Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1et toi tu vois venir qui ????
Bah c'est pas trop le bon topic pour ca ... :P
Là on parle des joueurs qu'on aimerait, à titre personnel et totalement subjectif, voir jouer à Arsenal ...

Et dans ce cas là, je répondrais pour chaque secteur, Yohann Pelé (gardien), Yaya Touré (milieu), David Villa (attaquant), et pour les défenseurs je n'ai pas quelqu'un qui m'attire en particulier ... :)
Autant pour YAYA/VILLA je suis d'accord (même si arsenal ne sortira jamais l'argent pour les avoir) autant pour PELE la je te suis pas ........!!!

il à fait quoi pelé à par des bourdes depuis 2 ans ?????....!!

Moi quitte à prendre un attaquant qui joue en L1 à la place de Gignac y a un joueur qui est pour moi très fort dans les duels, de la tête, dans le mouvement collectif, il s'appelle Mamadou Niang.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Pour finir moi voila ce que j'aimerais voir à arsenal














Maintenant qu'il à gagné le seul trophé qui lui manquait j'aimerais un retour de TITI pour finir sa carriere dans son club de coeur ......... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury


Pedrooze

Je fais mon p'tit passage mensuel pour vous rapporter les nouvelles de not' championnat d'Frâaance :green: :

   ->Matuidi et Gervihnio sont prêts
   ->Pancrate veut bien signer aussi(il a pas dis pour quoi)
   ->PLG cherche un club .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

le bert

je sens une demie erection à l'evocation du nom de pancrate ! :fou:
c'est du n'importe quoi !

hrithik

Pancrate on peut bien le prendre comme joueur a mi temps pour entrainer walcott lors de ses footings.
Vu que la seule chose qu'il sait faire c'est courir, après si on veut un vrai joueur de foot il faudrait se pencher sur quelqu'un d'autre!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Je pense que Pancrate c'était une blague de Pedrooze ! Toujours aussi drôle l'artiste ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

pancrate ! tu plaisante j'espere !!pancrate pourquoi pas dalmat tant qu'on n'y est !!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Fabolous

NANI !!!!!!le joueur est a vendre je vois bien ce joueur chez nous il a de l experience mais il n as pas eu la chance qu il merite moi perso j aime bcp ce joueur et comme milieux je vois bien ce joueur oublié mais qui est tres fort physiquement avec enormement d experience APPIAH ce serait deux magnifique recrues .........

DiosBergkamp

Appiah tellement fort physiquement qu' il s' est fait recalé aux tests physique au club de Rubin (Russie)
Y a moyen qu' il soit finit pour le foot à haut niveau

hrithik

Beurk, Nani et sa petite gueule d'arrogant imbu de lui même. Non merci , ses dribles ne servent pas à grand chose et il met une ou deux frappes de loin par saison...le mec surcôté par excellence
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

un joueur que j'apprécie c'est Vucinic de la roma

elesgunners

nani ??? c'est une blague ? des jeunes ont en a assez des talentueux( wlacoot,vela,jay thomas, wilshere,...)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

elesgunners

il me semble que bouligoal est sur le marcher des transfert haha
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Fabolous

huntelaar et van de vaart ou snejder pffff oui je sais mais c est permis de rever non???:look:

le bert

huntelaar à la palce d'adé j'adere à 100 % ! man u serait dessus pour 15 M...ça semble irréalisable

Fabolous

wenger etait dessus'' huntelaar'' il y a deux ans meme van persie desirait le voir jouer chez nous malheureusement il est actuellement a madrid ou il est d ailleurs remplacant mais a chaque fois qu il est monté il s est montré impressionant tres tres fort ce joueur

gunner597

huntelaar c'est possible je pense Madrid va peut etre le vendre cet été pour reconstuire une équipe ....

TheArmoury

Ils viennent de l'acheter, ça m'étonnerait qu'ils revendent déjà :fou:

le bert

c'est clair, avec higuain ils ont une paire d'attaquant plus que prometteur, si ils rajoutent ronaldoet/ou kaka et/ou ribery, ça va faire mal, aprés la defense c'est un autre chantier pour eux...

gunner597

oubliez pas qu'au real le clan espagnol est trés influent et raul est le capitaine (demandez a anelka son passage au real)

drics

rien à voir avec les gros joueurs, mais ces derniers jours y'a eu un tournoi de football international en suisse (monthey), à coté de chez moi, et y'avait l'équipe moins de 18 de totthenam...ils ont gagné le tournoi et j'ai été voir un de leur match contre marseille...et j'ai eu une grosse impression d'un des joueurs qui s'appelle john bostock (il est de 92, joue en équipe -17anglaise, et a déja joué avec la first team en UEFA et championnat)... il a été élu meilleur joueur du tournoi et j'le verrai bien à arsenal...
bien sur, c'est des joueurs confirmés qu'on a besoin...mais honnetement je pense qu'il percera dans le football

dokho972

huntelaar en remplacement d'Ade pourquoi pas en tout cas moi ça me convient:up:

Vince

Citation de: dricsrien à voir avec les gros joueurs, mais ces derniers jours y'a eu un tournoi de football international en suisse (monthey), à coté de chez moi, et y'avait l'équipe moins de 18 de totthenam...ils ont gagné le tournoi et j'ai été voir un de leur match contre marseille...et j'ai eu une grosse impression d'un des joueurs qui s'appelle john bostock (il est de 92, joue en équipe -17anglaise, et a déja joué avec la first team en UEFA et championnat)... il a été élu meilleur joueur du tournoi et j'le verrai bien à arsenal...
bien sur, c'est des joueurs confirmés qu'on a besoin...mais honnetement je pense qu'il percera dans le football
Bostock viens de l'Academy de Crystal Palace, il a été acheté l'été dernier par Tottenham alors qu'on était aussi dessus. Finalement Tottenham l'a eu mais je crois que ça s'est pas bien passé avec le président de Crystal Palace qui voulait plus d'argent ou le garder plus longtemps.
C'est un espoir anglais, mais il a été complètement bouffé par le milieu Coquelin Frimpong quand on les a battu à White Hart Lane. Il est un peu surcotté, un gas comme Wilshere a plus d'avenir.

drics


Vince

Ce sera sûrement un excellent joueur dans quelques années, mais on a déjà Wilshere, Ramsey, Lansbury, Merida, Barazite, Frimpong, Thomas, Coquelin, Randall, etc ......

Thearsenal

Perso, je pense que les seuls à percer seront :
Wilshere, Ramsey, Merida, Frimpong, Thomas, Coquelin.

Randall j'aime pas, les autres pas entendu parler :p.
Victoria Concordia Crescit


we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalPerso, je pense que les seuls à percer seront :
Wilshere, Ramsey, Merida, Frimpong, Thomas, Coquelin.

Randall j'aime pas, les autres pas entendu parler :p.
+1 :up:

DiosBergkamp

Citation de: le bertsanchez watt :up:
:up:
En plus, un mec qui percute comme ça et aussi fort physiquement à son âge, ,ça changera un peu par rapport à notr style de jeu
Hormis le fait qu' il soit gaucher et black, son style de jeu me fait penser à Freddie