Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Veloso ou Flamini + Tevez + Arshavin - Bendtner


Mwaaaaahahahahaha !! :D:D:D
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: fabrice17cela n'engage que toi, ce n'est pas mon avis.
Oui, ça n'engage que moi et heuresement. Seulement les spurs chez les gunners c'est rare quand ça se fait.
Shapeshifter -

fabrice17

certes, on a bien recruté a chelsea, et aujourd'hui il est a sunderland!!!!!!!!!!!! alors pourquoi pas ;)

Shapeshifter

Tu me parles du recrutement de Gallas, mais pour moi ça a été un des pires trucs qui est arrivé à Arsenal depuis les années 2000.
Aujourd'hui certe il est à Sunderland mais reste qu'il a evolué la plupart du temps chez Fulham puis chez les Spurs.

J'ai envie de te dire \"This is Arsenal FC\", c'est un autre niveau.
Shapeshifter -

Steve


fabrice17


fabrice17

il me semble qu'il a largement le niveau pour evoluer parmi nous aujourd'hui

Shapeshifter

Citation de: SteveIreland m'impressione de plus en plus...
Il est très bon depuis deux ans. Maintenant je pense pas que City le lache si ce n'est pour faire du benefice.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ireland j' aime beaucoup aussi ça pourrait régler notre problème au milieu

gunner4life

pour un anglais va falloir cracher mais ce serait pas mal, en plus les arbitres nous aimerez un peu plus avec des anglishs :D

Reichad

Moi je veux Aghbonlahor et l'ailier d'Aston Villa je sais plus son nom, ils m'ont bluffé.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Koorno

C'est vrai qu'Ireland a l'air de sérieusement monter en puissance.
Mais je vois pas City et leur nouveau propriétaire lacher un de leurs meilleurs joueurs facilement.

Dans le même genre il y a Stewart Downing de Boro qui me plait bien aussi.
En plus il est gaucher, ailier, assez rapide et pas trop trop frêle ce qui est plutôt un profil que nous n'avons pas encore.
Il ne doit pas non plus être gratuit mais depuis le temps qu'il est dans ce club, je pense qu'il devra partir un jour ou l'autre.

Mais bon, à mon avis, vu les récentes déclarations de Dacourt (qui veut quitter l'Inter), je m'attends plus à son arrivée qu'à un joueur anglais prometteur.

Vince

Il est pas Anglais mais Irlandais :P
Mais c'est vrai que c'est un super joueur, un Fabregas en moins bon quoi.

gunner4life

Citation de: ReichadMoi je veux Aghbonlahor et l'ailier d'Aston Villa je sais plus son nom, ils m'ont bluffé.
ashley young...je le kiffe aussi, mais trop cher pour nous...ils iront sûrement à liverpoll ou à chelsea

DiosBergkamp

Citation de: VinceIl est pas Anglais mais Irlandais :P
Mais c'est vrai que c'est un super joueur, un Fabregas en moins bon quoi.
Sur cette saison j' aurais tendance à préferer Ireland. Il est aussi plus offensif que Cesc

MattHENRY

Moi je souhaiterais 3 joueurs :

Mexès -> Un des meilleurs du Monde à son poste, jouant en Italie où la défense est un art, excellent dans le jeu aérien, il pourrait apporter énormément.
Afellay -> Jeune, excellente technique, capacité d'élimination, pouvant joueur meneur axial ou sur un côté, un joueur percutant qui nous ferait du bien.
Touré (mon préféré, voyant souvent jouer le Barça, Titi oblige, c'est un monstre) -> Véritable tour au milieu terrain, super milieu défensif, très grand et très fort physiquement, capable d'ouverture aérienne pour les attaquants, il ferait le ménage au milieu, ce serait lui le véritable patron à imposer son gabarit !


J'envoie ma requête à Arsène...

aaroninho

richard au centre de la défense, et hugo de sao paulo

leogooner7

Marco Senna en MDF!!!:D
Un vrai ailier gauche pas un mec comme Archavine qui est trop axial mais un dribleur genre David Silva et la se serait déjà pas mal

Hot

Je pense qu'on a besoin de renforcer notre milieu de terrain, et comme Wenger parle de deux joueurs je pencherais également pour Yaya Touré, et encore une fois Ribery.

Ajout d'un défenseur central : Je n'en connais pas beaucoup, mais ca ne nous ferait pas de mal.

TheArmoury

Ribéry ?? lol le bayern est pas prêt de le lâcher et si il part, il partirait plus cher qu'ils ont achetés ( 35-40M€) !

Shapeshifter

Bah c'est pareil que Yaya Toure qui dit depuis des mois qu'il quitterait pas la maison Barcelonaise.
Shapeshifter -

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Alors là faut pas rêver : que viendrait faire le frère de Kolo dans une équipe comme la nôtre qui POURRAIT disputer lors de la saison 2009 - 2010 la Coupe UEFA alors qu'il peut être cette saison Champion d'Espagne, voire, en plus, Champion d'Europe... :fou::fou::fou: Il fallait le faire signer il y a deux ans, mais Scrooge Wenger n'a pas voulu... Bref toujours la même histoire. :na::na::na:

Hot

Attention j'ai jamais dis que mes propos étaient crédibles, je dis juste que ce sont deux joueurs que j'apprécie, et que j'aimerais voir évoluer chez nous.

fabrice17


Cupra

Citation de: RVP_11Ribéry ?? lol le bayern est pas prêt de le lâcher et si il part, il partirait plus cher qu'ils ont achetés ( 35-40M€) !
Pour lui je mettrai les 35/40M€ demandé, il vaudrait vraiment le coup.
Mais après Arsène je sais qu'il mettra jamais ce prix là, même si il a une enveloppe de 110M€.
Dommage. :/
Come On Gunners!!!

DiosBergkamp

Le Bayern le vendra pas, c' est comme si nous on avait vendu Henry quand il était au top. Il faudrait une offre démentielle que seul le Réal ou City peuvent payer (et Ribéry irait surement pas à City)

TheArmoury

Comme Zidane qui était au top avec la Juve, il a fallu une offre record pour l'obtenir...

dokho972

Ribery n'est pas prêt à quitter le Bayern, il vont le garder une ou deux saisons encore. Il va bientot avoir une prolongation de contrat qui va lui être proposée avec certainement une grosse clause de départ histoire de couper court à tout transfert.

Steve

West Ham va vendre selon l'Equipe. Donc si Gallas ou Touré partirait, pourquoi pas un retour d'Upson ... ? Et ça nous ferait un anglais de plus.