Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Vince le 31-12-2014, 13:50:42
Les deux peuvent jouer ensemble :shrug:

Oui, mais Wenger le fait rarement. J'ai le souvenir d'un Cazorla souvent su le banc quand

Vince

Et je me rappelle que quand on avait mit Cazorla

Taz

01-01-2015, 03:10:11 #1802 Dernière édition: 01-01-2015, 03:11:48 par Taz
C'est sur m
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On peut pas mettre tout le monde dans l'axe, mais ils peuvent jouer ensemble, c'est qu'une question d'habitude. On a bien r

Bouligoal

C'est ouf qu'un joueur de ce talent ait autant de mal à négocier ses frappes directes suite à des passes/centres en retrait ...
Aujourd'hui encore il croque une énorme occasion et j'ai en tête des dizaines d'exemples où il chie sa frappe directe après des passes en retrait ... Soit ce n'est pas cadré, soit c'est écrasé ... Comme aujourd'hui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

C'est clair qu'il chie souvent ce genre de caviar bizarrement

we are the Arsenal !

Au point de pénalty comme ça, il a pas le droit de la mettre sur le gardien sérieux !!!

viper83

Peu en vu sur ce match ... on a eu du mal à le trouver.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-01-2015, 01:31:18
Au point de pénalty comme ça, il a pas le droit de la mettre sur le gardien sérieux !!!

au point de penalty ??  Je me trompe peut-ùtre mais il est plus loin.... Mais c'est clair qu'il doit mieux la placer..... Il l'a prend presque trop bien finalement....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-01-2015, 20:13:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-01-2015, 01:31:18
Au point de pénalty comme ça, il a pas le droit de la mettre sur le gardien sérieux !!!

au point de penalty ??  Je me trompe peut-ùtre mais il est plus loin.... Mais c'est clair qu'il doit mieux la placer..... Il l'a prend presque trop bien finalement....


Non non il était bien au point de pénalty, enfin genre à quelques centimètres près !

clarck59

Oui, il était à peu près a cet endroit là. C'est quasi immanquable ce genre d'occasions, mais il tire sur le gardien :sad:

Vince

J'en connais un qui l'aurait pas loupé avec sa patte gauche :lol:

clarck59

Oui, mais il n'est plus là ^^

Vince

C'était pas possible de garder sa jambe gauche et de vendre le reste?

clarck59

Ahahah.
Je pense qu'on pourrait greffer sa jambe sur le corps de quelqu'un d'autre. Ca doit se faire de nos jours :D

adam

Comme le disait Bouli, il en a envoyé plus d'une dans les tribunes dans cette position sur les derniers matchs. Tous ceux qui ont joué aux avants postes savent que quand on se re-retrouve dans cette situation on veut assurer et c'est ce qui s'est passé.

A10GunnerFan

On sait tous pourquoi il joue autant et sans repos... Dans la tête de Wenger c'est clair. Quand Ramses et Özil seront de retour l'Espagnol retournera sur le banc comme en début de saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 04-01-2015, 21:17:16
On sait tous pourquoi il joue autant et sans repos... Dans la t

Gunners_For_Life_89100

Quand il jouait pas vous etiez les premiers a vous plaindre et maintenant qu'il joue vous voulez le voir sur le banc. Dans les petits clubs ils font comment quand y'a pas l'effectif pour faire tourner? Les joueurs sont bien obligés d'enchainer les matchs... C'est leur taff non? Vous voulez pas leur donner un match de repos après chaque match joué non plus? Ils sont pas en verre c'est des athlètes ils s'entrainent tous les jours...

Ben4

Je me souviens qu'en d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Quoi qu'il arrive Ramsey et Ozil reviennent de blessure, surtout Ozil qui a été absent pendant une longue période!! Je vois mal un de ces deux là prendre la place de cazorla comme ça. En plus l'espagnole est une des rares satisfactions du moment avec Sanchez.

Vince

Ils auront pas trop de mal, déjà parce qu'on a toujours autant de mal à garder le ballon, même contre Hull City à domicile. Et en plus de ça Cazorla peut jouer sur un côté. Sans oublier le fait que Rosicky ou Cazorla peuvent très bien se blesser d'ici là.

we are the Arsenal !

Il profitera peut être pour faire souffler Cazorla aussi !

darren

Citation de: A10GunnerFan le 04-01-2015, 21:17:16
On sait tous pourquoi il joue autant et sans repos... Dans la t
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est qui ce Ramses? Un nouveau joueur égyptien? :P

A10GunnerFan

Citation de: darren le 05-01-2015, 19:24:03
Citation de: A10GunnerFan le 04-01-2015, 21:17:16
On sait tous pourquoi il joue autant et sans repos... Dans la tête de Wenger c'est clair. Quand Ramses et Özil seront de retour l'Espagnol retournera sur le banc comme en début de saison.


On sait tous pourquoi Sanchez joue autant sans repos.... dans la tête de wenger c'est claire. Quand Theo retrouvera sa forme, chilien sera sur le banc.

On sait tous pourquoi PER joue autant sans repos.... dans la tête de wenger c'est claire. Quand Perrin sera là, l'allemand  sera sur le banc.
:haha:



Sauf que la théorie a été vérifiée.
Wenger s'entête à faire jouer Özil et c'était au détriment de Cazorla en ce début de saison.
Ensuite avec les retours de Ramses, Wilshere et Özil justement, pas sûr que Cazorla garde sa place alors que c'est un de nos joueurs les plus importants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est vrai que santi à retrouvé son top niveau ou presque et de le mettre sur le banc c'est dur.
Le problème c'est que les 2 en mùme temps sur le terrain il faut en mettre un sur l'aile.... Et vue le monde qu'on à déjà pour les ailes ou vu que les 2 sont meilleurs en meneur 10 .... C'est pas évident ...

Moi perso je suis pour donner la priorité à santi, il prouve qu'on peut compter sur lui et il est au top la.
Mùme si l'allemand reprend dimanche il est loin d'avoir le rythme de clazorla dans les jambes.

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ozil à droite, Sanchez à gauche, Cazorla dans l'axe, ce sera l'équipe type (j'espère)

Je serais écoeuré de revoir la doublette Ramsey-Wilshere remettre Cazorla sur le banc !

A10GunnerFan

Oui c'est clair. Mais pour le moment il y a des blessures. Mais je ne serais pas étonné qu'il donne priorité à la doublet te défaillante Wilshere - Ramsey comme tu dis Dios.
Donc bon, c'est bien joli mais quand une argumentation est fondée ce serait bien de donner une réponse un peu plus constructive... :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Après avoir râlé pendant des semaines quand Ã-zil jouait à gauche, vous voulez le remettre là et Cazorla dans l'axe, alors que Cazorla est tout aussi bon à gauche? :lol: