Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerseAucun mental...dommage parce qu'il avait du potentiel....mais je préfère encore mettre Vinny Jones dans les buts :lol:
pourquoi Vinnie Jones en particulier :shrug::lol:????
sinon a choisir entre Almunia et James franchement je prefere James,il est loin d'etre aussi catastrophique qu'il a pu l'etre par le passé,sinon TheMerse tu fais bien de parler de son mental,j'avais lu un article sur lui dans je sais plus quel mag,ou il etait expliqué qu'a un moment il a ete obligé de faire une therapie tellement il etait en dessous de tout niveau mental
Vinnie Jones me faisait trop rire lol c'était tout sauf un joueur de foot !!!
En tout cas, je suis d'accord....David James avait un gros potentiel contrairement à Almunia mais il a sombré dans la déprime ! quel dommage....Quand est-ce qu'on trouvera un gardien de la trempe de notre homme de la mer ???:D :respect:

Vince

En parlant de taré, j'étais un grand fan de Duncan Ferguson. Ce mec était un vrai danger public, en fin de carrière Moyse le faisait rentrer 10 min en fin de match et c'était à chaques fois limite si il ne se fait pas expulser :lol:


Ramsey420

ah ouais Ferguson je l'avais oublié celui là,dans le genre taré effectivement il est pas mal,d'ailleurs il a meme fait quelques mois de prison a une epoque il me semble
sinon la 2eme photo est pas mal,en plus de Ferguson dans ses oeuvres,on voit Gravesen au premier plan,un vrai duo d'artistes :lol:

norman2

Mon mercato rêvé serait:

Départ: Sagna vers la Juve, Eduardo vers Lyon et Sylvestre vers Arles-Avignon :P
Arrivé: Gregory Van der Wiel, Boateng, Gonalons, Balotelli (prolongation de Gallas et Campbell)
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Skoxy

mon mercato rêvé :
Départs:Gallas,Sylvestre et d'Almunia
Arrivés:Hangeland,Lloris,un bon DC et garder Campbell

clarck59

Citation de: norman2Mon mercato rêvé serait:

Départ: Sagna vers la Juve, Eduardo vers Lyon et Sylvestre vers Arles-Avignon :P
Arrivé: Gregory Van der Wiel, Boateng, Gonalons, Balotelli (prolongation de Gallas et Campbell)
Apparemment, Boateng aurait déjà trouver un accord avec City pour la saison prochaine, mais ça reste des rumeurs pour le moment

norman2

Citation de: norman2Mon mercato rêvé serait:

Départ: Sagna vers la Juve, Eduardo vers Lyon et Sylvestre vers Arles-Avignon :P
Arrivé: Gregory Van der Wiel, Boateng, Gonalons, Balotelli (prolongation de Gallas et Campbell)
J'oubliait peut-être le plus important... Joe Hart.. Meilleur ration tir au but/arrêt effectué de la saison, il ne le faut...

Donc dans ce cas, départ d'Almunia et de Fabiasky. Manonne devient n°2 et Szczęsny n°3
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Shapeshifter

Gonalons le mec encore plus bourrin que Toulalan ?
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: Skoxymon mercato rêvé :
Départs:Gallas,Sylvestre et d'Almunia
Arrivés:Hangeland,Lloris,un bon DC et garder Campbell
perfecto pour moi aussi, mais dans le domaine du réalisable ca donnerait plutôt ca:

arrivée de HANGELAND, HART et un milieu récupérateur!!

et niveau départ, je vois gallas a la roma, silvestre a Evian (tt juste promu en L2) et Campbell conservé!!

norman2

Citation de: ShapeshifterGonalons le mec encore plus bourrin que Toulalan ?
Putain.. il est très fort ce gamin, il est super intelligent pour son age, il sait faire la faute quand il le faut, il perd peu de ballon, il est fort dans la relance, gros volume de jeu, c'est un marathonien, il est infatigable, une belle frappe et en plus il est polyvalent... Pour un joueur de 20 ans, je trouve que c'est un surdoué... Il joue a une place de vieux briscar et il s'en sort plutôt bien... Il est très dur sur l'homme et il sait faire mal quand il le faut... Il doit juste mieux se canaliser et ne pas abuser parce qu'il fait parfois trop de faute... Quand je vois le match Bayern-Lyon, dès qu'il redescend en défense, c'est là que Lyon commence à subir au milieu... C'est vraiment un gros espoir, j'aimerais l'avoir sur le banc en tant que suppléant de Song...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: Skoxymon mercato rêvé :
Départs:Gallas,Sylvestre et d'Almunia
Arrivés:Hangeland,Lloris,un bon DC et garder Campbell
perfecto pour moi aussi, mais dans le domaine du réalisable ca donnerait plutôt ca:

arrivée de HANGELAND, HART et un milieu récupérateur!!

et niveau départ, je vois gallas a la roma, silvestre a Evian (tt juste promu en L2) et Campbell conservé!!
moi aussi ça m'irais parfaitement :up::up::up::up:



sinon Norman2,je suis assez d'accord avec toi concernant le niveau de Gonalons,c'est un petit gars tres prometteur,il fait beaucoup de faute mais pour son age je le trouve deja tres bien

Shapeshifter

Citation de: norman2
Citation de: ShapeshifterGonalons le mec encore plus bourrin que Toulalan ?
Putain.. il est très fort ce gamin, il est super intelligent pour son age, il sait faire la faute quand il le faut, il perd peu de ballon, il est fort dans la relance, gros volume de jeu, c'est un marathonien, il est infatigable, une belle frappe et en plus il est polyvalent... Pour un joueur de 20 ans, je trouve que c'est un surdoué... Il joue a une place de vieux briscar et il s'en sort plutôt bien... Il est très dur sur l'homme et il sait faire mal quand il le faut... Il doit juste mieux se canaliser et ne pas abuser parce qu'il fait parfois trop de faute... Quand je vois le match Bayern-Lyon, dès qu'il redescend en défense, c'est là que Lyon commence à subir au milieu... C'est vraiment un gros espoir, j'aimerais l'avoir sur le banc en tant que suppléant de Song...
Non mais je dis pas qu'il est mauvais, juste que les matchs ou je l'ai vu joué il devait pas être bon car il arrivait sur le joueur toujours 3 secondes en retard bon il le prenait mais ça faisait faute quoi...

Après ça m'interesse pas trop de recruter un espoir pour suppléer un titulaire, on a de bon defensifs à venir au centre de  formation et ça m'étonnerait qu'il soit au dessus d'eux.
Maintenant si je devais faire des choix pour ce mercato :

Niveau joueur, si la Roma le veut bien, je recruterais bien Juan ou Burdisso (le seul coup raté de Mourinho ça) si on veut on peut leur filer Gallas et Silvestre en remplacement.

J'ai toujours envie d'avoir un mec comme Silva mais c'est mon côté espagnol qui ressort (je le trouve au dessus d'un Arshavin, moins mature mais plus vif, plus combatif, plus rapide et avec une frappe à peu près semblable. Le cajou de ce week-end face au Real dans l'equerre, le tir trop preçis limite quoi...)

Niveau gardien, le top si on doit changer et garder Fabianski en 2ème au pire (car pour moi il est encore en train d'apprendre, Wenger a raison de dire qu'il a pas atteint sa maturité et ils sont pas tous aussi précoce que Lloris) :
1er Lloris; 2ème Akinfeev, 3ème Adler (que j'adore); 4ème Neuer; 5ème (un gardien espagnol qui joue je sais plus où)

Après Miguel Veloso si il pouvait venir, ça serait pour moi benef car il est polyvalent MDF/DC comme Song et à ce compte là on pourra compter ce dernier comme possible DC entre les deux.
Shapeshifter -

gunner597

gonalons c'est rare qui finit pas un match sans son petit carton jaune ..
comme RedA Hart et Hangeland ca serai super et un milieu récupérateur..

norman2

Il me fait un peu peur Hangeland, un defenseur de près de 2m, c'est vrai que c'est bien pour les duel aérien mais il est certainement très lent... Face à des Rooney, Torres, Messi,.. ça risque de faire mal... Je préfère encore dans le même style Neven Subotic de Dortmund ou alors Gary Cahill
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

mex

Je comprend pas !Pourquoi vouloir le départ de sagna ? Les rumeurs balancé par son agent actuellement son plus pour gratté une augmentation je dirai , non ?

