Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince


TheArmoury

Fini les conneries, il faut recruter un milieu de terrain de haut niveau, il faut le considérer comme un joueur hors du groupe !

gunner4life

ce sera un remplacant de luxe. xhaka est le nouveau titulaire.
faudra voir quand wilshere pourra revenir ou s il vaut mieux le vendre

TheArmoury

On peut pas démarrer une nouvelle saison avec un joueur du niveau de Cazorla qui manquera au mieux la moitié de la saison et qui fera son retour après plus d'un an d'absence et compter sur Jack Wilshere qui est fragile et indisponible à une date inconnue ...

Lba

Mauvaise nouvelle, fais chier

TheMerse


Taz

Je suis dégoutté :(

Faut vite ce jeter sur Isco pour le remplacer !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui j'imagine que le Real ne pourra pas le retenir si Arsenal s'intéresse à Isco :P

Taz

C'est lui qui veut partir car il n'est pas titulaire et ca depuis un bon moment.
Alors c'est sur si on offre 15.12M on risque pas de les s
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: Taz le 31-05-2017, 16:26:56
C'est lui qui veut partir car il n'est pas titulaire et ca depuis un bon moment.
Alors c'est sur si on offre 15.12M on risque pas de les s

Ben4

Citation de: TheArmoury le 31-05-2017, 15:52:09
On peut pas démarrer une nouvelle saison avec un joueur du niveau de Cazorla qui manquera au mieux la moitié de la saison et qui fera son retour après plus d'un an d'absence et compter sur Jack Wilshere qui est fragile et indisponible à une date inconnue ...


Nan mais clairement!! :up: Un milieu de terrain créateur doit être une priorité.

Ca semble évident mais je sens que fin août on nous ressortira qu'on n'a pas besoin de se renforcer dans ce secteur vu les retours prochains de jack et santi  :sorry:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


gunner4life

Citation de: Taz le 31-05-2017, 16:26:56
C'est lui qui veut partir car il n'est pas titulaire et ca depuis un bon moment.
Alors c'est sur si on offre 15.12M on risque pas de les séduire.



c est sûr que ca l intéressera d etre la doublure de xhaka

jones79

Dommage pour ce joueur mais çà sent la fin 

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 31-05-2017, 15:52:09
On peut pas démarrer une nouvelle saison avec un joueur du niveau de Cazorla qui manquera au mieux la moitié de la saison et qui fera son retour après plus d'un an d'absence et compter sur Jack Wilshere qui est fragile et indisponible à une date inconnue ...

On est d'accord, une recrue est indispensable au milieu. Et pas une recrue d'appoint pour faire le nombre. Une recrue capable de remplacer ce que nous apportait Cazorla. De la technique, de l'agilité, de la création...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

On est d'accord et ça va pas être facile à trouver ça !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Floh27

Il y a Verratti qui veut partir ...  :lass: :lass: :lass:

GunsN

Je me suis souvent dit que si on pouvait choisir n'importe qui, ce serait un super remplaçant pour Cazorla...

Si effectivement le joueur veut partir, le club doit au moins tenter une approche pour le sonder. Même si à l'arrivée on risque d'être en concurrence avec des gros clubs qui ont la surenchère facile.

DiosBergkamp

Verrati ça fait 4 saisons de suite qu'il prolonge d'un an avec revalorisation salariale, je serais pas étonné que ce soit qu'un en manœuvre pour le faire de nouveau.
Et si il part, ce sera pour un club comme le Barca, donc on peut oublier.

Taz

Toujours meilleur ..

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

En mùme temps c'était sur beaucoup moins de matchs malheureusement...

Vince


TheMerse

Excellente nouvelle !

Taz

On le voit refaire du sport mais en parallèle je vois ...

Terrible nouvelle : Cazorla a rechuté (tendon d'Achille) et serait out jusqu'en avril ...??
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

De retour au mieux en avril avec la réserve.
Saison terminée avant d'avoir commencé pour Cazorla... Et pour Arsenal ? Il FAUT recruter au milieu, c'est indispensable. On n'a pas assez de qualité à ces deux postes.
Si on repart avec les mêmes au milieu et que Wenger nous sort que wilshere remplace Cazorla numériquement je vomis.

Bouligoal

J'attends la confirmation avant de m'enflammer mais si ça se confirme il faut tout simplement l'oublier de l'effectif. Une recrue devient indispensable au milieu. A ce rythme là, ce n'est pas sa saison qui est finie, c'est sa carrière à Arsenal qui l'est.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Si c'est vrai; ça voudra dire qu'il aura loupé presque 2 saisons complètes à plus de 30 piges, ça va être compliqué.

Quelle triste nouvelle, peut-être mon joueur préféré, non seulement c'est ennuyeux de ne pas le voir jouer au foot et nous régaler, mais en plus on aura bien du mal à le remplacer.

Quoiqu'il en soit ça redistribue les cartes, s'il est de nouveau absent une année alors il va falloir recruter, et pas un mec pour faire le nombre. Cet imprévu nous plombe sérieusement, sans lui Arsenal à un visage différent. Triste triste triste

Taz

Mieux maintenant qu'une fois le mercato terminé en tout cas !
Je suis dégoutté bordel c'est surement mon joueur préféré, comme rosicky à l'époque :(
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Dommage que ce genre de joueur termine leur carrière comme ça, minées par les blessures ! :(