Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Lba

Et si c'était Rodrygo le prochain joueur qui pourrait nous faire passer un pallier ?
Bien qu'on ai probablement besoin d'un 9 plus que d'un ailier gauche, ce ne serait pas du luxe d'avoir quelqu'un de titulaire à la place du duo Trossard/Martinelli. D'autant plus que le Belge pourrait partir

Isak, très bon joueur, mais est-ce possible ? Et si oui, est-ce que Rodrygo ne serait pas finalement un transfert dans la même veine, voir plus simple, pour un joueur au moins aussi talentueux voir plus ? Jeune aussi, donc parfait pour ce projet

Sachant que dès son arrivée on entends que Saliba va atterrir au Real, ce que je ne souhaite pas, ça peut aussi être un sujet de discussion dans le cas ou ça pourrait arriver. L'idéal étant d'avoir les deux chez nous ceci dit

Bref, on parle beaucoup de Mbappé ou Vinicius au Real mais je pense que le club qui ira chercher Rodrygo sera chanceux et bien malin. Pourquoi pas nous ? C'est ce que j'aimerais

Nono

Rodrygo, c'est un ailier droit surtout (en tout cas, il joue jamais à gauche).

Lba

ah au temps pour moi, je pensais qu'il jouait des deux côtés

Nono

Après il peut peut-être jouer à gauche mais c'est bloqué avec Vinicius et encore plus depuis l'arrivée de Mbappé.

Lba

Oui justement, il semble être un second choix alors que c'est un excellent joueur
C'est pour ça que je pense qu'il faut en profiter

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Un joueur sur lequel je suis surpris que nous ne nous soyons pas positionnés cet hiver c'est Marcus Rashford...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 22-02-2025, 19:01:54Kudus ! :lol:

kudus il nous à mis la misére samedi impossible de lui prendre le ballon sans faire faute

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 26-02-2025, 11:04:18Un joueur sur lequel je suis surpris que nous ne nous soyons pas positionnés cet hiver c'est Marcus Rashford...
A chaque fois qu'on a recruté un joueur de Man u c'était pas une grande réussite.

Après pas sûr qu'on aurait pu lui garantir une place de titulaire avec l'équipe au complet !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-02-2025, 13:31:28A chaque fois qu'on a recruté un joueur de Man u c'était pas une grande réussite.

Après pas sûr qu'on aurait pu lui garantir une place de titulaire avec l'équipe au complet !
La on parle d'aujourd'hui et je pense il aura eu largement sa place.

Nono

Mentalité compliquée à gérer, ça faisait un an et demi qu'il était mauvais.
Déjà que ça s'est plaint pour Sterling, j'imagine même pas s'il était nul chez nous, ce que ça aurait donné.

TITI N°1BIS

Pendant tout le mercato j'ai lu pitié par rashford et maintenant je vois plein de postes qui parle qu'on aurait dû le prendre ....perso je pense que ça pouvais pas être pire que sterling il a l'air de faire du bon boulot a villa pour l'avoir vu jouer

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-02-2025, 14:59:31Pendant tout le mercato j'ai lu pitié par rashford et maintenant je vois plein de postes qui parle qu'on aurait dû le prendre ....perso je pense que ça pouvais pas être pire que sterling il a l'air de faire du bon boulot a villa pour l'avoir vu jouer
Pire que Sterling ? pas possible :lol:

Gunmed

Je crois qu'il voulait un salaire indécent au vu de ses récentes performances

Jimmy Mentalist

Abdoulaye Doucoure va quitter Everton. Est-ce qu'il pourrait être intéressant pour nous ? Pourquoi pas si on ne conserve pas Partey. Doucoure est peut-être un peu plus offensif cela dit.

Et au on va sûrement retrouver Havertz et Merino au milieu la saison prochaine si on recrute un vrai 9.

DiosBergkamp

Gunmed

Il doit plus être tout jeune et je pense que les ambitions du club sont un peu plus hautes.

Lba

Si Rodrygo est sur le marché, je préfère avoir un joueur de ce calibre titulaire ailier gauche et un 9 moins cher type Delap

Qu'un 9 hors Isak

Nono

Rodrygo, on en parle moins que Vinicius et Mbappé mais c'est un sacré joueur.
Qui en plus correspond à ce que veut Arteta car il ménage pas ses efforts.

Gunmed

Oui mais Rodrigo c'est plutôt à droite son poste non ? En tout cas depuis l'éclosion de Vini.

