Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: elesgunnersMoi j'aimerais bien voir un petit Gignac en pointe .. c'est un point de vue personnel ! mais ce joueur je kiff ! un bon milieu de terrain sessegnon ..
Trop de recrue en L1 tue la recrue en L1 ! Désolé cousin ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: elesgunnersMoi j'aimerais bien voir un petit Gignac en pointe .. c'est un point de vue personnel ! mais ce joueur je kiff ! un bon milieu de terrain sessegnon ..
Trop de recrue en L1 tue la recrue en L1 ! Désolé cousin ! :D
Moi j'aimerai bien voir un petit Nene en pointe :green:

Steve

Pour Gignac a le niveau pour la PL ! Peut-être pas pour être titulaire en LDC, mais si Adebayor part, Edu, RVP, Bendtner, Gignac.. 4 bons attaquants qui peuvent jouer en pointe comme sur les côtés, vu qu'on commence à jouer 4-3-3..

TITI N°1

Gignac à ARSENAL............... quelqu'un à une corde.... :8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1Gignac à ARSENAL............... quelqu'un à une corde.... :8o:
c'est vrai qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer chez nous
pour l'instant moi je ne le connais que sur cette saison,attendons s'il confirme la saison prochaine et on pourra on parler

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Gignac à ARSENAL............... quelqu'un à une corde.... :8o:
C'est toi qui dit ca ? Le mec qui veut Carew ! :lol::lol:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

:lol: :lol:
Franchement, Gignac est taillé pour la PL. Ca serait une bonne doublure.

gunner597

franchement a choisir entre gignac et Chamak je prends chamak sans hésiter je le trouve beaucoup plus complet que Gignac (enfin c'est mon avis..)

gunners62

moi je veus evra et ronaldo        ok je sors .........
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

elesgunners

dans un an quand gignac aura confirmé il sera surement trop cher !! sa serais un bon remplacent !! il est deja plus fort que niklas !!!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Shapeshifter

Comment vous pouvez dire qu'il est meilleur que Niklas Bendtner ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: elesgunnersdans un an quand gignac aura confirmé il sera surement trop cher !! sa serais un bon remplacent !! il est deja plus fort que niklas !!!!!
Même si je ne connait pas ce joueur, je veux bien te croire :D;)


RedArmy

Citation de: we are the arsenal
Citation de: elesgunnersdans un an quand gignac aura confirmé il sera surement trop cher !! sa serais un bon remplacent !! il est deja plus fort que niklas !!!!!
Même si je ne connait pas ce joueur, je veux bien te croire :D;)
On aura tout vu...tout entendu!!! :lol::lol:


Steve

Citation de: ShapeshifterComment vous pouvez dire qu'il est meilleur que Niklas Bendtner ?
Comment tu peux affirmer le contraire ?
Tu peux aussi certifier que Bendtner aurait marqué 25 buts en jouant à Toulouse cette saison ?

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterComment vous pouvez dire qu'il est meilleur que Niklas Bendtner ?
Comment tu peux affirmer le contraire ?
Tu peux aussi certifier que Bendtner aurait marqué 25 buts en jouant à Toulouse cette saison ?
Ah mais je dis pas qu'il est moins bon, je le prefère d'ailleurs.
Ma question est objective, j'exprime pas mon avis dedans.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterComment vous pouvez dire qu'il est meilleur que Niklas Bendtner ?
Comment tu peux affirmer le contraire ?
Tu peux aussi certifier que Bendtner aurait marqué 25 buts en jouant à Toulouse cette saison ?
Tu peux aussi certifier que Gignac en mettra une quinzaine en angleterre???

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterComment vous pouvez dire qu'il est meilleur que Niklas Bendtner ?
Comment tu peux affirmer le contraire ?
Tu peux aussi certifier que Bendtner aurait marqué 25 buts en jouant à Toulouse cette saison ?
Tu peux aussi certifier que Gignac en mettra une quinzaine en angleterre???
Moi je peux te dire que Bendtner a 3 ans de moins que Gignac par contre. ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Gunner19
Citation de: SteveComment tu peux affirmer le contraire ?
Tu peux aussi certifier que Bendtner aurait marqué 25 buts en jouant à Toulouse cette saison ?
Tu peux aussi certifier que Gignac en mettra une quinzaine en angleterre???
Moi je peux te dire que Bendtner a 3 ans de moins que Gignac par contre. ;)
La sagesse joue en faveur de Gignac, il joue dans quel club déjà :lol::lol:

