Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: SteveEt il vaut pas plus de 20M€, ce qui nous permettrait de recruter un autre joueur d'une dizaine de millions.
Tu as raison, il vaut en réalité bien plus que 20M !!! C'est une pépite, et en plus Porto survend toujours ses joueurs.

Steve

En même temps l'année dernière il était estimé à 18M€ pour un transfert à l'OM.. là 25M€ il pourrait être trop cher, surtout pour une doublure. En tout cas, c'est le joueur parfait pour être doublure. Joue dans l'axe comme sur un côté. Et il sait faire la différence individuellement, et on a vu ce que ça donne chez nous avec Nasri. Allez Wenger, le chéquier !!

DiosBergkamp


Steve

C'est ce qui était écrit dans les journaux, et je trouve que c'est souvent proche du prix final.

gunner597


LRicky

Hulk Highlights

balle au pied il est super impressionnant, en plus il est polyvalent et costaud ce serait une superbe recrue

DiosBergkamp

Citation de: SteveC'est ce qui était écrit dans les journaux, et je trouve que c'est souvent proche du prix final.
Tu vois vraiment l' OM acheter Rémy à 18M alors qu'ils auraient pu avoir Hulk ?

Steve

C'était peut-être pas le même salaire. Et il aurait pu avoir Luis Fabiano à ce prix aussi, et un tas de bon joueurs.. ils ont préféré prendre deux français et faire comme Lyon.

Nono

Citation de: LRickyHulk Highlights

balle au pied il est super impressionnant, en plus il est polyvalent et costaud ce serait une superbe recrue
Mais transparent lors des gros matchs

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveC'est ce qui était écrit dans les journaux, et je trouve que c'est souvent proche du prix final.
Tu vois vraiment l' OM acheter Rémy à 18M alors qu'ils auraient pu avoir Hulk ?
parce que tu crois qu'un joueur comme lui serait aller se faire chier dans un club de tocards dans un sous championnat ?? :lol: alors que des clubs européens plus gros s'intéressent à lui, le championnat portugais est plus relevé que le français maintenant

gunner007

le championnat portugais est plus relevé que le français maintenant.

Non, non. Le championnat portugais, selon les indices UEFA, est loin derrière la L1, 5e, après la Premier League, la Liga, la Bundesliga et la Série A. A noter, à ce propos, que depuis près de 10 ans, la Ligue 1 grignote des places et se rapproche du championnat italien.

gunner4life

on le voit encore cette année en europa league et en C1 :lol:

Taz

Citation de: LRickyHulk Highlights

balle au pied il est super impressionnant, en plus il est polyvalent et costaud ce serait une superbe recrue
Hulk est un vraiment très bon il serait idéal chez nous ! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: gunner007le championnat portugais est plus relevé que le français maintenant.

Non, non. Le championnat portugais, selon les indices UEFA, est loin derrière la L1, 5e, après la Premier League, la Liga, la Bundesliga et la Série A. A noter, à ce propos, que depuis près de 10 ans, la Ligue 1 grignote des places et se rapproche du championnat italien.
Il me semble que le championnat Portugais va piquer une place qualificative à la France. Du moins, ça serait possible selon les journalistes (je n'ai pas vérifié).

LRicky

Citation de: Nono
Citation de: LRickyHulk Highlights

balle au pied il est super impressionnant, en plus il est polyvalent et costaud ce serait une superbe recrue
Mais transparent lors des gros matchs
si c'est son seul défaut on aurait tord de s'en priver surtout que Mr Wenger arrive a amener des joueurs moyens au plus haut niveau :hi:

Gooner92

Mehdi Benatia :up::up::up: un très très très bon défenseur Marocain qui joue en Série A avec Udinese il a 23ans il y a déjà des rumeurs qui le lient avec Arsenal, Real Madrid et Liverpool. Pour moi il sera une très bonne recrue et son prix ne sera pas trop élevé non plus :strong::love:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner597

il fait une bonne saison avec Udine maintenant on peut viser mieux

LRicky

sur footmercato ils parlent de Richards !! mais bon vu la source ça parait peu fiable

gunner4life

footmercato donne toujours des infos bidons pour arsenal

gunner597

footmercato c'est aussi crédible que Voici qui commente la vie politique en cote d'ivoire lol

je ne sais meme pas si une des rumeurs de Footmercato s'est concrétisé

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifele championnat portugais est plus relevé que le français maintenant
:sorry:

Vince

Si y'en a qui veulent un milieux défensif qui réussit en Premier League: Tioté. Il fait vraiment une grosse saison.

Steve

Oui j'ai apprécié son match contre MU. Et puis son but contre nous... enfin c'est comme doublure de Song ça passe.

Skoxy

il a un contrat qui court jusqu'en 2017,il faudra un gros chèque pour une doublure

Mr.Twead

Sur Eurosport, il parle d'un Drogba bradé à 10 millions en fin de saison par Chelsea. Autant dire que ça fait rêver, un prix aussi dérisoire pour un joueur qui malgré son âge reste capable de débloquer un match à lui tout seul. Le seul problème, c'est que Tottenham toujours très prompt à flairer les bons coups ( Van der Vaart ) en aurait fait sa priorité. Même si tout cela reste au conditionnel, ça serait formidable de pouvoir s'offrir les services d'un tel buteur quitte à perdre Bendtner et de plus, ça me ferais tellement mal de voir à nouveau Tottenham s'attacher les services d'une nouvelle super recrue...

gunner597

oui j'ai vu ca aussi a ce prix ca peut etre une belle affaire

Vince

Il irai pas dans un Club rival de Chelsea, t'inquiète pas!

Skoxy

pourquoi pas,il a tout donné pour ce club et il le jette comme 1 bon à rien
puis,entre Arsenal et Tottenham,je crois que Drogba ne se posera pas de question,il viendra direct chez nous

TITI N°1

jamais WENGER ne fera d'offre pour DROGBA, c'est pas dans ses intentions en tout cas ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: TITI N°1jamais WENGER ne fera d'offre pour DROGBA, c'est pas dans ses intentions en tout cas ....!!
Qu'est-ce que tu en sais ?