Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince


adam


Vince


Romanov

Sinon on peut aussi recrtuter sur 11 postes et changer d'entraineur. Pour ceux qui pense ca, je leur propose aussi de trouver un nouveau maillot, et se retourner vers Manchester ou Liverpool. :hi:

moriniho

voir diaby porter les couleurs d'arsenal serrait deja pas mal! notre équipe type sans bléssés et ça va faire mal! Et une pointure en pointe pour aider giroud a progresser!:ascfr::ascfr:

Romanov

Vous parlez d'arrière gauche ? Pourquoi Gibbs va partir ? PArce que sinon Gibbs et monreal ca tourne non?

Et puis je pense que l'on a beau faire une liste de postes à remplacer, il n'y aura que deux, trois grand max recrues cet été.

Hot

J'aimerai bien qu'on chope Reus moi. Benzema aussi mais bon ça me semble chaud.

Son of a Gun

Citation de: HotJ'aimerai bien qu'on chope Reus moi. Benzema aussi mais bon ça me semble chaud.
Ca te semble chaud qu'on prenne Benzema? Oui, je pense aussi :lol:

FRANCOIS

Vous allez peut être vous dire que je suis sans ambition, mais j'aimerai bien voir débarquer la saison prochaine Jay Rodriguez-Schneiderlin-Coleman.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

les 2 derniers oui surtout le français , Rodriguez j'ai des doutes

Thearsenal

Un Pogba me paraît possible et meilleur qu'un Schneirderlin. Coleman pourquoi pas, j'aime beaucoup le joueur.
Victoria Concordia Crescit

Atys

Citation de: FRANCOISVous allez peut être vous dire que je suis sans ambition, mais j'aimerai bien voir débarquer la saison prochaine Jay Rodriguez-Schneiderlin-Coleman.
Effectivement tu es sans ambition là ...

FRANCOIS

Citation de: Atys
Citation de: FRANCOISVous allez peut être vous dire que je suis sans ambition, mais j'aimerai bien voir débarquer la saison prochaine Jay Rodriguez-Schneiderlin-Coleman.
Effectivement tu es sans ambition là ...
Tu sais Atys je pense que maintenant c'est plus du banc qu'il nous faut que des titulaires ,Rodriguez pourrait apporter quelque chose en tant que Remplaçant .Concernant Schneiderlin je le met à la place d' Arteta et Coleman en solution 2 derrière sagna.

Après  entre Pogba et Schneiderlin je pencherai plus sur la 1 ère solution, mais ce gars la est suivit par le PSG,Real et il est dans un club en pleine réussite en Serie A. Donc je ne pense pas qu'on le verra débarquer à Colney.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: ThearsenalUn Pogba me paraît possible et meilleur qu'un Schneirderlin. Coleman pourquoi pas, j'aime beaucoup le joueur.
:lol: Pour moi c'est injouable

DiosBergkamp

Pogba il joue à la Juve et le PSG a une gaule d'enfer sur lui à priori, autant oublier !
Le reste je dis oui, surtout Coleman je vous pas de meilleur solution au départ de Sagna ! Rodriguez apporterait un côté buteur dont on manque souvent (il est pas loin de 15 buts en championnat non ?)

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalUn Pogba me paraît possible et meilleur qu'un Schneirderlin. Coleman pourquoi pas, j'aime beaucoup le joueur.
:lol: Pour moi c'est injouable
Il n'a pas prolongé avec la Juve, et il a récemment dit qu'il rêvait de jouer pour le Barça et Arsenal qand il était plus jeune. Pourquoi pas hein !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPogba il joue à la Juve et le PSG a une gaule d'enfer sur lui à priori, autant oublier !
Le reste je dis oui, surtout Coleman je vous pas de meilleur solution au départ de Sagna ! Rodriguez apporterait un côté buteur dont on manque souvent (il est pas loin de 15 buts en championnat non ?)
C'est pas toi qui me disais qu'en s'y prenant tôt sur un joueur on peut rivaliser avec les clubs dopés? Pourquoi ne pas pouvoir concurrencer le PSG alors ?

DiosBergkamp

J'ai du dire l'inverse mot pour mot, tu dois faire erreur :D

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJ'ai du dire l'inverse mot pour mot, tu dois faire erreur :D
Peut etre. Ou c'était un autre forumeur

Vince

Rigolez pas trop pour Benzema :P selon the Express, le Real serait prêt à vendre Benzema à Arsenal cet été pour avoir les fonds pour recruter ... Suarez.

Bouligoal

Citation de: VinceRigolez pas trop pour Benzema :P selon the Express, le Real serait prêt à vendre Benzema à Arsenal cet été pour avoir les fonds pour recruter ... Suarez.
Je pense que Wenger était déjà sur le coup l'été dernier. On risque en effet de revoir cette rumeur cet été, qui a toute crédibilité selon moi, compte tenu de l'admiration que porte Wenger pour Benzema.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceRigolez pas trop pour Benzema :P selon the Express, le Real serait prêt à vendre Benzema à Arsenal cet été pour avoir les fonds pour recruter ... Suarez.
Je pense que Wenger était déjà sur le coup l'été dernier. On risque en effet de revoir cette rumeur cet été, qui a toute crédibilité selon moi, compte tenu de l'admiration que porte Wenger pour Benzema.
Bizarrement moi aussi c'est clairement le type de joueur qu'il aime mais bon pour qu'il performe il faut toujours être derrière lui pour le cadrer

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: VinceRigolez pas trop pour Benzema :P selon the Express, le Real serait prêt à vendre Benzema à Arsenal cet été pour avoir les fonds pour recruter ... Suarez.
C'est pour ça que j'ai édité mon poste, au début j'ai juste parlé de Reus car on sait tous qu'il va partir mais puisque le Real songe à Suarez alors Benzema deviendra quoi ?

DiosBergkamp

Et puis Suarez a resigné il y a quelques mois, si il part ce sera pour 100M, le Réal devra vendre.

gunner4life

Citation de: VinceWellbeck veut se barrer, on prend? :P
Je le trouve assez complet et il me plairait....en plus il voudra surement jouer la C1 alors il doit partir de sonetit club.

Son of a Gun

Benzema, Reus, Pogba...Les joueurs les plus convoités d'Europe probablement. On va encore bien rigoler sur le topic mercato cet été je sens, certains ne changeront jamais :lol:

adam


Vince

Au fait, il devient quoi Torres, quand est-ce qu'il marque à nouveau un but? :P