser la question plus globale : comment on peut laisser Monreal en 1 contre 1 alors qu'on est à 0-0 ? Incroyable, une erreur pas nouvelle en plus, on transpire sur chaque contre attaque lancée après un corner pour nous ...

Vince

Pour moi City est une des meilleure attaque d'Europe en terme de vitesse, entre Sane, Aguerro, Navas, Sterling ... c'est pour ça que j'ai cru qu'on jouait volontairement bas en première mi temps. Quand on a commencé à jouer plus haut, forcément on s'exposait plus. Mais à chaque perte de balle, le remplacement de l'équipe était exceptionnel. Ca a beaucoup été un problème cette saison, mais sur ce match, c'était évident qu'il y avait un effort pour se replacer.

Ben4

23-04-2017, 22:03:50 #917 Dernière édition: 23-04-2017, 22:05:27 par Ben4
Bon match et superbe égalisation :up:
Un peu à l'image de notre équipe aujourd'hui, peut-être pas brillant dans le jeu mais une grosse rage de vaincre qui nous qualifie.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il est vraiment bien en cette fin de saison

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 23-04-2017, 22:48:48
Il est vraiment bien en cette fin de saison


Vaut mieux tard que jamais :P

Bouligoal

Citation de: adam le 23-04-2017, 19:53:39
Quel match. Quel putain de match.

Pour moi homme du match sans grande hésitation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

MOTM effectivement...il était partout

Atys

c'est LA satisfaction de cette fin de championnat avec Ox

Tory Lanez

Homme de l'ombre, tellement précieux, à gauche comme dans l'axe, grosse seconde partie de saison pour lui.

Skoxy

Très bonne deuxième partie de saison, c'est vrai :up:

Skoxy

Encore un excellent match de Nacho, il aurait du finir avec un but et une passe décisive!

Ben4

Il fait une fin de saison canon :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez


TheMerse

Du grand Nacho en cette fin de saison  !

clarck59

Dommage que sa tête finisse sur le poteau. Il fait une grosse deuxième partie de championnat