Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Lba

Et si c'était Rodrygo le prochain joueur qui pourrait nous faire passer un pallier ?
Bien qu'on ai probablement besoin d'un 9 plus que d'un ailier gauche, ce ne serait pas du luxe d'avoir quelqu'un de titulaire à la place du duo Trossard/Martinelli. D'autant plus que le Belge pourrait partir

Isak, très bon joueur, mais est-ce possible ? Et si oui, est-ce que Rodrygo ne serait pas finalement un transfert dans la même veine, voir plus simple, pour un joueur au moins aussi talentueux voir plus ? Jeune aussi, donc parfait pour ce projet

Sachant que dès son arrivée on entends que Saliba va atterrir au Real, ce que je ne souhaite pas, ça peut aussi être un sujet de discussion dans le cas ou ça pourrait arriver. L'idéal étant d'avoir les deux chez nous ceci dit

Bref, on parle beaucoup de Mbappé ou Vinicius au Real mais je pense que le club qui ira chercher Rodrygo sera chanceux et bien malin. Pourquoi pas nous ? C'est ce que j'aimerais

Nono

Rodrygo, c'est un ailier droit surtout (en tout cas, il joue jamais à gauche).

Lba

ah au temps pour moi, je pensais qu'il jouait des deux côtés

Nono

Après il peut peut-être jouer à gauche mais c'est bloqué avec Vinicius et encore plus depuis l'arrivée de Mbappé.

Lba

Oui justement, il semble être un second choix alors que c'est un excellent joueur
C'est pour ça que je pense qu'il faut en profiter

SMF spam blocked by CleanTalk