Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Skoxy

moi même Merida  me parait pas qu'il peut percer chez nous,je l'ai pas beaucoup vu mais sur les matchs ou je l'ai vu il m'a paru nul mais je peux pas me prononcé vraiment

le bert


Thearsenal

Merida a un sens du jeu et une qualité de passe superbe! Il fait penser à Fab'.
Maintenant, je ne l'ai moi non plus pas énormément vu, mais le peu que j'ai vu, il m'a assez impressionné.
Victoria Concordia Crescit

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Randall a 19-20 ans, donc il ne pouvait pas jouer avec les U18s, mais c'est le capitaine de la Reserve, le meilleur buteur cette saison de son poste de milieu de terrain. Il aurait sans doute du être prêté comme la saison dernière.
Barazite a fait une très bonne saison avec Derby en Championship, il a fait pas mal de passes décisives et a notamment marqué .
C'est la même génération avec les Simpson, Hoyte, Traoré, ...

we are the Arsenal !

Randall c comme Bendtner j'accroches pas !! :roll: par contre Barazite effectivement il a les qualités pour être un futur titulaire en équipe première ;)

TheArmoury

Merida ça fait longtemps que j'en entends parler et toujours rien... il a 19 ans faut qu'il commence à se montrer sinon il va jamais percer au haut niveau !

DiosBergkamp

Mérida nottament en carling cup je l' ai trouvé en dessous. Mais bon, une fois de plus c' est un axial qui joue sur un côté

gunner597

a chaque fois que j'ai vu merida il était sur un coté donc c'est difficile de le juger,randall me fait penser a barry j'aurais voulu le voir un peu plus ..; barazite a du talent mais je sais pas trop flambeur ..

elesgunners

merida a un bon pied gauche mais que l'on a que tres peu vu ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Skoxy

Citation de: we are the arsenalRandall c comme Bendtner j'accroches pas !! :roll: par contre Barazite effectivement il a les qualités pour être un futur titulaire en équipe première ;)
:lol: :lol: :lol: ,c'est la meilleur celle la ,Barazite un futur bon joueur!!! peut être dans un Club moyen  de PL et encore(remplaçant)mais pas chez nous,c'est IMPOSSIBLE

elesgunners

\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

hikari11

alors moi je vais suivre le coup de coeur de Arsène lors de la coupe d'Europe : Lukas Podolski!
arsène était en totale admiration et en extase devant lui! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the arsenalRandall c comme Bendtner j'accroches pas !! :roll: par contre Barazite effectivement il a les qualités pour être un futur titulaire en équipe première ;)
:lol: :lol: :lol: ,c'est la meilleur celle la ,Barazite un futur bon joueur!!! peut être dans un Club moyen  de PL et encore(remplaçant)mais pas chez nous,c'est IMPOSSIBLE
Ah bon :lol:...........tu m'as l'air bien sûr de toi :fou::roll:

gunner007

Citation de: hikari11alors moi je vais suivre le coup de coeur de Arsène lors de la coupe d'Europe : Lukas Podolski !
arsène était en totale admiration et en extase devant lui! :P
J'adhère à 100% ! :up::up::up:

gunner007

Citation de: VinceRandall a 19-20 ans, donc il ne pouvait pas jouer avec les U18s, mais c'est le capitaine de la Reserve, le meilleur buteur cette saison de son poste de milieu de terrain. Il aurait sans doute du être prêté comme la saison dernière.
Barazite a fait une très bonne saison avec Derby en Championship, il a fait pas mal de passes décisives et a notamment marqué .
C'est la même génération avec les Simpson, Hoyte, Traoré, ...
Bref de jeunes joueurs en réel manque de technique qui pour plus de la moitié iront gonflé les rangs d'équipes adverses dans un avenir proche...Quand Arsenal deviendra t-il un véritable club formateur ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: VinceRandall a 19-20 ans, donc il ne pouvait pas jouer avec les U18s, mais c'est le capitaine de la Reserve, le meilleur buteur cette saison de son poste de milieu de terrain. Il aurait sans doute du être prêté comme la saison dernière.
Barazite a fait une très bonne saison avec Derby en Championship, il a fait pas mal de passes décisives et a notamment marqué .
C'est la même génération avec les Simpson, Hoyte, Traoré, ...
Bref de jeunes joueurs en réel manque de technique qui pour plus de la moitié iront gonflé les rangs d'équipes adverses dans un avenir proche...Quand Arsenal deviendra t-il un véritable club formateur ?
Barazite ne manque pas de technique, il a même une très grosse frappe de balle par contre je ne peux pas dire la même chose de Randall :P après c un risque qu'on prend de les voir partir si on leurs donne pas suffisamment de temps de jeu

hikari11

Citation de: gunner007
Citation de: hikari11alors moi je vais suivre le coup de coeur de Arsène lors de la coupe d'Europe : Lukas Podolski !
arsène était en totale admiration et en extase devant lui! :P
J'adhère à 100% ! :up::up::up:
j'aimerais trop le voir avec les gunners! c'est un super joueur! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner007
Citation de: VinceRandall a 19-20 ans, donc il ne pouvait pas jouer avec les U18s, mais c'est le capitaine de la Reserve, le meilleur buteur cette saison de son poste de milieu de terrain. Il aurait sans doute du être prêté comme la saison dernière.
Barazite a fait une très bonne saison avec Derby en Championship, il a fait pas mal de passes décisives et a notamment marqué .
C'est la même génération avec les Simpson, Hoyte, Traoré, ...
Bref de jeunes joueurs en réel manque de technique qui pour plus de la moitié iront gonflé les rangs d'équipes adverses dans un avenir proche...Quand Arsenal deviendra t-il un véritable club formateur ?
Barazite ne manque pas de technique, il a même une très grosse frappe de balle par contre je ne peux pas dire la même chose de Randall :P après c un risque qu'on prend de les voir partir si on leurs donne pas suffisamment de temps de jeu
on a de très bons jeunes, donc inutile d'acheter des jeunes étrangers au risque de voir nos baby gunners partirent dans des clubs comme chelsea, liverpool ou tottenham. A nous de les faire monter en équipe première, on le fait bien avec cesc, denilson, djourou, senderos, clichy....alors pourquoi pas nos joueurs ?

gunner4life

pourquoi on ne réactive pas la piste Upson ? il est solide et bon dans les airs, il voudrait sûrement jouer la C1 lui aussi

Fabolous

moi je voudrais bien voir mahmadou diarra du real il est a vendre quand a nos baby gunners moi je crains quand meme le pire regardé l ajax au temp de kluivert davids seedorf c etait la jeunesse d oré et depuis plus rien de chez plus rien du tout si attend que nos jeunes gradissent on ne vas rien faire sur la scene europeene il faut des jeunes mais on doit absolument les encadrés avec des joueurs reconnus c est certain!!!!!:look::look::look:

basketteur12

C'est vrai que Mahmadou Diarra, je n'y avais pas pensé, mais ça peut être une super recrue. Maintenant il a été blessé les 3/4 de la saison donc ça reste un risque. Mais on sait de quoi il était capable à Lyon, puis on connaît ses deux bonnes saisons au Real derrière.
C'est un joueur qui balaye énormément comme il nous faut, puis il marque des buts en étant toujours présent sur les coups de pieds arrêtés.
Sans oublier que le Real avec Lass Diarra, Gago et De La Red (voir même Xabi Alonso) risque de ne pas demander trop d'argent pour ce joueur...

gunner597

c'est vrai que tout le monde l'a oublié il était impressionnant quand il était a lyon mais il n'a pas joué pendant presque une saison ...

hikari11

ou pourquoi pas Gourcuff!?! ;)
bon pour cette année c'est mal parti mais...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

basketteur12

Gourcuff honnêtement ça sert à rien, c'est Fabregas en moins bon. Il nous faut un milieu de terrain défensif, pas offensif, un point c'est tout!

verokiss14

Citation de: hikari11
Citation de: gunner007
Citation de: hikari11alors moi je vais suivre le coup de coeur de Arsène lors de la coupe d'Europe : Lukas Podolski !
arsène était en totale admiration et en extase devant lui! :P
J'adhère à 100% ! :up::up::up:
j'aimerais trop le voir avec les gunners! c'est un super joueur! ;)
Alalala depuis le temps que tu veux voir podolski chez les gunners! ^^
Que Dieu (enfin Wenger) t'entende car moi aussi j'adhère a 100%! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

elesgunners

il nous faut gignac !! c'est l'homme de la situation ! en plus de sa Arsene est en extase devnat lui quand il commente la france .... pourquoi pas ?????
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TheArmoury

Il est bien à Toulouse et il a répété qu'il resterait une saison de plus... puis s'il part je pense que ce sera l'OM ;)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury