Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 22:31:06
Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:27:40
Ici chaque victoire c'est comme une finale gagée! Quand on a battu l'Algérie, c'était l'apocalypse dans ma ville! Même la police chantait avec nous! :P

t'es sérieux ? j'ai un peu de famille belge qui suivent le foot et avant la CDM ils étaient pas euphorique ; pour sortir des poules c'était bien,eux voyaient l'Euro 2016

Péno pour les bleus

stoppé par le GK suisse

Tiens, mes valeureux futurs collègues :P

Dans ma ville y'a des gars qui sont montés sur le toit des bus, circulation bloquée et tout! J'imagine pas si on passe les poules...

gunner597

20-06-2014, 22:44:08 #661 Dernière édition: 20-06-2014, 22:47:52 par gunner597
c'est bon ça !!!!
Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:42:36
Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 22:31:06
Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:27:40
Ici chaque victoire c'est comme une finale gagée! Quand on a battu l'Algérie, c'était l'apocalypse dans ma ville! Même la police chantait avec nous! :P

t'es sérieux ? j'ai un peu de famille belge qui suivent le foot et avant la CDM ils étaient pas euphorique ; pour sortir des poules c'était bien,eux voyaient l'Euro 2016

Péno pour les bleus

stoppé par le GK suisse

Tiens, mes valeureux futurs collègues :P

Dans ma ville y'a des gars qui sont montés sur le toit des bus, circulation bloquée et tout! J'imagine pas si on passe les poules...

:lmao: c'est fort ça je pense que nos flics feraient pas ça !

TheArmoury

Les Suisses qui se chient dessus, la classique ! Et Giroud qui tape un sprint, je l'ai jamais vu aussi rapide en rouge et blanc ...

TITI N°1

quelle 1er mi-temps de GIROUD ....énorme si avec ce genre de match Deschamps comprend pas qu'il faut mettre le trio BENZEMA/GIROUD/VALBUENA c'est qu'il à de la merde dans les yeux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 20-06-2014, 22:49:52
Les Suisses qui se chient dessus, la classique ! Et Giroud qui tape un sprint, je l'ai jamais vu aussi rapide en rouge et blanc ...

La concurrence mon gars, la concurrence! C'est ça qui lui manque chez nous!

gunner597

je suis étonné du match de sissoko dans un rôle assez obscur , bravo a lui

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 20-06-2014, 22:49:52
Les Suisses qui se chient dessus, la classique ! Et Giroud qui tape un sprint, je l'ai jamais vu aussi rapide en rouge et blanc ...


C'est clair, je savais pas qu'il pouvait sprinter le gars... Sinon sans rabaisser la perf des français, mais en défense centrale côté Suisse, il y a Senderos et Djourou quoi :lol: 

Offensivement c'est pas vraiment mieux non plus...

gunner597

on peut remercier AW pour la charnière Djourou - Senderos

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 22:55:50
on peut remercier AW pour la charnière Djourou - Senderos


Apparemment la charnière Djourou-Senderos a joué 25 matchs chez nous, j'imagine qu'on les a tous perdu ces 25 matchs. :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2014, 22:58:29
Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 22:55:50
on peut remercier AW pour la charnière Djourou - Senderos


Apparemment la charnière Djourou-Senderos a joué 25 matchs chez nous, j'imagine qu'on les a tous perdu ces 25 matchs. :lol:

En fait il les a garder aussi longtemps pour aider l'EDF en se disant un jour ils joueront ensemble en equipe nationale contre les bleus ça peut être intéressant :lol:

gunner597

4-0

c'te blague la suisse je suis étonné par leur niveau meme offensivement ils ne montrent rien

TITI N°1

5/0

la suisse à beau être nul derriere la FRANCE est impressionnante dans le collectif et la rapidité pour se créer des occasions, ça pourrait faire 8 ou 9/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je suis DD je sors Benzema,Cabaye pour Griezmann/Remy et Schneiderlin

TheArmoury


Shapeshifter

@RVP : merci ça me refait la soirée !
Dommage pour Benzema, c'est con que l'arbitre siffle sachant que le ballon allait vers l'avant. A voir si une réclamation peut pas faire changer ça. D'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce joueur heureux de jouer au foot, on a pas toujours cette sensation avec lui alors que là on a l'impression qu'il se sent bien dans l'équipe. C'est tout benef, mùme Sissoko a fait un très bon match.
Shapeshifter -

Hot

Citation de: TheArmoury le 21-06-2014, 00:00:37
L'action du match :

Ahah grave.

La France est impressionnante, avec les Pays Bas et l'Allemagne c'est l'équipe qui fait d'aussi rapides transitions pour aller vers l'avant. Bien en place et tout, nan franchement je suis surpris. Et content pour Giroud

gunner007

L'EdF est impressionnante face à la Jamaïque, au Honduras et la Suisse, donc pas de véritables matchs révélateurs du niveau de cette équipe. Que vaut-elle face à des cadors comme l'Allemagne, les Pays-Bas ou une des équipes surprises d'Amérique du Sud, comme le Chili, des équipes plus rugueuses, plus techniques aussi ?
Ah ça y est sur les réseaux sociaux, etc. la France sera en finale... C'est tout l'un (cf. nos matchs face à l'Ukraine et le rejet de cette équipe par les médias et une partie de l'opinion publique), tout l'autre (future équipe championne du monde !).

Hot

Citation de: gunner007 le 21-06-2014, 00:41:41
L'EdF est impressionnante face à la Jamaïque, au Honduras et la Suisse, donc pas de véritables matchs révélateurs du niveau de cette équipe. Que vaut-elle face à des cadors comme l'Allemagne, les Pays-Bas ou une des équipes surprises d'Amérique du Sud, comme le Chili, des équipes plus rugueuses, plus techniques aussi ?
Ah ça y est sur les réseaux sociaux, etc. la France sera en finale... C'est tout l'un (cf. nos matchs face à l'Ukraine et le rejet de cette équipe par les médias et une partie de l'opinion publique), tout l'autre (future équipe championne du monde !).


Attends, la suisse c'est pas si dégueulasse et sans parler de Finale ou quoique ce soit la France est l'une des équipes qui joue le mieux depuis le début du Mondial, aller aussi vite de l'avant les seuls à l'avoir fait sont les Pays bas et l'Allemagne on va quand même pas bouder ce plaisir.

gunner007

Pas bouder mais rester réaliste. Comme on dit cette équipe doit "confirmer sur la durée". Ce fut un très beau match mais en face sérieusement c'était pas du top niveau. Avant de s'enflammer et d'envoyer cette équipe en finale, laissons-la se préparer pour affronter de plus sérieux candidats.

clarck59

Beau match de l'équipe de France  :up:
Grosse partie de Giroud jusqu'a sa sortie. Sur le 3ème but, il est juste énorme. A la récupération et après à la passe décisive  :respect:. Quand il a de la concurrence, ce n'est plus le même joueur. Il a pas perdu un duel je crois.
Surpris par la performance de Sissoko également. J'étais sceptique lorsque j'ai vu qu'il était titulaire, mais il a sorti une belle performance :up: .
Cette EdF fait plaisir à voir sur ce début de compétition. Offensivement les joueurs se trouvent bien et joue les uns pour les autres. Le forfait de Ribery est peu être un mal pour un bien.
Dommage que le dernier but de Benzema ne soit pas accepter car il est juste magnifique  :respect:

RedArmy

Ca facilite  quand meme les choses d'avoir un axe centrale SENDEROS-DJOUROU en face …. comment ces 2 la ont ils fait pour jouer a arsenal, je me le demande encore!!

Vince

Bravo les Bleus, prochain match l'Equateur. Pas grand chose à dire. Bravo Giroud!

gunner597

@therarmoury : belle action !

gunner597

je lis un peu la presse et les sites d'infos sportives beaucoup tombent sur Kos :wtf: par contre pas un mot sur les alignements  on va dire aléatoire de Debuchy :shrug:

Hommage a un grand journaliste


gunner007

C'est vrai que Debuchy au niveau défensif ce n'est pas toujours ça, mais il apporte énormément sur le plan offensif, notamment avec ses appels et ses centres. Pour Koscielny désolé, mais ce n'est vraiment pas une garantie (cf. le deuxième but suisse). La paire qu'il forme avec Varane n'est vraiment pas rassurante.

gunner597

Citation de: gunner007 le 21-06-2014, 10:58:46
C'est vrai que Debuchy au niveau défensif ce n'est pas toujours ça, mais il apporte énormément sur le plan offensif, notamment avec ses appels et ses centres. Pour Koscielny désolé, mais ce n'est vraiment pas une garantie (cf. le deuxième but suisse). La paire qu'il forme avec Varane n'est vraiment pas rassurante.

on en parle du non pressing sur le passeur ? je suis désolé je reconnais quand Kos n'est pas bon mais le milieu doit aller chercher le porteur du ballon la ils laissent jouer

Hot

Citation de: gunner007 le 21-06-2014, 10:58:46
C'est vrai que Debuchy au niveau défensif ce n'est pas toujours ça, mais il apporte énormément sur le plan offensif, notamment avec ses appels et ses centres. Pour Koscielny désolé, mais ce n'est vraiment pas une garantie (cf. le deuxième but suisse). La paire qu'il forme avec Varane n'est vraiment pas rassurante.


http://gfycat.com/AptLateGalapagostortoise

faux, c'est debuchy qui ne s'aligne pas, Evra le fait mais s'arrùte et ne suit pas son joueur, sans parler qu'il n'y aucun pressing au milieu de terrain pour empùcher la passe. Sur l'action similaire Senderos se troue car il est trop loin de son joueur, là Kos sent le truc mais ne peut rien faire.

Pour le reste si tu veux mais encore une fois personne n'a parlé de finale ou quoique ce soit et t'as beau minimiser la France à fait 2 superbes matchs et montre de bons trucs

A10GunnerFan

Citation de: gunner007 le 21-06-2014, 00:41:41
L'EdF est impressionnante face à la Jamaïque, au Honduras et la Suisse, donc pas de véritables matchs révélateurs du niveau de cette équipe. Que vaut-elle face à des cadors comme l'Allemagne, les Pays-Bas ou une des équipes surprises d'Amérique du Sud, comme le Chili, des équipes plus rugueuses, plus techniques aussi ?
Ah ça y est sur les réseaux sociaux, etc. la France sera en finale... C'est tout l'un (cf. nos matchs face à l'Ukraine et le rejet de cette équipe par les médias et une partie de l'opinion publique), tout l'autre (future équipe championne du monde !).

Dis donc t'es un dur toi. Franchement, quel que soit les adversaires, il n'y a rien à dire. Il y a un, voir deux ans, l'équipe de France aurait peut-ùtre remporté sur le fil ces matchs là. Or, aujourd'hui, je pense que les absences de Nasri et Ribery ont fait du bien au groupe. Et putain qu'est ce que ça joue bien. Peut importe la suite de la compétition, la France est de retour et mùme une défaite avant les quarts enlèvera rien à son parcours. On verra où ça les emmène car il y a un potentiel France-Allemagne en quart, mais pour moi, la France est déjà gagnante et prépare très bien son Euro dans 2 ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

L'absence de Ribery a clairement libéré le groupe, et comme prévu Deschamps a bien fait de ne pas amener Nasri qui n'a jamais eu le comportement idéal dans le groupe France et mùme dans son jeu.

Atys

Je pense aussi que l'absence de Ribery a amélioré le collectif, on ne joue plus que sur lui ou il ne se la joue plus solo...
Quant à Nasri c'est évident