Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Gunmed

Je suis venu dire la même chose, il a vraiment des capacités de dribbles intéressantes. Le seul bémol, notre côté gauche est bien fourni (Martinelli, Trossard, voire SR)/

Lamine Yamal a été impressionnant aussi, il m'a rappelé Saka il y a 2/3 ans qui dynamiter son côté. Vraiment beaucoup de similitudes dans leur jeu.

Gunmed

Citation de: Gunmed le 27-05-2024, 11:48:36Héhé  :cool: j'ai l'oeil !! 40M quand même mais il a l'air d'avoir beaucoup de talent. Ce serait pas plus déconnant qu'un Mudryk à 100 patates en tout cas.
A voir s'il aura le temps de jeu suffisant chez nous mais il est encore très jeune donc il n'arrive pas avec un statut. Mais ça voudrait forcément dire départ de Nelson et/ou SR.

Chelsea et Tottenham aurait fait de Désiré Doué leur priorité "absolue" cet été.
Dommage j'aurais bien voulu l'avoir en back-up sur un côté.

viper83

Rabiot est libre, ça peut être un bon plan pour renforcer notre milieu.
Vous en pensez quoi ?
Come on Gunners !!!

Vince


viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Non pas vraiment, mais je connais moins.

Pour élaborer Rabiot c'est un très bon joueur, vu les Clubs dans lesquels il a joué et son nombre de sélection, mais je vois pas chez lui des qualités qui sortent du lot, techniquement, défensivement.

Gunmed

Moi je voulais Rabiot la dernière fois qu'il a prolongé à la Juventus
Il est bon en bon 8 et marque quelques buts. Il aide offensivement et sur le plan aérien.
Pas mauvais techniquement je pense que ça aurait été une bonne recrue.

Mais ça veut aussi dire que Rice recul en 6 pour laisser rabiot en 8.
Est ce que Arteta veut faire jouer Rice en 6 je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il aime bien le faire jouer en 8 avec un Partey ou Jorginho derrière.
Et merino semble jouer les 2 postes mais pareil je ne le connais pas du tout.

Atys

Moi mes 2 joueurs espérés Nico Williams et Osimhen ont du plomb dans l'aile ....
Au niveau des rumeurs Sané ça ne me déplairait pas ...

TITI N°1BIS

Moi je pense que ce mercato risque de me décevoir mais j'attends la fin avant de me prononcer.

Calafiori c'est clairement une bonne pioche mais que se soit merino ..sane si vraiment c'est ça nos recrue c'est clairement des plans B ou C

Sane ne marque pas un but merino c'est sûrement un bon joueur mais on devait pas recruter un top player au coeur du jeu il est où?

Quand en attaque il nous faut un vrai 9 un mec qui frappe quand Jésus fait 3 contrôles un mec qui marque sur une demie occasion et a pas besoin de 10 occases pour la mettre au fond

Je sais que Gyokeres est pas encore un joueur confirmé quand tu es capable de claquer 43 buts en 50 matchs même si c'est au Portugal tu as clairement des qualités énormes de finisseur

Gunmed

D'après the independent, on aurait abandonné la piste Gyokeres mais Alexandre Isaac serait notre priorité.

Vince


Nono


Vince


Vince

Citation de: Gunmed le 03-08-2024, 12:48:29D'après the independent, on aurait abandonné la piste Gyokeres mais Alexandre Isaac serait notre priorité.

Je regarde l'article de The Independant (ou alors c'est un autre), et ils disent l'inverse, que Newcastle n'a aucune intention de vendre Isaac, et donc qu'Arsenal doit voir ailleurs.

https://www.independent.co.uk/sport/football/alexander-isak-transfer-arsenal-newcastle-striker-arteta-b2590195.html

TITI N°1BIS

Perso je trouve ISAk très sur côté pour ma part...il a bcp de penos dans ses stats et une seule vrai saison pleine et passe régulièrement a l'infirmerie lui aussi..

Pour moi cher mais si y a un risque je préfère gyokeres

Gunmed

Citation de: Vince le 03-08-2024, 14:08:41C'est encore plus cher que Gyokeres.

Oui c'est ce que je me suis dit.

En fait j'ai répété une info de Eurosport qui source The indépendant j'ai pas été vérifié.

Atys

Apparemment Isak c'est mort comme Gokyeres..
Encore un peu d'espoir avec Osimhen car pers ne veut payer la clause mais on sait qu'il va partir.
Après il y a Chelsea et le PSG ...

we are the Arsenal !

Pour moi le petit plus qu'il nous manque pour être champion, c'est cet attaquant capable de marquer plus de 20 buts par saison ou du moins être décisif dans les moments clés.

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 04-08-2024, 12:14:33Apparemment Isak c'est mort comme Gokyeres..
Encore un peu d'espoir avec Osimhen car pers ne veut payer la clause mais on sait qu'il va partir.
Après il y a Chelsea et le PSG ...

