Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Taz

Pendans que nous on parle de prendre ce jeune chez tottenshitt ca parle de lamela ....
Cherchez l'erreur :lol:
Même nous on à plus d'ambitions ...
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazPendans que nous on parle de prendre ce jeune chez tottenshitt ca parle de lamela ....
Cherchez l'erreur :lol:
L'erreur ça doit être ce que l'on appelle \"Ambitions\"(sportive et non financiere) et malheureusement, nos dirigeants ne doivent pas connaitre le sens de ce mot.

Jeoffrey

Si on se fait sucrer la place en CL et qu'on a pas les recrues que tout le monde attend derrière, je ne vois pas comment Wenger pourra garder son poste.. avec l'effectif actuel on ne peut pas avoir de réelles ambitions, ou alors sacrifier les coupes et tout miser sur le championnat pour la 4è place qui serait déjà un petit miracle.
Même s'il n'est pas l'unique responsable, la première cible restera toujours l'entraineur et il n'a pas été épargné par les critiques ces derniers mois.

LRicky

Je verrai bien Callum Mc Manaman en renfort, il a un profil intéressant et polyvalent. Il a violé City la saison passé en Cup si je m'en rappel bien, ce serait un beau coup.


Bouligoal

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TheArmoury
Citation de: adamVous parlez de joueurs, mais qui a envie de signer chez nous aujourd'hui ?
Wenger avait pas dit à une époque que des nombreux joueur rêveraient de signer à Arsenal ?
Oui mais ça, c'etait avant :)
Non c'est toujours d'actualité parce que c'est l'exemple type de la démago à la Wenger.

Oui de nombreux joueurs rêvent de jouer pour Arsenal ... Moi le premier ! :lmao:

Normal que des mecs de L2 ou Championship rêvent de jouer chez nous ! C'te comm' quand j'y repense :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Seul les joueurs de L2 ou Championship rêvent de jouer pour Arsenal. C'te comm' :lol:

DiosBergkamp

Qui veut signer chez nous ? Récemment Higuain et Suarez.
Les joueurs sont pour la plupart intéressés pour jouer à Arsenal. C'est pas Messi ou Ronaldo mais c'est quand même du haut niveau.

Bouligoal

Citation de: VinceSeul les joueurs de L2 ou Championship rêvent de jouer pour Arsenal. C'te comm' :lol:
Quand Wenger avait dit ca, et je m'en souviens très bien, il voulait limite nous faire croire que 90% de la planète football rêvait de jouer pour Arsenal avec son \"Vous n'imaginez pas le nombre de joueurs qui rêvent de jouer pour Arsenal\" :lol:

Y'a tellement de joueurs qui veulent venir chez nous qu'à ce jour on a recruté que Sanogo.

Wenger a aussi dit un truc du genre beaucoup plus récemment \"que si on trouvait un joueur capable d'améliorer son effectif, on devait lui donner tout de suite\" genre ca ne court pas les rues, genre son équipe est au top niveau.

A ce jour, juste Sanogo, ca peut prouver quoi ? Que Wenger ne trouve pas assez fort tous les mecs qui rêêêêêêêvent de jouer pour Arsenal !

Et ca, c'est pas de l'imagination hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jackwil10

Citation de: donjeoSi on se fait sucrer la place en CL et qu'on a pas les recrues que tout le monde attend derrière, je ne vois pas comment Wenger pourra garder son poste.. avec l'effectif actuel on ne peut pas avoir de réelles ambitions, ou alors sacrifier les coupes et tout miser sur le championnat pour la 4è place qui serait déjà un petit miracle.
Même s'il n'est pas l'unique responsable, la première cible restera toujours l'entraineur et il n'a pas été épargné par les critiques ces derniers mois.
entièrement d'accord, fenerbahce va etre un vrai tournant sportif et financier... JE VEUX PAS ETRE PESSIMISTE mais on y est forcé ... le plus intelligent aurait été une offre pour moussa sow y'a deux mois .... BREF sans ligue des champions on va etre la risée de l'europe encore plus que maintenant avec nos transferts avortés  et plus de transferts envisageable .... j'ai peur de l'avenir

TheArmoury

@Bouli : je viens d'y penser, mais pas un seul journaliste n'a osé lui demander \"donc vu que vous avez recruté Sanogo, c'est donc le seul joueur que vous avez trouvé qui renforce votre effectif ? Vous n'avez pas trouvé un joueur plus fort que Sanogo ?\" \" Pourquoi est-il resté sur le banc ? Il est donc assez fort pour renforcer votre effectif mais pas sur un terrain de PL quand votre équipe est menée ?\"

