Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

darren

Marco Verratti 1,65 m . Makelele 1,70 m, franchement il est difficile de trancher sur la taille, je préfère me focaliser sur la talent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Veratti il joue a coté de motta non ?

TheArmoury

Au PSG t'as des grands à chaque ligne, mauvais exemple ^^
TS/Zlatan/Motta/Cavani.

Il faut un équilibre. Le talent doit primer, mais si tu peux recruter un meilleur joueur qu'Arteta/Flamini et qui est plus grand, tant qu'à faire, autant privilégier ce joueur.

Vince

Et puis le PSG ce sont des brêles, donc c'est pas un bon exemple :P

darren

Citation de: TheArmoury le 27-12-2014, 17:43:25
Au PSG t'as des grands à chaque ligne, mauvais exemple ^^
TS/Zlatan/Motta/Cavani.

Il faut un équilibre. Le talent doit primer, mais si tu peux recruter un meilleur joueur qu'Arteta/Flamini et qui est plus grand, tant qu'à faire, autant privilégier ce joueur.


déjà il faut penser à recruter un joueur meilleur qu'Arteta/Flamini, d'après moi c'est notre maillon faible au milieu, après s'il est grand  tant mieux
Mais, je persiste que je préfère le talent à la taille, parce que Per qui est une montagne , se fait régulièrements dominer de la tête!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

J'ai tendance à penser que Flamini/Arteta/Per sont des joueurs sur la fin et c'est à ce poste que j'aimerai bien voir un athléte.

A10GunnerFan

Meilleur dans quel domaine? J'espère que c'est au poste de sentinelle que tu voulais dire. Parce que niveau intelligence de jeu, passes, etc... Arteta le surclasse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi aussi je préfère le talent à la taille . Du reste je préfèrerais avoir Hazard que Caroll dans mon équipe ... :)

Vince

T'es fan de Hazard, Atys?? C'est la première fois qu'on l'apprend :lol:

Atys

Citation de: Vince le 27-12-2014, 19:21:42
T'es fan de Hazard, Atys?? C'est la première fois qu'on l'apprend :lol:

T'avais remarqué ?
J'aime bien Hummels aussi mais bon tous ceux que je veux ils nous passent sous le nez alors ...

Vince

Citation de: Atys le 27-12-2014, 20:25:40
Citation de: Vince le 27-12-2014, 19:21:42
T'es fan de Hazard, Atys?? C'est la première fois qu'on l'apprend :lol:

T'avais remarqué ?
J'aime bien Hummels aussi mais bon tous ceux que je veux ils nous passent sous le nez alors ...

Et tu pense quoi de Szczesny? On t'as jamais entendu sur ce sujet :P

Atys

Citation de: Vince le 27-12-2014, 20:27:17
Citation de: Atys le 27-12-2014, 20:25:40
Citation de: Vince le 27-12-2014, 19:21:42
T'es fan de Hazard, Atys?? C'est la première fois qu'on l'apprend :lol:

T'avais remarqué ?
J'aime bien Hummels aussi mais bon tous ceux que je veux ils nous passent sous le nez alors ...

Et tu pense quoi de Szczesny? On t'as jamais entendu sur ce sujet :P

Connais pas !

Gunners_For_Life_89100

Il était chaud aujourd'hui l'ibérique

darren

Il fait un travail ENORME, dans la conservation, construction , récupération!  alors moi je dis  :respect: :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Encore un match de très haut vol de santi! Toujours le bon choix, il donne le tempo de notre jeu, juste un génie ce mec!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Grande forme et quelle technique ! Ses crochets sont dévastateurs

gunners_dz

Incroyable le Santi gros gros travail de sa part très très bon match.

adam


jones79

Un très bon joueur.

LRicky

Il s'est fait plaisir hier, associ

clarck59

Encore un match énorme dans un match compliqué. Il récupère, provoque, il est décisif.
Quand il est à ce niveau là, il est indispensable :strong:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

:respect:
Il merite qu'on le rebaptise classorla !
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Son doublé face à NUFC un total manque de respect :D

Lba


Atys


fabrice17

on lui fait confiance en ce moment, il joue, donc il peu s'exprimer c'est pas toujours le cas quand wilshere et ramsey sont disponible et c'est dommage !!!

clarck59

Wenger aura un sacré dilemme quand Özil sera de retour si il maintient ce niveau.

Vince

Les deux peuvent jouer ensemble :shrug:

TITI N°1

j'ai rarement vu un joueur enchainer aussi facilement et rapidement les doubles contacts droite gauche, il le fait
229 buts ............en attendant janvier 2013.