Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Comme si Lyon le laisserait partir :lmao:
même a 40m€ je suis pas sûr qu'ils le laissent partir.

groganga

Si je ne me trompe pas, David James (Portsmouth) sera libre à la fin de la saison...:roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

iwannaplayfootball-9

Avec Chamakh on serait la meilleure attaque de Premier League à coup sûr.

clarck59

Chamakh, le nouveau Messi :love::love::love::P.
Ballack, non merci. Autant, j'apprécie le joueur, quoique maintenant, ce n'est plus celui qu'il été avant, mais la personne en lui même, je déteste :mad:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11On a pas d'argent : transfert impossible ! On va pas mettre 25/30 millions d'euros sur un gardien de très haut niveau, ce serait jeter de l'argent par les fenêtres :green:
Surtout qu'on a ce qu'il faut dans l'effectif :D
:lol:
Shapeshifter -

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Akinfeyev,cahill,hangeland,yaya touré,joe cole.J'espère qu'un de ceux là sera des nôtres l'an prochain,on peut toujours rêver.

Thearsenal

VARGAAAAAS !!
Pourquoi personne ne m'écoute mdr?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Peut-être parceque la priorité est autre part ...

Skoxy

Citation de: ThearsenalVARGAAAAAS !!
Pourquoi personne ne m'écoute mdr?
t'inquiète,en t'écoute et on sait que Vargas c'est ta recrue idéal depuis plus d'1 an :boring::P

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalVARGAAAAAS !!
Pourquoi personne ne m'écoute mdr?
Parce qu'il a un passeport non européen, qu'il est pas forcement si bon que tu le penses... y a plein de raisons.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalVARGAAAAAS !!
Pourquoi personne ne m'écoute mdr?
Parce qu'il a un passeport non européen, qu'il est pas forcement si bon que tu le penses... y a plein de raisons.
Oh si, il est excellent. Mais pour le passeport, je savais pas!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: ThearsenalVARGAAAAAS !!
Pourquoi personne ne m'écoute mdr?
Parce qu'il a un passeport non européen, qu'il est pas forcement si bon que tu le penses... y a plein de raisons.
Oh si, il est excellent. Mais pour le passeport, je savais pas!
Il a un passeport peruvien et n'est en europe que depuis 4 ans donc ça peut coincer au niveau du work permit. Si tu penses qu'il est excellent, moi je le trouve juste bon maintenant la question à se poser c'est serait-il utile ? Bah non, il joue sur le côté gauche, le clichy de la fin de saison est revenu petit à petit à un niveau bien suffisant. Et à moins de repasser en 442 je vois pas son utilité, d'autres joueurs ont montré de meilleurs choses cette saison a gauche en lateral/defenseur/milieu gauche y a David Luiz de Benfica qui a été très bon.
Shapeshifter -

gunner597

David luiz je le préfére dans l'axe

En cas de départ de Cesc j'aimerais bien Ozil

Thearsenal

Pareil, Luiz dans l'axe. Et Vargas, je ne le voudrait simplement qu'en ailier, en défense ça reste Gaël bien sûr. Mais avec son achat, on aurait un très bon ailier, et un super remplaçant pour Clichy (ne me parlez pas de Traore ou Gibbs, svp)
Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

Et pourquoi pas Van der Vaart?C'est un joueur que j'apprécie et qui a beaucoup de talents.Et en restant dans cette équipe de bras cassés du réal,je pense qu'il serait plus performant chez nous.

Vince

Il vient de déclaré qu'il avait faillit signer l'été dernier, alors que van Persie lui avait conseillé de venir à Arsenal. Mais ça n'avais pas pu se faire et il espère que van Persie viendra jouer en Club avec lui ... au Réal.

clarck59

Ca serait une bonne idée qu'ils jouent ensemble, mais à ........Arsenal :green::green:

Ramsey420

Citation de: clarck59Ca serait une bonne idée qu'ils jouent ensemble, mais à ........Arsenal :green::green:
Perso j'adorerais voir VanDerVaart a Arsenal,bon il est un peu en perdition au Real mais ça reste un super joueur tres complet,tres technique,polyvalent,buteur,passeur,dribleur et puis le voir evoluer avec VanPersie ça pourrait etre sympa :up:

clarck59

Citation de: Ramsey420
Citation de: clarck59Ca serait une bonne idée qu'ils jouent ensemble, mais à ........Arsenal :green::green:
Perso j'adorerais voir VanDerVaart a Arsenal,bon il est un peu en perdition au Real mais ça reste un super joueur tres complet,tres technique,polyvalent,buteur,passeur,dribleur et puis le voir evoluer avec VanPersie ça pourrait etre sympa :up:
En même temps, il y en a beaucoup qui sont en perdition au Réal et qui retrouve leur qualité une fois parti :lmao::lmao:

Ramsey420

Citation de: clarck59
Citation de: Ramsey420
Citation de: clarck59Ca serait une bonne idée qu'ils jouent ensemble, mais à ........Arsenal :green::green:
Perso j'adorerais voir VanDerVaart a Arsenal,bon il est un peu en perdition au Real mais ça reste un super joueur tres complet,tres technique,polyvalent,buteur,passeur,dribleur et puis le voir evoluer avec VanPersie ça pourrait etre sympa :up:
En même temps, il y en a beaucoup qui sont en perdition au Réal et qui retrouve leur qualité une fois parti :lmao::lmao:
Bah justement c'est que je voulais dire,je pense que ça reste un excellent joueur malgré le fait qu'il soit pas une franche réussite au Real,à la maniere des Sneijder,Robben etc

leistat

François Clerc (27 ans)
En fin de contrat, l'ancien Toulousain serait en partance pour l'étranger. Selon les derniers échos, des clubs italiens (Genoa) et grecs (Panathinaïkos) se seraient notamment positionnés pour le récupérer à moindre frais.

Bha moi perso je dirais pas non ça peut etre une bonne affaire. Certes il a pas bcp jouer mais il est experimenté et a quand meme un certain niveau...pourrai etre une bonne recrue pour moi...reste a savoir combien il demanderait en salaire

gunner597


The Iceman


Skoxy

Clerc qui a passé ses 2 dernières saison à l'infirmerie :fou:

gunners_dz

Citation de: gunner597je préfere eboué
Pareille Eboué est bcp mieux

gunner597

Citation de: The IcemanA ce poste, on pourrait avoir Van der Wiel ! :up:
il va pas a la Juve ?

Shapeshifter

C'est normal que je connaisse pas le joueur dont vous parlez ?
Pour moi c'est un inconnu de ligue 1 encore qui aura jamais le niveau pour un club du standing d'Arsenal et vous voulez l'y voir ?
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: gunner597
Citation de: The IcemanA ce poste, on pourrait avoir Van der Wiel ! :up:
il va pas a la Juve ?
Pas à ce que je sache, enfin perso j'en ai jamais entendu parler :shrug:

The Iceman

Citation de: ShapeshifterC'est normal que je connaisse pas le joueur dont vous parlez ?
Pour moi c'est un inconnu de ligue 1 encore qui aura jamais le niveau pour un club du standing d'Arsenal et vous voulez l'y voir ?
Latéral droit de l'Ajax et des Pays-Bas ! Excellent et Wenger est très interessé ! :up: