Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

adam

Très bon match de sa part hier, le meilleur joueur coté chelsea avec Cahill au vu du peu de moyen qui lui était donné. :up:

Vince


Nono

Citation de: adamTrès bon match de sa part hier, le meilleur joueur coté chelsea avec Cahill au vu du peu de moyen qui lui était donné. :up:
:lol:

adam

Vous pouvez rigoler mais il a su bonifier tous les ballons qu'il a su avoir des pieds malgré qu'il soit esseulé tout le match.

Nono toi tu compte tu as réapparu après les 197 matchs sans buts de Benzema en équipe de France. :na:

Nono

Citation de: adamVous pouvez rigoler mais il a su bonifier tous les ballons qu'il a su avoir des pieds malgré qu'il soit esseulé tout le match.

Nono toi tu compte tu as réapparu après les 197 matchs sans buts de Benzema en équipe de France. :na:
L'équipe nationale, c'est autre chose que le club, au Real, il marque pas mal de buts, ça me suffit.

adam

Ah t'es supporters du Real ? :P

Au bout de 6 saisons au Real avec Bale, CR7, Di Maria, Modric, Xabi Alonso etc. qui lui mettent que des caviars, quel exploit de commencer à marquer ! Si Zidane n'était pas là, ça ferait bien longtemps qu'il aurait sauter.

tanguy


Nono

Citation de: adamAh t'es supporters du Real ? :P

Au bout de 6 saisons au Real avec Bale, CR7, Di Maria, Modric, Xabi Alonso etc. qui lui mettent que des caviars, quel exploit de commencer à marquer ! Si Zidane n'était pas là, ça ferait bien longtemps qu'il aurait sauter.
:lol:
Cette mauvaise foi.

adam

Oui c'est sur le meilleur club du monde aurait attendu 2 ans et qu'il fasse une cure d'amaigrissement pour lui donner sa chance. ;)

Bouligoal

Citation de: tanguyEn parlant de Modric il est a vendre..
T'es sur de ça ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Modric a vendre ? le mec flambe au réal depuis quelque mois

Bouligoal

Citation de: gunner597Modric a vendre ? le mec flambe au réal depuis quelque mois
Mais grave ... File nous ta source Tanguy :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanguy

Modric songerait à quitter le Real Madrid ....

Arrivé en 2012 de Tottenham, Luka Modric est aujourd'hui un titulaire indiscutable et un joueur majeur du Real Madrid. Mais le Croate aurait du mal avec la vie espagnole et aurait l'intention de quitter les Merengue. C'est en tout cas ce qu'a déclaré François Gallardo, agent FIFA, sur le plateau de La Sexta : \"Un joueur veut quitter le Real Madrid. Il ne s'adapte pas à la vie de Madrid et à celle des Espagnols. Le Real connaît les intentions du joueur. Ce joueur s'appelle Modric.    SOURCE: eurosport

Bouligoal

En général les joueurs qui ont du mal à s'adapter à la vie d'un pays, d'une ville ou d'un club ... Ben ça se ressent sur le terrain.

Dur d'imaginer qu'il vit \"mal\" à Madrid quand on voit ses perfs sur le terrain depuis plusieurs mois !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Ça sent le mec qui veut une belle augmentation de salaire :D

Thumb


Kaantin

Citation de: ThumbLloris veut partir de Totten', je suis pas contre sa venue à Arsenal.

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Lloris-ouvert-a-un-depart/16980
Je valide ! Lloris serait une très bonne recrue d'après moi. :up:

Bouligoal

Citation de: ThumbLloris veut partir de Totten', je suis pas contre sa venue à Arsenal.

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Lloris-ouvert-a-un-depart/16980
Pas contre ? Faut faire all-in oui ! Je ne comprends pas qu'on ait pu ne pas le recruter lorsqu'on en avait l'occasion.
Si l'occasion se re-présente, faut la saisir :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Bouligoal

Citation de: gunner597AW croit en Woj :roll:
Je sais je sais.

Je parle de recruter Lloris mais même moi je n'y crois pas.

Pour remplaçer Fabianski, on n'aura pas droit à mieux qu'un inconnu venu d'un pays de l'est.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanguy

Sagna surement partant, vous verrai qui pour le remplace? :shrug:

FRANCOIS

Citation de: tanguySagna surement partant, vous verrai qui pour le remplace? :shrug:
Coleman


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597AW croit en Woj :roll:
Je sais je sais.

Je parle de recruter Lloris mais même moi je n'y crois pas.

Pour remplaçer Fabianski, on n'aura pas droit à mieux qu'un inconnu venu d'un pays de l'est.
Cela nous a pas trop mal réussi jusqu'à présent ;)

Nono

Clairement, notre vitrine s'est bien remplie depuis qu'on a les deux Polonais.

TheMerse

Citation de: NonoClairement, notre vitrine s'est bien remplie depuis qu'on a les deux Polonais.
:lol: J'ai comme une vague impression que tu ne réagis uniquement à mes posts ces derniers temps :green:

Un petit pastis ? :tits::na:

Atys

Moi Lloris je prends tous les jours . Tottenham ne serait pas là sans lui mais malheureusement je ne pense pas qu'ils acceptent de nous le vendre.
La connerie elle est déjà faite en ne le prenant pas tout de suite

TheMerse

Citation de: LeGunner
Citation de: Fabulous4Berbatov j'adore son style de jeu... techniquement très fort, rapide, bon jeu de tête, un seul problème: son club actuel!!! :down: :down: :down: (on peut toujours rêver non?), un ailier gauche (j'aime bien Downing et il est ... anglais...) et pour finir un joueur dans le style de Reyes (hé ouai j'ador(ais) ce joueur).
Je l'aime bien aussi comme joueur mais Juande Ramos n'est vraiment pas pret de le laisser partir...
N'oubliez pas son âge :bed:

PieRR

Draxler, Benzema, Piszczek, avec ça on est bon!

Skoxy

Javi Martinez ça serait le top :up:
En plus, i ne rentre pas dans les plans de Guardiola.

tanguy