:lol:

Vince

Moussa Sow ??? Vraiment?? :lol:
Ah j'ai oublié dans quel topic j'avais mis les pieds :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury@Bouli : je viens d'y penser, mais pas un seul journaliste n'a osé lui demander \"donc vu que vous avez recruté Sanogo, c'est donc le seul joueur que vous avez trouvé qui renforce votre effectif ? Vous n'avez pas trouvé un joueur plus fort que Sanogo ?\" \" Pourquoi est-il resté sur le banc ? Il est donc assez fort pour renforcer votre effectif mais pas sur un terrain de PL quand votre équipe est menée ?\"

:lol:
CQFD !

Mais au temps pour nous, Sanogo is a top class striker ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceMoussa Sow ??? Vraiment?? :lol:
:lmao:

Ca part en couiiiiiiiiiiiiille !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoussa Sow ??? Vraiment?? :lol:
:lmao:

Ca part en couiiiiiiiiiiiiille !
Ce n'est pas le moment de rigoler sur Sow.. c'est peut être lui qui va nous éliminer de la CL..

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Surtout qu'il a été aussi bon que Giroud en L1.

A10GunnerFan

Casillas sur le banc hier soir, incompréhensible mais ça continue... Ce gardien est juste exceptionnel!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Je veux Begovic ca fait des années qu'on galére avec nos gardiens on a de l'argent c'est le moment d'en prendre un trés bon !

On s'est moqué de MU avec De Gea mais il a bien progressé en 1an et demi alors Tech9 en 3 ans n'a pas montré de progrés significatif

Vince

Y'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.

DiosBergkamp

Entre temps on a eu le temps d'apprécier le massacre :P

TheArmoury

Citation de: VinceY'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.
Sous prétexte qu'il a été très bon six mois, on ferme les yeux sur ses performances ? Donc Arshavin fallait continuer à le faire jouer et lui faire confiance, il était au dessus à son arrivée pendant 6 mois après ça a fait pschitt !

we are the Arsenal !

Vince moi aussi au début j'étais enthousiaste, mais faut avouer qu'il a plus régressé que progressé entre temps...

Taz

J'espère qu'arsène va pas laisser willian a tottenshitt en tout cas !
Sacré joueur que j'aimerais mieux voir en rouge ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: TazJ'espère qu'arsène va pas laisser willian a tottenshitt en tout cas !
Sacré joueur que j'aimerais mieux voir en rouge ;)
Surement trop cher pour nous ! :boring:

captainFABREGAS

Citation de: TazJ'espère qu'arsène va pas laisser willian a tottenshitt en tout cas !
Sacré joueur que j'aimerais mieux voir en rouge ;)
Les caisses sont vides malheureux. On ne s'en relèverai pas !! :guinness:

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceY'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.
Sous prétexte qu'il a été très bon six mois, on ferme les yeux sur ses performances ? Donc Arshavin fallait continuer à le faire jouer et lui faire confiance, il était au dessus à son arrivée pendant 6 mois après ça a fait pschitt !
Relisez ... je répond à gunner597 qui dit qu'il n'a pas progressé depuis 3 ans, alors qu'il avait même pas encore joué un match de Premier League à l'époque. Ayez un minimum de bonne foi ;)

MTaylor

Une petite \"pétite\" pour remplacer Scecszny ? :green:


Vince

:lmao::lmao:
Là c'est un mauvais gardien. Merci d'avoir posté la vidéo, ça permet de relativiser :P

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceY'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.
Sous prétexte qu'il a été très bon six mois, on ferme les yeux sur ses performances ? Donc Arshavin fallait continuer à le faire jouer et lui faire confiance, il était au dessus à son arrivée pendant 6 mois après ça a fait pschitt !
Relisez ... je répond à gunner597 qui dit qu'il n'a pas progressé depuis 3 ans, alors qu'il avait même pas encore joué un match de Premier League à l'époque. Ayez un minimum de bonne foi ;)
ok hé bien 2 ans alors je lui accorde 1 an lol j'étais aussi enthousiaste mais on ne peut pas dire qu'il fait partie du top10 ou top15 mondial

Symon

Je pensais à hamsik, lamela qui sont des attaquants polyvalents,sinon Luiz adriano ou Willian mais ils seront difficiles à faire venir eux,mais il faudrait aller piocher du côté de chez eux ils nous faut un attaquant créateur je pense...
En milieu def moi j'aimé bcp javi Garcia pas titu a city