Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Khô

A West Ham c'est Mark Noble qui est intéressant , en plus c'est un bon pote de Fabregas , ça renforcerait les liens au milieu de terrain.

gunners_dz

Citation de: SteveWest Ham va vendre selon l'Equipe. Donc si Gallas ou Touré partirait, pourquoi pas un retour d'Upson ... ? Et ça nous ferait un anglais de plus.
Que gallas parte ok, mais de la a perdre aussi touré c'est de la folie, il est pas en forme en ce moment a cause des ces blessures mais le perdre serait une grosse erreur >____<

kofidutogo

TG

basketteur12

Moi je serais pas contre avoir De Jong du Hambourg SV. C'est un excellent milieu défensif qui a un gros volume de jeu, très endurant et propre techniquement. C'est pas un gros gabaris mais vraiment il ferait le parfait remplaçement du départ de Flamini. Puis il doit pas coûter des masses, surtout au vue de la nécessité qu'il représente selon moi...

DiosBergkamp

Faut voir si il s' adapterait à la premierleague, la Bundesliga c' est tellement faible comme niveau.


DiosBergkamp


Vince


gunner4life

non merci à ribéry ???? ah oui c'est vrai Vince préfère dénilson :lol: ;)

Shapeshifter

Non mais Ribery est une girouette, le mec fait un triplé au bayern, se trouve bien dans l'équipe mais limite dit qu'il prefererait un départ non merci...
Shapeshifter -

Vince

C'est pas mon genre de joueur, surtout a 30 ou 40m €.
On oublie bien vite la faiblesse des défense allemande, j'attends toujours de le voir briller ailleurs qu'en Bundesliga. Et on en fait un futur ballon d'or, c'est exagéré selon moi.

gunner4life

Citation de: ShapeshifterNon mais Ribery est une girouette, le mec fait un triplé au bayern, se trouve bien dans l'équipe mais limite dit qu'il prefererait un départ non merci...
faut vous y faire les mecs, c'est la mentalité des joueurs d'aujourd'hui, ce n'est pas nouveau pourtant vous devriez avoir compris la leçon depuis le temps avec tous ses joueurs qui déclarent leur amour pour leur club et signent ailleurs.

certains ont pardonné à henry mais le reproche à ribéry.....qui n'est pas encore parti d'ailleurs, il dit juste \"pourquoi pas?\".

Vince

Aucuns rapport avec Henry, encore une fois .. Ribery est au Bayern depuis une saison ou deux, c'est pas 8 ans remplies de titres.

gunner4life

c'est encore pire justement :lol: allez fermons la parenthèse.

mais ne soyez plus étonnés de ces déclarations des joueurs modernes; comme wenger, j'en suis aussi déçu et choqué que vous mais c'est le foot d'aujourd'hui, fini le foot à papa où tu restes à vie

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterNon mais Ribery est une girouette, le mec fait un triplé au bayern, se trouve bien dans l'équipe mais limite dit qu'il prefererait un départ non merci...
faut vous y faire les mecs, c'est la mentalité des joueurs d'aujourd'hui, ce n'est pas nouveau pourtant vous devriez avoir compris la leçon depuis le temps avec tous ses joueurs qui déclarent leur amour pour leur club et signent ailleurs.

certains ont pardonné à henry mais le reproche à ribéry.....qui n'est pas encore parti d'ailleurs, il dit juste \"pourquoi pas?\".
Ca me passe au dessus, juste que vous bavez sur un joueur comme Arshavin alors que sur le dernier euro, y a une classe d'écart entre les deux et surtout une disponibilté pour l'un et à moindre coût. Et puis c'est un peu mon côté anti-français qui ressort.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: gunner4lifenon merci à ribéry ???? ah oui c'est vrai Vince préfère dénilson :lol: ;)
Ou Eboué... LOL on pourrait dire \"non merci\" si on avait un effectif complet mais aujourd'hui un joueur comme Ribéry ça se refuserait pas ! après il y a le prix mais c'est autre chose !

C'est mieux aussi d'avoir Rosicky qui est blessé depuis un an, il est très utile pour le club !

CiterOn oublie bien vite la faiblesse des défense allemande, j'attends toujours de le voir briller ailleurs qu'en Bundesliga. Et on en fait un futur ballon d'or, c'est exagéré selon moi.
Euh en premier league toutes les défenses ne sont pas irréprochables non plus... et Henry j'attends de le voir briller en Liga aussi si tu sors un tel argument pour Ribéry !
Ribéry est meilleur qu'Henry aujourd'hui faut pas se voiler la face ! mais bon c'est sur que le second à fait plus de chose que le premier mais là on parle du présent !

Bouligoal

Un tel débat inutile sur Ribéry ca me fait rire ! Désolé les mecs ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

un débat inutile dans un topic inutile....ça va ensemble, puisque le topic est au coonditionnel :D

Hot

Ribéry est clairement le meilleur joueur français, il n'est pas bon qu'en Bundesliga mais aussi en équipe nationale et je me méfie des remarques comme \"en L1 Allemande les défenses sont nulles\", c'est une idée reçue qu'on entends aussi pour la PL.

Il est petit, technique, rapide, il a le profil rêvé pour être un Gunners quoi.

TheArmoury

Citation de: BouligoalUn tel débat inutile sur Ribéry ca me fait rire ! Désolé les mecs ! :lol:
Moi je m'en fous total perso de ce pseudo débat, juste dire tout simplement qu'un joueur comme Ribéry ne serait pas de trop dans notre effectif même si on sait tous qu'il y a aucune chance qu'il vienne et on va pas pleurer pour autant...

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeun débat inutile dans un topic inutile....ça va ensemble, puisque le topic est au coonditionnel :D
Bing ! 1 point ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: HotRibéry est clairement le meilleur joueur français, il n'est pas bon qu'en Bundesliga mais aussi en équipe nationale et je me méfie des remarques comme \"en L1 Allemande les défenses sont nulles\", c'est une idée reçue qu'on entends aussi pour la PL.

Il est petit, technique, rapide, il a le profil rêvé pour être un Gunners quoi.
Le seul truc c'est que c'est une GIROUETTE

le genre de LASSANA DIARRA pret à changer de club tous les ans tant qu'il ne sera pas au BARCA ou au REAL

Moi autant j'aime bien le joueur autant je n'aime pas sa mentalité
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: BouligoalUn tel débat inutile sur Ribéry ca me fait rire ! Désolé les mecs ! :lol:
+1

Chacuns ses gouts!

TheArmoury


Vince

Je suis désolé, quitte a être dans l'utopique, je préfère Messi, il a un Ribery dans chaque jambes. :na:

TheArmoury

Tu dis que Ribéry c'est cher alors Messi c'est quoi ?? tu peux me dire :na::lol:

Hunter-H


bul25

moi j'aimerai voire benzema , robben,richard, david villa;)

Bouligoal

Moi ce que j'aimerais c'est que nos joueurs se bougent le cul ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17