Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner4life

je l'avais déjà dit mais je me répète mais kovacecic de lens me plaît vraiment beaucoup, un vrai MDF avec l'esprit guerrier, ce qui nous manque, il ne fait pas de cadeaux aux autres joueurs : j'aime bien

TheArmoury


gunner4life

on met bien denilson, diaby, song...alors lui pourrait très bien jouer. ce poste nécessite autant d' agressivité et de hargne que de technique..une teigne nous ferait du bien

olliver78

une teigne de renom oui mais pas un joueur qui n'a pas le niveau pour jouer chez nous ..

Vince

Si c'est dans le but de finir hors du top4, ouai! :lol:

gunner4life

il ne faut pas toujours avoir des stars pour jouer, le barça l'a compris en prenant seidou keita...qui a joué où???? à Lens...arsenal est peut être un peu trop frileux ou prétentieux.

au moins kovacevic sait faire des passes à ses coéquipiers et résiste aux charges d'épaules au lieu de s'effondrer comme une merde...mais bon on s'en tape on a le capitaine de l'équipe des -18 ans du brésil, tout va bien....et on est toujours 5 ème

TheArmoury

On sait pas ce que vaut Kovacevic au haut niveau sans être prétentieux ;) si il était si bon il aurait eu des offres après la descente de Lens... comme Keita qui a eu une offre de Séville !

Vince

Citation de: gunner4lifeil ne faut pas toujours avoir des stars pour jouer, le barça l'a compris en prenant seidou keita...qui a joué où???? à Lens...arsenal est peut être un peu trop frileux ou prétentieux.

au moins kovacevic sait faire des passes à ses coéquipiers et résiste aux charges d'épaules au lieu de s'effondrer comme une merde...mais bon on s'en tape on a le capitaine de l'équipe des -18 ans du brésil, tout va bien....et on est toujours 5 ème
Un peu comme tout les joueurs que tu traite de tocards parce que tu ne les connais pas :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeil ne faut pas toujours avoir des stars pour jouer, le barça l'a compris en prenant seidou keita...qui a joué où???? à Lens...arsenal est peut être un peu trop frileux ou prétentieux.

au moins kovacevic sait faire des passes à ses coéquipiers et résiste aux charges d'épaules au lieu de s'effondrer comme une merde...mais bon on s'en tape on a le capitaine de l'équipe des -18 ans du brésil, tout va bien....et on est toujours 5 ème
Un peu comme tout les joueurs que tu traite de tocards parce que tu ne les connais pas :P
et toi tu les connais pour les défendre bien sûr ??

Vince

Mais si je ne les connais pas, je ne les juge pas!
J'ai pas envie d'être ridicule une fois qu'ils signent et qu'il montrent à quel point ils sont bons.



Et puis t'arrêtes pas de te contre dire, un jour il faut des joueurs confirmés, expérimentés, habitué au plus haut niveau, qui soient reconnus .... et le lendemain tu nous sors qu'on devrai recruter Kovacevic.

Un jour tu nous dis que l'on en a marre du jeu d'Arsenal où on redouble de passe sans être efficaces et finalement perdre des points ... et le lendemain tu dis que t'apprécie pas les victoires 1-0 sans beau jeu.

T'es vraiment dur à suivre!

gunner4life

c'est sûr vince tu ne seras pas ridicule car tu dis toujours pareil qu'arsène, sans donner ton propre avis :D

et puis je suis désolé pour toi mais j'ai bien le droit de m'exprimer...même si sur ce forum c'est assez mal vu d'être contre certaines idées pro arsenal...:fou: mais c'est pas grave on a un jeu de merde en ce moment, pas de trophées depuis 4 ans et une équipe qui rajeunit d'années en années.

mais surtout ne rien dire contre arsenal ou les joueurs que saint arsène regarde...alors qu'il dit depuis 6 mois qu'il veut des joueurs d'expérience. Si c'est pas du foutage de gueule ça !

gunner4life

Citation de: VinceMais si je ne les connais pas, je ne les juge pas!
J'ai pas envie d'être ridicule une fois qu'ils signent et qu'il montrent à quel point ils sont bons.



Et puis t'arrêtes pas de te contre dire, un jour il faut des joueurs confirmés, expérimentés, habitué au plus haut niveau, qui soient reconnus .... et le lendemain tu nous sors qu'on devrai recruter Kovacevic.