Après s'il sait jouer à gauche ça ferait plus de choix et la possibilité de balancer d'un côté à un autre en fonction des besoins.

Pourquoi pas mettre 80 sur un attaquant et 80 sur lui ?!

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 21-05-2025, 16:36:42Oui mais Rodrigo c'est plutôt à droite son poste non ? En tout cas depuis l'éclosion de Vini.

Après s'il sait jouer à gauche ça ferait plus de choix et la possibilité de balancer d'un côté à un autre en fonction des besoins.

Pourquoi pas mettre 80 sur un attaquant et 80 sur lui ?!

non de formation son vrai poste et la ou il est le meilleur c'est à gauche, il joue à droite parce que Vini et indéboulonnable au REAL

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 21-05-2025, 13:46:21Rodrygo, on en parle moins que Vinicius et Mbappé mais c'est un sacré joueur.
Qui en plus correspond à ce que veut Arteta car il ménage pas ses efforts.

Contre nous en tous cas il faisait pas le taf défensivement

Lba

oui c'est le souvenir que j'ai aussi

Mbappé lui et Vinicius avaient les pires stats niveau kms parcourus

Je ne sais pas si Rodryguo est plus exigeant d'habitude

gunner597

Rodrygo jouait a gauche mais comme il fallait de la place a Fini il a pris la place a droite et s'en est très bien sorti

gunner4life

Si on arrive à finaliser zubimendi et Gyokeres (ce qui serait déjà énorme) des recrues moins en vu un peu comme l a été Trossard me plairaient bien comme Mitoma, Bowen, mateta ou Mbeumo. Les 2 avant centres ne sont pas des stars mais ce ne sont plus des gamins, ils ont une expérience en premier league et ils ne son pas maladroits devant le but et ils peuvent être de bons remplaçants
Faudrait négocier à 30/45 millions et pas plus

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 27-05-2025, 08:08:03Si on arrive à finaliser zubimendi et Gyokeres (ce qui serait déjà énorme) des recrues moins en vu un peu comme l a été Trossard me plairaient bien comme Mitoma, Bowen, mateta ou Mbeumo. Les 2 avant centres ne sont pas des stars mais ce ne sont plus des gamins, ils ont une expérience en premier league et ils ne son pas maladroits devant le but et ils peuvent être de bons remplaçants
Hey G4L, ça fait longtemps et plaisir de te lire :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: gunner4life le 27-05-2025, 08:08:03Si on arrive à finaliser zubimendi et Gyokeres (ce qui serait déjà énorme) des recrues moins en vu un peu comme l a été Trossard me plairaient bien comme Mitoma, Bowen, mateta ou Mbeumo. Les 2 avant centres ne sont pas des stars mais ce ne sont plus des gamins, ils ont une expérience en premier league et ils ne son pas maladroits devant le but et ils peuvent être de bons remplaçants

J'avais dans ma mémoire que Brendford voudrait genre 80 pour mbeumo.

Même à moitié prix je réfléchirais avant de le signer perso.

Je préférerais que le club signe un dernier gros transfert sur une aile type rodrygo ou Williams mais bon c'est une liste au père noel hein.

Tout en sachant qu'il nous faut un gardien remplaçant et un défenseur.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:04:14Hey G4L, ça fait longtemps et plaisir de te lire :hi:

Merci poulet
J étais pas mal pris depuis quelques temps

gunner4life

Citation de: Gunmed le 27-05-2025, 15:59:05J'avais dans ma mémoire que Brendford voudrait genre 80 pour mbeumo.

Même à moitié prix je réfléchirais avant de le signer perso.

Je préférerais que le club signe un dernier gros transfert sur une aile type rodrygo ou Williams mais bon c'est une liste au père noel hein.

Tout en sachant qu'il nous faut un gardien remplaçant et un défenseur.

Oui si on peut ne prendre que des stars ce serait idéal mais si on arrive déjà à prendre zubimendi et gyokeres ce serait déjà énorme et c est très loin d être fait
A gauche on a Martinelli et trossard et je pense que ce n'est pas le plus urgent à mon sens. Un bon défenseur central et le milieu de terrain ont besoin d être renforcé ...après l attaque bien sûr
Un avant centre capable de mettre 10/15 buts à 40 millions ce serait top....mbeumo ou mateta ne serait pas trop dur à convaincre pour jouer le titre et la C1 ...après les clubs sont gourmands mais non réalistes .
Mbeumo a 80 millions 😂😂 c te blague

SMF spam blocked by CleanTalk