Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner007

Je sens que Wenger va faire signer un joueur chinois de 5 ans ! :green::green::green:

Vince

Citation de: gunner007Je sens que Wenger va faire signer un joueur chinois de 5 ans ! :green::green::green:
Pourquoi, tu sens le nem?? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Je sens que Wenger va faire signer un joueur chinois de 5 ans ! :green::green::green:
Pourquoi, tu sens le nem?? :lol:
non mais ça sent le pâté....impérial !!! :lol: :hi:

bul25

j'aimerai voir robben, mandanda, david vila sa serai  pas mal avec l'équipe qui a.

Floh27


hrithik

hildebrand est mis à l'ecart par valence! alors que c'est un super goal! on devrait peut être etudier sa situation... en cas d'éventuel probleme avec almunia lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Yep, j'adore Hildebrand... Il était meilleur que Lehmann, mais a pas choisi Valence au bon moment.
Shapeshifter -

Hot

J'aimerai bien voir un certain joueur, où plutôt le revoir, à savoir Anelka.

gunners62

moi je reste sur mon aguero ou di maria du benfica
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

hrithik

hmmm 2 sud américain en angleterre... ils vont pleurer avant de pouvoir pleinement s'exprimer.
A l'image de tevez à son arrivée a west ham ou encore Zarate a birmingham l'an dernier
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

MattHENRY

Citation de: hrithikA l'image de tevez à son arrivée a west ham
Oui en enfin c'est vite passé ces moments difficiles :shrug:

Always Gooner

il y a un joueur qui fait pas beaucoup de bruit mais que j'aprécie fortement c'est lucho gonzalez de porto. En milieu récupérateur il est pas mal et il marque pas mal de buts.
Victoria Concordia Crescit

wii-gun

sérieux ya David Silva que j'aimerais voir avec nous mais autrement on a une bonne équipe donc pas besoin de grand monde
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Citation de: hrithikA l'image de tevez à son arrivée a west ham
Oui en enfin c'est vite passé ces moments difficiles :shrug:
Clairement, il s'est très vite adapté ! C'est pas pour rien qu'en seulement 6 mois, il a vite tapé dans l'oeil de MU ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Ribery ce serait un bon joueur chez nous. Petit et technique, le profil rêvé.

bla

Micah Richards est très intéressant
Lennon est très bon (ok il vient de Totteham mais quand même!) Tout comme Jenas qui pourrait apporter comme milieu central avec Cesc (attention je suis bien un Gunner, n'allait pas croire)

Mais quand je vois la perf' d'hier, tout ce que je souhaite pour l'instant c'est de voir tous ces jeunes un peu plus souvent!!! :roll:
Gunners 4 Life

hrithik

Lol le tu est fan d'arsenal et tu veux voir des joueurs de tottenham! mdr
De plus Lennon et Jenas ce sont 2 gros pétards mouillés qui n'ont jamais réussi à confirmer.
Lennon c'est un peu le style à la pennant. Le mec ultra rapide. Mais qui au final n'apporte pas tant que ca et prend souvent les mauvaises décisions. Et jenas avec cesc je pense pas que ca irait! en tout cas ça me plairai pas du tout qu'il souffle la place à denilson qui selon moi est promis à un bien meilleur avenir
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Andres Guardado avec Vela, un peu de mejico sous les couleurs d'Arsenal. Ils s'entendraient très bien.
Shapeshifter -

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

wii-gun

cousin lol toute façon il ferait pas pire que nous hier
Come on you gunners...

Hot

J'ai parlé de Ribery, vu son profil ( petite taille très technique et mobylette ) j'ajouterai dans le/rêve : Messi qui a le même profil ( pas dans les détails évidemment ) et un attaquant de grande classe : Ibrahimovic.

Junior

Axel Witsel, jeune joueur du Standard de Liège, très talentueux, auteur de 4 belles prestations contre Liverpool et Everton !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

hrithik

Xabi alonso et santa cruz sont peut être les bons plans de cet hiver...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

ouais le SANTA CRUZ de l'an passé alors parce que cette année ce n'est qu'un FANTOME.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Cupra

Moi je veux voir Viera, Pires, Bergkamp et Henry Le pied :cool::cool: loool
Non sérieusement quelqu'un comme Ribéry parce-qu'il nous manque un gars qui pourrait apporter cette touche de créativité qui nous manque depuis hleb...
Et que hleb et flamini reviennent ils nous manque bien beaucoup ces 2 là. :(:(
Come On Gunners!!!

olliver78

Afellay et Veloso ou autre Md + un défenseur solide serait le pied mais bon faut pas rêver :/

Shapeshifter

Afellay Veloso, ça me plairait. Avec un Zapata par exemple.
Shapeshifter -

fabrice17

MALBRANQUE sans hesitation, joueur physique doué techniquement, rebelle un bon guerrier habitué du championnat
j'adore :up:

Shapeshifter

Malbranque a le niveau pour Tottenham hein (d'ailleurs toujours du mal à comprendre pourquoi ils l'avaient vendu)... mais pas celui d'Arsenal.
Shapeshifter -

fabrice17