DiosBergkamp

Le problème avec Hangelaand c' est qu' on joue souvent haut contre les petites équipes. Je le vois mal jouer le hors jeu et devoir faire pas mal de courses contre des joueurs rapides, surtout qu' il n' a pas été habitué à ça à Fulham.

gunner597

Citation de: norman2Il me fait un peu peur Hangeland, un defenseur de près de 2m, c'est vrai que c'est bien pour les duel aérien mais il est certainement très lent... Face à des Rooney, Torres, Messi,.. ça risque de faire mal... Je préfère encore dans le même style Neven Subotic de Dortmund ou alors Gary Cahill
Subotic c'est pas un nain plus lol,le probléme de gary cahill c'est qu'il vaut 10M et comme il est anglais le transfert c'st 17M donc il viendra pas chez nous

Roger

Désolé mais que pensez-vous du gardien français Ruffier ? Je le trouve plutôt bon.

gunner597

j'ai oublier aussi Joe Cole c'est un trés bon joueur mais c'est pas la priorité il faut avant tout un gardien et un défenseur central (ca devait atterrir dans le topic gossip ..)

Skoxy


AMSTERDAM

N importe quel gardien en gros ! Du moment qu'il ne s'appelle pas Almunia ou Fabianski. Vous faites peine à voir.
Hé oué mon gars !

Thearsenal

Amsterdam va sur quasiment tous les topics avec ses remarques à deux balles, et cherche vraiment à énerver les forumeurs, ça devient pénible.
Sinon, je ne m'y connais pas en gardien de foot, je ne saurais dire vraiment qui je préfère.
Victoria Concordia Crescit

Roger

Je te comprends pas Amsterdam. Pourquoi on fait peine à voir ? Tous les gardiens ne sont pas meilleurs qu'Almunia, loin de là. Il ne serait pas à Arsenal.

gunners_dz

Si A.W nous acheter Frey ou alder, ça serait pas mal du tout parce que c'est pas avec un almunia que notre défense sera sereine loin de la, je vois bien Frey chez nous
Comme on dit l'espoir fait vivre :green::green:

Skoxy

Citation de: gunners_dzSi A.W nous acheter Frey ou alder, ça serait pas mal du tout parce que c'est pas avec un almunia que notre défense sera sereine loin de la, je vois bien Frey chez nous
Comme on dit l'espoir fait vivre :green::green:
et oui :green:
moi,plus les jours passent puis je vois mal AW nous ramener un gardien de très grande classe,il peut pas virer Almunia et il aime bien Fabiansky,on va se les taper la saison prochaine encore je crois :grrrrr::grrrrr:

RedArmy

Ballack va valoir 0Euros dans 1 mois...ca n'interesserait pas arsene par hasard??!!!

The Iceman

Citation de: RedArmyBallack va valoir 0Euros dans 1 mois...ca n'interesserait pas arsene par hasard??!!!
Ah non non non non non surement pas !!!!!!!! Ce mec est une p***, manque clairement de classe et n'est pas franchement excellent !

Skoxy

d'accord avec The Iceman,j'en veux pas chez nous :down:

groganga

Moi, celui que j'aimerais voir porter nos couleurs, c'est  Lloris !!!!!! On aurait vraiment besoin de quelqu'un comme lui, vraiment !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

On a pas d'argent : transfert impossible ! On va pas mettre 25/30 millions d'euros sur un gardien de très haut niveau, ce serait jeter de l'argent par les fenêtres :green:
Surtout qu'on a ce qu'il faut dans l'effectif :D