Steve

Citation de: Gunner19Tu peux aussi certifier que Gignac en mettra une quinzaine en angleterre???
Non, c'est pour ça que j'ai jamais dit qu'il était meilleur ou moins bon que Bendtner.. Gignac peut avoir 3 de plus que Bendtner, joué dans un club très moyen, pas joué autant de match de haut niveau que Bendtner, mais il a un talent et des qualités indéniable.
Alors quand je vois que Gignac à Arsenal fait rire, moi, ça, ça me fait rire, surtout quand je pense à l'efficacité de nos attaquants pendant les 3 dernières saisons.. :roll:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1Gignac à ARSENAL............... quelqu'un à une corde.... :8o:
C'est toi qui dit ca ? Le mec qui veut Carew ! :lol::lol:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :green:
entre les 2 y a pas photo .... un à fait 1 seul saison de correct et en L1 un championnat de plus en plus faible l'autre confirme chaque année qu'il est à l'aise en angleterre et important dans on role de remiseur buteur dans le meilleur championnat d'europe....!

Et puis recruter Gignac quand la conccurence recrute des TEVES ou autres joueurs de cet empleur on à juste l'air de guignol....:lol:

Vous voulez des joueurs d'expérience et la vous faite une fixation sur un joueur qui n'a même pas la moindre expérience du haut niveau

On peu aussi recruter SAVIDAN non ??? ...:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Ca fait pas mal d'années qu'on passe pour des guignols lors des mercatos.. alors autant voir arriver un joueur que j'aime bien !

Vince

Nasri, Arshavin .. t'aimes pas?
Désolé mais c'est autre chose que Gignac.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNasri, Arshavin .. t'aimes pas?
Désolé mais c'est autre chose que Gignac.
Vince avoue tu seras le premier supporteur de Gignac s'il signe a Arsenal :D:P

Steve

Et aussi Carew en L1, c'était loin d'être correct ! Gignac a le profil pour la PL !
Nasri j'aimais pas.. Arshavin j'aimais même avant l'Euro. Par contre, Silvestre... :roll:

TITI N°1

Citation de: SteveEt aussi Carew en L1, c'était loin d'être correct[/b] ! Gignac a le profil pour la PL !
Nasri j'aimais pas.. Arshavin j'aimais même avant l'Euro. Par contre, Silvestre... :roll:
forcement, en L1 des que CAREW sauté au duel l'arbitre sifflé faute systématiquement ... en angleterre on ne siffle pas autant les duels aériens c'est d'ailleur pour cela qu'il est fait pour ce championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1Gignac à ARSENAL............... quelqu'un à une corde.... :8o:
C'est toi qui dit ca ? Le mec qui veut Carew ! :lol::lol:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :green:
entre les 2 y a pas photo .... un à fait 1 seul saison de correct et en L1 un championnat de plus en plus faible l'autre confirme chaque année qu'il est à l'aise en angleterre et important dans on role de remiseur buteur dans le meilleur championnat d'europe....!

Et puis recruter Gignac quand la conccurence recrute des TEVES ou autres joueurs de cet empleur on à juste l'air de guignol....:lol:

Vous voulez des joueurs d'expérience et la vous faite une fixation sur un joueur qui n'a même pas la moindre expérience du haut niveau

On peu aussi recruter SAVIDAN non ??? ...:na:
Non mais dans mon post, je ne défends pas l'idée de recruter Gignac, je souligne juste le fait que toi tu le critiques alors que t'es pas forcément mieux quand tu réclames du Carew ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

je reclame rien......... je dis juste qu'a acheter un mec pas cher autant en prendre un qui à l'experience et le niveau de la 1er league c'est tout

et toi tu vois venir qui ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1et toi tu vois venir qui ????
Bah c'est pas trop le bon topic pour ca ... :P
Là on parle des joueurs qu'on aimerait, à titre personnel et totalement subjectif, voir jouer à Arsenal ...

Et dans ce cas là, je répondrais pour chaque secteur, Yohann Pelé (gardien), Yaya Touré (milieu), David Villa (attaquant), et pour les défenseurs je n'ai pas quelqu'un qui m'attire en particulier ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!