Un jour tu nous dis que l'on en a marre du jeu d'Arsenal où on redouble de passe sans être efficaces et finalement perdre des points ... et le lendemain tu dis que t'apprécie pas les victoires 1-0 sans beau jeu.

T'es vraiment dur à suivre!
pour moi un joueur expériementé et confirmé est un joueur titulaire dans son équipe et qui a plus de 24 ans...bref ce qu'on a de moins en moins à arsenal...tu sais ce qu'à exprimer dans la presse Gallas. mais ça non plus tu ne le comprends pas.

si pour toi je suis dur à suivre, j'avoue que je ne te comprends pas non plus. tu es toujours content de notre jeu, des joueurs qui arrivent sans expérience...t'attends quoi du club, qu'il devienne un nouvel ajax ou newcastle ?? faudrait avoir un peu plus d'ambition

Vince

Comme toi je donne mes opinions, seulement tu t'es contredis plusieurs fois. Alors je veux comprendre où tu veux en venir .. c'est à ça que sers le forum, partager des opinions.

Vince

Citation de: gunner4lifepour moi un joueur expériementé et confirmé est un joueur titulaire dans son équipe et qui a plus de 24 ans...bref ce qu'on a de moins en moins à arsenal...tu sais ce qu'à exprimer dans la presse Gallas. mais ça non plus tu ne le comprends pas.
Encore une fois tu te contredis, t'arrête pas de critiquer Gallas, notamment pour ses critiques dans la presse!

gunner4life

quel est le rapport. Je critique gallas car il a déconné. Basta.

un joueur d'expérience peut être con....comme un gamin de 21 ans, ça n'a rien à voir avec le foot.

Vince

Citation de: gunner4lifesi pour toi je suis dur à suivre, j'avoue que je ne te comprends pas non plus. tu es toujours content de notre jeu, des joueurs qui arrivent sans expérience...t'attends quoi du club, qu'il devienne un nouvel ajax ou newcastle ?? faudrait avoir un peu plus d'ambition
Je me contente pas de peu, je pense juste que la remise en question perpétuelle amène à ce qu'on voit a Newcastle par exemple: aucune politique sur le long terme, des entraineurs virés tout les ans ... tout l'inverse d'Arsenal.
Je suis persuadé que la politique actuelle paiera, après tu peux dire que je suis pro-Wenger je l'assume, même si j'ai pas toujours le même avis que lui. Mais c'est pas en état dans la critique perpétuelle qu'on fait avancer les chose, faut être constructif dans ses critiques. ;)

gunner4life

Citation de: VinceComme toi je donne mes opinions, seulement tu t'es contredis plusieurs fois. Alors je veux comprendre où tu veux en venir .. c'est à ça que sers le forum, partager des opinions.
non, non vince, désolé je ne me contredis pas. tu confonds joueur d'expérience et top player, mais ça je n'y peux rien. J'ai toujours dit que je voulais moins de stars mais des mecs de 25/32 ans n'ayant pas le melon et capable d'accepter le banc de touche. Te souviens tu de parlour ??

moins influençable qu'un gosse de 20/22 ans

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifesi pour toi je suis dur à suivre, j'avoue que je ne te comprends pas non plus. tu es toujours content de notre jeu, des joueurs qui arrivent sans expérience...t'attends quoi du club, qu'il devienne un nouvel ajax ou newcastle ?? faudrait avoir un peu plus d'ambition
Je me contente pas de peu, je pense juste que la remise en question perpétuelle amène à ce qu'on voit a Newcastle par exemple: aucune politique sur le long terme, des entraineurs virés tout les ans ... tout l'inverse d'Arsenal.
Je suis persuadé que la politique actuelle paiera, après tu peux dire que je suis pro-Wenger je l'assume, même si j'ai pas toujours le même avis que lui. Mais c'est pas en état dans la critique perpétuelle qu'on fait avancer les chose, faut être constructif dans ses critiques. ;)
leeds aussi ne s'est pas remis en question, l'ajax , nottingham forest aussi...on voit où ils en sont

Vince

Citation de: gunner4lifenon, non vince, désolé je ne me contredis pas. tu confonds joueur d'expérience et top player, mais ça je n'y peux rien. J'ai toujours dit que je voulais moins de stars mais des mecs de 25/32 ans n'ayant pas le melon et capable d'accepter le banc de touche. Te souviens tu de parlour ??

moins influençable qu'un gosse de 20/22 ans
Citation de: gunner4lifele truc c'est que des inconnus qui pourront peut être être bons on a ce qu'il faut....arrêtons d'acheter des mecs qui seront peut être bons et qu'on n'a jamais vu joué...
Ils faut qu'ils aient de l'expérience 25/32 ans, tout en étant connus, mais sans être star, ni avoir le melon .. il n'y en a pas des tonnes des comme ça, mais pourquoi pas.

