Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunners_dz


Jérôme25

Moi je veux mevlut ozil et en + il parait que ce joueur a tapé dans l'oeil d'Arsène.Il a raté pas mal de face à face avec le gardien en matches de préparations mais il est vraiment très rapide .Je pense qu'il s'adapterait facilement dans l'équipe.J'espère qu'il finira dans notre effectif.

KunAgüero

On parle souvent de défenseur central pour Arsenal récemment : uniquement des jeunes pas ou peu habitué a la C1 sont évoqués. Quand je lis \"Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?\"
 je me dis que Bruno Alves a un bon de sortie de la part de Porto, que ce club ne peut lui offrir la participation en C1 l'an prochain et que ce mec là est bon, joue la ligue des champions depuis 5 ans et que c'est beaucoup mieux qu'un Koscielny ou autre Jan.V. En gros, \"very good center back\" :up::lol:
Il était récemment pisté par Lyon, Milan Ac et le Barça



Par contre avec Porto ça coute toujours un Bras :lmao::lmao:

gunner597

Lyon le voulait Porto demandait minimum 25M€ lol

Gunnerski

On devient des Arsène en puissance. :green:
Si il les vaut vraiment, pourquoi pas ? :shrug:

Je ne connais, ni son âge, ni son talent. :bed:

KunAgüero

Citation de: T.WalcottOn devient des Arsène en puissance. :green:
Si il les vaut vraiment, pourquoi pas ? :shrug:

Je ne connais, ni son âge, ni son talent. :bed:
On devient des Arsènes parcqU' Arsène nous exaspère :box: (de temps en temps seulement hein :ascfr:). Cette effectif est bon AU COMPLET mais, ArsenalBlessure FC oblige, recruter dans tous les secteurs est une obligation (marre de voir Arsenal trainer dans la boue : \"5ans sans titre\", \"en dessous de chelsea\", \"toujours placé jamais gagnant\" etc). C'est pour ça qu'on joue les Arsènes, on veut se rassurer :sad::P. Cette saison, Arsenal n'as jamais perdu quand Fabregas, VP, Song, Arshavin, Gallas et Vermaelen était aligné d'entrée ensemble (tiens tiens) : on connait la suite ...
Ce club est marabouté à ce niveau c'est plus possible :lol:

Concernant Bruno Alves : 29 ans, très grosse détente/bon placement ce gars là, et costaud avec ça :strong:

Shapeshifter

Après reflexion, celui que j'aurais bien voulu, Oguchi Onweyu. Un monstre physique.
Shapeshifter -

maxarsenal

oui il aurait été parfait pour se taper des joueurs comme rooney et drogba.
ps: le match angleterre etats unis rooney n'a pas passer onyewu.
Come on Gunners

maxarsenal

sinon moi je vois bien Ozil un des seuls qui a bien jouer aujourd'hui avec l'Allemagne.
Come on Gunners

KunAgüero

Ca fait longtemps qu'on a pas fait les Arsène comme dirais T.Walcott :lol:;) On parle beaucoup de Montolivo et Ozil pour remplacer Fabregas. J'aimerais voir Diego le remplacer. C'était un des joueur les plus intéressants a voir en Europe avant qu'il ne flop a la Juve. Pele Mele : des coups francs magiques, des dribbles/feinte/tit pont incessant, des passes folles, de très bonnes frappes de loin et des buts complètement :wtf: (notamment un, dos au but, contrôle puis retourné, tjr dos au but, ou il fait trembler les filets coté opposé). C'était un phénomène qu'a mis près de 40 buts en 84 match de championnats :strong:. Vous me direz, Arsenal a déjà énormément de joueur créatifs, mais ne peut-on pas rêver sur ce topic ? :shrug: :green: :lol:

Rien que d'imaginer un trio Song - Diego - Diaby voir Song - Diego - Fabregas :respect:. C'est dommage qu'un joueur comme ça passe a coté de la C1




TheArmoury

CiterRien que d'imaginer un trio Song - Diego - Diaby voir Song - Diego - Fabregas :respect:
ça me fait pas rêver me concernant ... surtout que Diego est moins fort que Fab' et que secondement ton deuxième trio je voudrais pas être défenseur dans cette équipe :green:

KunAgüero

Citation de: RVP_11
CiterRien que d'imaginer un trio Song - Diego - Diaby voir Song - Diego - Fabregas :respect:
ça me fait pas rêver me concernant ... surtout que Diego est moins fort que Fab' et que secondement ton deuxième trio je voudrais pas être défenseur dans cette équipe :green:
J'ai pas absolument tout compris, mais je pense que tu parlais de la protection de la défense par les milieux de terrain ? C'est vrai que Fabregas et Diego sont ... frêles :lol:
  Sur le joueur, il a fait des gros gros matchs contre des grosses écuries, et ce plusieurs fois : Inter, Milan Ac, Bayern, Roma. Si le numéro 4 :strong: s'en va,on perdra en valeur c'est sur, mais je trouve, moins que si il est remplacé par Afellay ou autre Gourcuff :up: . Mais ca se fera pas tfaçon .. Ya jamais eu d'rumeur et il est trop chère. Fin du rêve :sad::lmao:

gunner597

pour ceux qui suivent le championnat brésilien ,en cas de départ de Cesc le jeune brésilien \"Ganso\" (mileu offensif gaucher) pourrait faire l'affaire mais je crois qu'il partira au barca ou au real (Neymar et lui flambent avec santos)

DiosBergkamp

Diego serait extremement cher. Et puis il plantait dans un championnat sans défense mais en arrivant dans un championnat défensif, il a sombré. Donc ouste :p

Vince

Citation de: KunAgüeroCa fait longtemps qu'on a pas fait les Arsène
Si faire les Arsènes c'est ça, vous êtes durs avec lui :P

ReMiX

Un joueur qui pourrait nous rendre pas mal de service en tant que milieu défensif c'est le ghanéen Anthony Annan, il joue a Rosenborg.
Je l'avais déjà vu lors de la CAN et je le revois au mondial, il est très très bon.

Thearsenal

Ouais, et pendant la CAN on perd les deux mdf qu'on a...
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Chelsea a le même problème mais ils sont quand même champion...

gunners_dz

Mais on est pas Chel$ki nous, un joueur nous manque et c'est la cata, alors deux on ferme boutique :lmao: , plus sérieusement je suis contre le fait de recruter des africains et de les perdre chaque deux ans pendant un mois de janvier ou généralement c très fatal pour le club.

aden94

MESUT !!!! Il a beaucoup courut ce soir, on le sentait un peu carbo, mais sur une frappe il a mis tout le monde d'accord
:respect:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

Oh mezut j'arrive pas à me rappeler du nom de ce joueur :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: mika61Oh mezut j'arrive pas à me rappeler du nom de ce joueur :P
:lmao::lmao: t'en rate pas une

KunAgüero

Je veux Donovan en prêt comme quand il était parti 3 mois a Everton :lager: Michael Bradley Est super intéressant aussi.

adam

Citation de: gunners_dz
Citation de: mika61Oh mezut j'arrive pas à me rappeler du nom de ce joueur :P
:lmao::lmao: t'en rate pas une
Et moi quand je la fait dans un autre topic ça fait un flop. :lager:

Ramsey420

Citation de: KunAgüeroJe veux Donovan en prêt comme quand il était parti 3 mois a Everton :lager: Michael Bradley Est super intéressant aussi.
Tres bonne idée ça :up:
sinon Bradley effectivement pas mal dutout

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: mika61Oh mezut j'arrive pas à me rappeler du nom de ce joueur :P
:lmao::lmao: t'en rate pas une
Mezut Erding? :P

aden94

Tulio Tanaka !!! Arsene aime bien les japonais ! et ce mec fait vraiment une GROSSE CDM !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

KunAgüero



Son Talent :wtf: :roll: :respect: Il le faut a l'Emirats ce Phénomène là :up:

woolwich

Il faudrait renforcer dans le secteur défensif, je pense à Frey(en partance??) ou Lloris qui à l'air d'être un type bien dans sa tête, bien dans son corps (lol)
En défense, un Mexes vous en pensez quoi? Joueur expérimenté, bon et pas cher! Mais je maintiens qu'Arsenal se doit d'avoir un \"vrai\" patron en défense, un Adams ou plus récemment un Campbell (avant son départ pour Porstmouth)
Un attaquant: Aguero c'est sûr est très bon et correspond bien à notre style de jeu. Je pense à Huntelaar parce que je trouve qu'iil est sous estimé et pourrait offrir une solution non négligeable!
Un petit coup de coeur aussi: Marouane Fellaini qui joue à Everton: je le trouve très bon et pourrait même renforcer le physique de notre équipe sans pour autant affaiblir le technique.
Bon, je suis sûr que Wenger trouvera ce qui nous manque pour pouvoir gagner l'année prochaine!

Vince

Très beau pseudo Woolwich!
Tu peux te présenter dans la rubrique Newbies? ;)