Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Vince

C'est assez incompréhensible qu'un joueur de cette qualité sombre autant comme ça ..

jones79

Atys

fabrice17

clairement en panne !!!

adam

Il est tellement facile balle au pied qu'il l'a joue trop facile.

LRicky

Il va falloir songer à le reposer un jour tout de même, après les 10 premières minutes le gars était déjà en réserve. Il n'avait plus la motricité et le coup de rein qui caractérisent son jeu.

gunner4life

avec wilshere et ramsey plus l'eclosion de coquelin, je vois vraiment l'espagnol être vendu, car je ne vois pas ozil être vendu alors qu'il n'est pas mon préféré.

A10GunnerFan

Mouais, Cazorla doit être au repos depuis 3 matchs au moins. Il est carbo. Mais on a besoin de lui, de ses décalages! Pour moi, dans un petit périmètre, c'est un des meilleurs joueurs au monde. Difficile de trouver un joueur autant bon que lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Mais ce n'est pas une raison pour le vendre! Pourquoi on a si peur d'avoir un joli banc?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Pas une excellente performance mais juste ce qu'il faut. Soit il est complètement cramé, soit il n'aime vraiment pas ce nouveau rôle de relayeur et fait le minimum mais je penche sérieusement pour la première solution.
C'est triste à dire tant j'aime ce joueur mais au vu des derniers matchs, c'est sans doute celui qui mérite le moins de débuter la finale au milieu de terrain.
Ramsey et Wilshere ont été excellents, coquelin est indispensable pour son rôle de sentinelle et je ne parle pas d'ozil qui, même s'il est pas au top sur ses dernières sorties, a toujours des instants d'excellence et de magie.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

P
Citation de: darren le 24-05-2015, 21:18:57
Mais ce n'est pas une raison pour le vendre! Pourquoi on a si peur d'avoir un joli banc?

Pourquoi parler de banc pour Cazorla ? Il a été titulaire toute la saison, en étant convaincant.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 24-05-2015, 21:43:29
P
Citation de: darren le 24-05-2015, 21:18:57

Pourquoi parler de banc pour Cazorla ? Il a été titulaire toute la saison, en étant convaincant.

T'as pas compris!  En parlant de banc , ça veut simplement dire qu'on n'a besoin des joueurs de qualité sur le terrain et sur le banc! pour une rotation haut niveau! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Le banc on l'a... Et j'irai même plus loin, on a LE meilleur banc de Premier League. Enfin bon, ... si il n'y a pas de blessé. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 24-05-2015, 21:51:53
Le banc on l'a... Et j'irai même plus loin, on a LE meilleur banc de Premier League. Enfin bon, ... si il n'y a pas de blessé. ;)

Oui! C'est pourquoi je suis contre le désir de certains de vendre Cazorla pour faire de la place à Jack ou Ramsey!
ARSENE WENGER

Nytak

J'ai l'impression que Santi en 8 c'est bien pour quelques matchs mais que sur le long terme il n'a pas le physique d'un Ramsey ni l'impact au milieu.

Vince

Il manque surtout de constance et d'efficacité offensivement. Si on retire les penalties qu'il a marqué, c'est trop décevant sachant sa qualité de frappe des 2 pieds. Autant un Chamberlain a l'excuse de la jeunesse, mais lui peut faire tellement mieux.

gunner4life

Ce n est pas un désir mais plus un constat.  Comme le dit Vince je ne l ai pas trouvé important offensivement cette saison en marquant peu même quand il jouait en 10 et ce poste de relayeur ne lui va pas très bien je trouve surtout que derrière ramsey et Wilshere poussent, mais je me trompe peut être. 

DiosBergkamp

Il a du jouer 2 ou 3 matchs au poste de 10 cette saison (et encore) !
Quand il était aligné avec Ramsey et Flamini/Arteta, Ramsey jouait un peu plus haut.

Défensivement il est plus important que Ramsey qui ne pense qu'à attaquer. On l'a encore vu hier à la sortie de Coquelin, Ramsey se trouvait toujours devant les buts et Cazorla jouait juste devant la défense.

TheMerse

Superbe finale de sa part ! il aurait mérité d'en mettre un aussi!

MAN OF THE MATCH !!!!!!

gunner597

trés très bon match :respect:

Skoxy

Il a été excellent!!
comme quoi Cazorla et Ozil peuvent faire un grand match les 2 en même temps :P

Ben4

Homme du match et c'est mérité!
Je le pensais vraiment pas au top et peut-être celui qui méritait le moins de débuter la finale, j'aurais mieux fait de me taire :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

En première mi temps il avait un peu de mal mais ensuite il à repris les chose en main.
Un grand bravo pour un joueur qui joue pas à son poste et fait quand même de belles choses.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Cazorla finit à la 3ème place du classement de joueur de la saison avec 8.4% de votes :up:

Taz

Pour moi il devrait être second !

Ils vont nous mettre mesut en 2 et alexis en 1.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est déjà pas mal 3ème, il a eu une excellente période quelques périodes moins bonnes (comme tout le monde aussi). Le problème pour être plus haut c'est son manque d'efficacité, si tu enlèves tout les penalties. Il a la qualité pour faire beaucoup mieux dans ce domaine.

The Iceman

Citation de: Taz le 08-06-2015, 17:06:23
Pour moi il devrait être second !

Ils vont nous mettre mesut en 2 et alexis en 1.

Je verrai plus Coquelin en N°2.

Ben4

Je le voyais aussi troisième dans mon classement avec coquelin/kos en 2 et alexis en premier.

Vince

Non je pense comme Taz, ce sera Özil en 2 et Alexis largement premier.

Ben4

C'est dommage parce que les joueurs défensifs sont souvent oubliés de ces classements :( même si j'adore Ozil et qu'il aurait fait mon top 5.
J'aurai bien fait un top 5 au lieu de voter pour le joueur de la saison.