J'ai toujours dit qu'il manquais de l'expérience au milieu de terrain donc on est d'accord sur ce point!

gunner4life

désolé mais je ne vois pas ce que tu ne comprends pas...un joueur de 25/32 ans aura joué dans un ou plusieurs clubs...certainement plus qu'un mec de 17/22 ans...(là je crois que tu comprends)...qui ne sera pas une star (genre ronaldo, ronnie, zidane, beckham (là encore c'est clair)...de ce fait il n'aura pas un égo surdimensionné (donc pas une le melon).

Vidic lorsqu'il est arrivé, larsson qui a aidé le barça a gagné la C1 (il n'est pas henry, éto'o, sheva, bref pas une star mais un confirmé)....Barry avait ce style et j'étais content qu'il puisse signer chez nous.

c'est pourtant clair, à moins que tu n'es pas envie de comprendre

Bouligoal

Pour Kovacevic, G4L, rassure moi c'était une blague non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeau moins kovacevic sait faire des passes à ses coéquipiers et résiste aux charges d'épaules au lieu de s'effondrer comme une merde...
Tout ça en ligue 2, je sais pas si c' est vraiment un gage de crédibilité ...
Et puis dire qu' il faut qu' on achète des gars qui ne sont pas des stars c' est un peu ce qu' on fait depuis la nuit des temps ...


gunner007


olliver78

Quand je vois le match qu'a fait Yaya Touré hier contre Altético pour moi il y a pas photo c'est lui que je veux voir venir chez nous ,il n'était pas à son meilleur niveau mais il est vraiment très présent sur le terrain et surtout solide ...
Arshavin c'est bien beau si il vient, j'aimerai bien le voir chez nous mais un MD est beaucoup plus important à l'heure actuelle ... Si il n'y a pas de MD qui arrive à ce mercato je serais tout de même un peu déçu que ce soucis ne sois pas réglé..... Mais bon il reste 15 jours je ne désespère pas  :lager:

Shapeshifter

Bon jrefais ma wish list :
1. Miguel Veloso (un mélange de technique et de defenseur, polyvalence, DM magique quoi.)
2. David Silva (milieu offensif magique, polyvalent en attaque, grosse frappe de balle, très technique, rapide... un des plus beaux joueurs qui existe.)
3. Micah Richards, Mertezacker (un des deux defenseurs, le géant allemand a un gros potentiel et surtout une grande taille, richards a lui une densité physique ultra impressionante.)
4. Ibrahim Affelay (un talent pur venu des pays-bas, très techniques et bon à l'aile contrairement à Nasri)
Shapeshifter -

leistat

moi je serai pas contre un  retour de patrick viera meme sur une jambe il sera meilleur que l'ensemble de nos milieux defensif.
j'echange un sylvestre ou un rosicky a l'infirmerie contre un Viera qui aura lui vraiment  envie de revenir sur les terrains.....mais bon c'est impossible

le bert

- miguel veloso
- ederson, oui le lyonnais, je sais pas comment c'est arrivé mais je suis tombé \"amoureux\" de ce joueur....sur le coté il serait bien plus perforant que nasri
- affelay est une pipe, je prendrais plus le jeune hasard de lille je crois, un belge de 18 ans \"walcottien\"
-ireland, tout juste énorme, mais là il faut pas rever
- yaya, pareil, irréalisable
- un gros stoppeur....
- un gros gardien (mananda...)

basketteur12

Ederson plus performant que Nasri? T'es malade!

Nasri n'a pas l'habitude d'évoluer sur un côté donc ce n'est qu'une question de temps avec qu'il prenne plus souvent l'axe et qu'il s'habitue à jouer sur une aile. Puis il a déjà réalisé de belles choses avec Arsenal cette saison!

olliver78