Isak ça a toujours était mort il partira pas pour gyokeres on verra s'il part et ou...

Bouligoal

Isak ou Osimhen, dans les deux cas c'est très largement surcôté. Pas intéressé perso.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu les trouves moins bons que ce qu'on a déjà en pointe ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2024, 15:09:22Tu les trouves moins bons que ce qu'on a déjà en pointe ?
Je ne me pose pas vraiment la question. Pour moi, quand je vois leur potentiel prix de vente, c'est très largement surcoté.

Et je ne les vois pas forcément "métamorphoser" notre attaque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faudra bien se poser la question si on vend Nketiah, car il nous manquera un avant centre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2024, 15:34:02Faudra bien se poser la question si on vend Nketiah, car il nous manquera un avant centre.
ça dépend de ce qu'Arteta a en tête.

S'il considère qu'Havertz fait désormais partie des premiers choix en pointe, avec Jesus, ça fait 2 attaquants.
On l'a déjà vu mettre Martinelli et Trossard en pointe. Donc on pourrait aussi se diriger vers un ailier pour étoffer la rotation ailier/pointe. Pour ça que je ne suis pas étonné de voir des rumeurs sur des ailiers comme Williams, Sané...

Mais, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. J'aimerais bien un buteur, un vrai profil de finisseur.

Mais encore une fois, quand tu vois le nombre de buts qu'on a marqué l'année dernière, on ne peut pas dire qu'il nous manquait cruellement un buteur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oshimen c'est un vrai buteur, comme l'année dernière il a peu été en vu car Naples n'a pas rien fait sur la scène européenne on ne sait plus trop ce qu'il vaut mais ça reste un pur buteur.

Moi j'ai lu aujourd'hui qu'on suit aussi la situation de Alvarez.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 04-08-2024, 15:45:36ça dépend de ce qu'Arteta a en tête.

S'il considère qu'Havertz fait désormais partie des premiers choix en pointe, avec Jesus, ça fait 2 attaquants.
On l'a déjà vu mettre Martinelli et Trossard en pointe. Donc on pourrait aussi se diriger vers un ailier pour étoffer la rotation ailier/pointe. Pour ça que je ne suis pas étonné de voir des rumeurs sur des ailiers comme Williams, Sané...

Mais, dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. J'aimerais bien un buteur, un vrai profil de finisseur.

Mais encore une fois, quand tu vois le nombre de buts qu'on a marqué l'année dernière, on ne peut pas dire qu'il nous manquait cruellement un buteur.
Sauf que dans les moments clés ce profil tueur devant le but nous a manqué cruellement, la période de décembre où on arriver plus à marquer alors qu'on avait les occasions, la défaite au match retour contre le Bayern où t'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 4h sans marquer un seul but. Même le match contre Villa également, si on marque en premier jamais on perd ce match.

Gunmed

Oui mais si on recrute un attaquant, par exemple Oshimen qui est un pur buteur, rapide, il prend la profondeur il marque de la tête et des pieds, je pense que cela va faire trop d'avoir 3 attaquants avec Jesus et Havertz.

jones79

Citation de: Gunmed le 05-08-2024, 10:54:19Oui mais si on recrute un attaquant, par exemple Oshimen qui est un pur buteur, rapide, il prend la profondeur il marque de la tête et des pieds, je pense que cela va faire trop d'avoir 3 attaquants avec Jesus et Havertz.
Je ne suis pas d'accord. Je pense d'avoir un vrai buteur sera un plus pour l'équipe.

Nono

Le souci, c'est qu'il y en a quasiment plus sur le marché.
Si même le Real joue sans vrai 9, c'est qu'il y a bien une raison.

Dans les années 2000, t'en avais énormément des grands buteurs, là, ça se compte sur les doigts d'une main.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-08-2024, 22:34:24Sauf que dans les moments clés ce profil tueur devant le but nous a manqué cruellement, la période de décembre où on arriver plus à marquer alors qu'on avait les occasions, la défaite au match retour contre le Bayern où t'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 4h sans marquer un seul but. Même le match contre Villa également, si on marque en premier jamais on perd ce match.
Oui mais ça Wata, c'est vraiment de la fiction.

Si on avait eu ce joueur que tu estimes qu'il nous manque, cela signifie aussi qu'on aurait donc joué différemment.
Havertz décrochait beaucoup, Jesus le fait aussi. Est-ce que ce joueur l'aurait fait ?

L'équilibre offensif aurait ainsi été différent. Le cas échéant, aurions nous quand même marquer tous les autres buts hormis ceux que tu estimes qu'il nous manquait ?

Je pense que notre équilibre offensif était très bon. Avant Haaland, City gagnait le championnat sans 9...
On était à un poil de cul de finir champion donc pas sûr qu'on puisse parler de "manque" sur le profil d'un vrai buteur qui aurait joué les renards de surface mais n'aurait pas apporté de relais avec le milieu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!