Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Ben4

Je suis d'accord, si on trouve à l'heure actuelle que 35 matchs par saison pour un joueur c'est démesuré, c'est pas la peine de le prolonger.
Sachant qu'on fait quasiment 60 matchs par saison...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Franchement c'est un super joueur quand m

DiosBergkamp

Son coup franc en finale de FA Cup

Vince

DiosBergkamp

Pour information il a jou

Vince

Ben4

31-03-2017, 17:45:42 #2706 Dernière édition: 31-03-2017, 17:47:39 par Ben4

Oui, effectivement dans ce sens-l
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Et Vince qui fait du Vince, il exige rien de personne comme

Vince

Oui il est incroyable Vince a toujours dire du bien d'Arsenal et des joueurs ... qu'est-ce qu'il est bizarre! :D

adam

Oué il est bizarre Vince, on est 6ème tout est parfait. :lol:

Vince

DiosBergkamp

Ben4

Oh oui avec la frappe enchaînée  :up:

TheArmoury

Vince

TheMerse

TheArmoury

01-04-2017, 08:36:10 #2716 Dernière édition: 01-04-2017, 08:39:12 par TheArmoury

Vince

Je sais pas ce que TheArmoury a contre Cazorla :lol:

Voilà la phrase qu'il a du mal à assumer :

Citation de: TheArmoury le 30-03-2017, 20:49:09J'espère qu'il va me donner tort et enchaîner au moins deux saisons consécutives à plus au moins 35 matchs toutes compétitions confondues par saison.

Donc il exige de Cazorla qu'il joue 35 matchs la saison prochaine (il aura 33 ans), puis la saison suivante (il aura 34 ans) et il a dit "au moins" donc c'est pour ça que je parle de la saison 2019-20.

On parle de Cazorla qui sort d'une saison blanche. Comme j'en ai parlé dans un autre topic, pour fixer des exigences faut s'appuier sur une norme. Combien de milieux de terrain de 33-34-35 ans qui sortent d'une saison blanche jouent "au moins 35 matchs" à ce niveau? A mon avis très peu. Faut être réaliste.

DiosBergkamp

Wenger parlait de Van Persi comme d'un joueur "techniquement parfait" mais alors que dire de Cazorla ? Incroyable sa maîtrise des deux pieds !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2017, 19:20:22

Wenger parlait de Van Persi comme d'un joueur "techniquement parfait" mais alors que dire de Cazorla ? Incroyable sa ma

TheArmoury

Vince : tu avances une v

Vince

Il a toujours du mal

TheArmoury

Vince

Citation de: TheArmoury le 02-04-2017, 00:09:28
Du mal à assumer que tu as du mal à compter sur tes doigts :lol:

Dis le mec qui demande à un joueur sous contrat jusqu'en Juin 2018 "d'enchaîner au moins deux saisons consécutives à plus au moins 35 matchs" :P

C'est compliqué de faire au moins deux saison à 35 matchs d'ici Juin 2018 :lol:

DiosBergkamp

Laissez les mouches tranquilles elles vous ont rien fait !

Vince

Nouvelle opération pour Cazorla

Gros coup dur pour l'espagnol qui doit à nouveau se faire opérer, et qui sera donc absent jusqu'à au moins Décembre prochain. C'est la 8ème opération en une année à sa cheville.

Il a déclaré sur Cadena Ser : "On pense à jeter l'éponge, mais mon envie de jouer au Football est plus forte que tout. Je n'ai pas de date de retour. C'est très difficile d'en fixer une, mais je ne pense pas revenir sur les terrains avant au moins 5 mois.

Mon dernier match date d'Octobre dernier. Depuis j'ai été opéré 8 fois, la dernière fois lundi. J'espère que les choses s'arrangeront. J'ai eu des complications depuis Novembre. Une infection bacterielle pendant l'opération, une infection à l'os, donc la plaie ne se cicatrisait pas et j'ai du me faire greffer de la peau.

Oui, c'est la pire saison de ma carrière. Je me rappelle avoir eu des problèmes au dos, mais c'est pire car ça ne dépend pas de moi. Là, je ne peux pas penser à l'avenir, j'attends juste de rejouer. Arsenal a été très bon avec moi, ils m'ont prolongé d'un an avant mon opération, le coach m'a parlé, m'a rassuré."

DiosBergkamp

Incroyable... Une blessure à la Rosicky... Et on a vu comment s'est passé sa fin de carrière.

Vince

TheMerse

Quelle poisse....c'est pas