Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2014, 14:12:32
L'Angleterre a simplement une équipe moyenne qui tombe dans un groupe relevé.
Ils perdent deux fois 2-1 dans des matchs où ils auraient mérité un nul.

Une coupe du monde ça se joue sur des détails, c'est pas pour autant qu'il faut tout jeter si l'équipe se fait sortir en phase de poule ... Surtout de cette poule !

pas tout jetté non mais y a du travail l'EPL est le meilleur championnat du monde (selon les avis) mais les meilleurs joueurs ne sont pas anglais.
Contre l'Italie, elle a été courageuse mais j'ai trouvé l'Italie bien meilleur surtout au milieu de terrain

Gunners_For_Life_89100

Quelle équipe en bois ces Anglais

Vince

Faut pas faire de conclusions hâtives, dans un autre groupe, les Anglais se qualifient peuvent faire un bon parcours et on a pas ce débat. Ils étaient dans un groupe très compliqué, et donc les faiblesses étaient plus évidentes.

gunner597

Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:13:33
Faut pas faire de conclusions hâtives, dans un autre groupe, les Anglais se qualifient peuvent faire un bon parcours et on a pas ce débat. Ils étaient dans un groupe très compliqué, et donc les faiblesses étaient plus évidentes.

non c'est vrai mais je trouve les anglais peu critique sur leurs niveaux mais comme je l'ai dit la nouvelle génération arrive :up:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:13:33
Faut pas faire de conclusions hâtives, dans un autre groupe, les Anglais se qualifient peuvent faire un bon parcours et on a pas ce débat. Ils étaient dans un groupe très compliqué, et donc les faiblesses étaient plus évidentes.

Ouai enfin à un moment donné si tu veux aller loin en coupe du monde faut ùtre capable de battre soit l'Italie soit l'Uruguay.
Ca sert à rien de tomber dans un groupe de l'Eurovision (avec 3 équipes en bois) si c'est pour sortir en 8ème de finale en tombant sur l'Italie ou l'Uruguay.
S'ils veulent ùtre à la hauteur de leurs ambitions ils se devaient de gagner au moins un des 2 matchs (ou tout du moins ne pas perdre les 2).
Sérieux, ils servent à rien. Et ça fait 40 ans que ça dure :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 16:30:13
Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:13:33
Faut pas faire de conclusions hâtives, dans un autre groupe, les Anglais se qualifient peuvent faire un bon parcours et on a pas ce débat. Ils étaient dans un groupe très compliqué, et donc les faiblesses étaient plus évidentes.

Ouai enfin à un moment donné si tu veux aller loin en coupe du monde faut être capable de battre soit l'Italie soit l'Uruguay.
Ca sert à rien de tomber dans un groupe de l'Eurovision (avec 3 équipes en bois) si c'est pour sortir en 8ème de finale en tombant sur l'Italie ou l'Uruguay.
S'ils veulent être à la hauteur de leurs ambitions ils se devaient de gagner au moins un des 2 matchs (ou tout du moins ne pas perdre les 2).
Sérieux, ils servent à rien. Et ça fait 40 ans que ça dure :lol:

Tu parles de la France? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:45:46
Tu parles de la France? :P

Peut-ùtre ... Ou pas ! Je pense qu'on les sous-estime beaucoup. Ils sont capables d'aller loin et Deschamps fait un super boulot à n'en pas douter. Ils iront au moins jusqu'en quart je pense et je serais prùt à mettre une pièce pour les demies :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-06-2014, 16:55:34
Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:45:46
Tu parles de la France? :P

Peut-être ... Ou pas ! Je pense qu'on les sous-estime beaucoup. Ils sont capables d'aller loin et Deschamps fait un super boulot à n'en pas douter. Ils iront au moins jusqu'en quart je pense et je serais prêt à mettre une pièce pour les demies :P

Je pense qu'ils bénéficieront quoi qu'il arrive du fait d'avoir eu un groupe "facile". Comme l'Angleterre aurait bénéficié d'un groupe plus simple. Evidemment que tôt ou tard tu dois rencontrer les gros, mais vaut mieux les jouer avec le plein de confiance, et 3 matchs bien maitrisés.

DiosBergkamp


Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 16:15:53
Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:13:33
Faut pas faire de conclusions hâtives, dans un autre groupe, les Anglais se qualifient peuvent faire un bon parcours et on a pas ce débat. Ils étaient dans un groupe très compliqué, et donc les faiblesses étaient plus évidentes.

non c'est vrai mais je trouve les anglais peu critique sur leurs niveaux mais comme je l'ai dit la nouvelle génération arrive :up:


Au contraire les anglais sont très critiqués avec leur équipe nationale. La majorité les voyait rentrer après 3 matchs, ceux qui voyaient plus loin étaient poussés par leur patriotisme :D

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 20-06-2014, 17:57:04

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 16:15:53
Citation de: Vince le 20-06-2014, 16:13:33
Faut pas faire de conclusions hâtives, dans un autre groupe, les Anglais se qualifient peuvent faire un bon parcours et on a pas ce débat. Ils étaient dans un groupe très compliqué, et donc les faiblesses étaient plus évidentes.

non c'est vrai mais je trouve les anglais peu critique sur leurs niveaux mais comme je l'ai dit la nouvelle génération arrive :up:


Au contraire les anglais sont très critiqués avec leur équipe nationale. La majorité les voyait rentrer après 3 matchs, ceux qui voyaient plus loin étaient poussés par leur patriotisme :D


non je parlent pas de fan ou meme journalistes mais les gens de la FA,les coaches,les formateurs ou ex joueurs (eux sont plutôt critique)

gunner597

20-06-2014, 19:18:20 #640 Dernière édition: 20-06-2014, 19:32:16 par gunner597
on le voit Balotelli pour l'instant

ce qu'il manque Balotelli

gunner597

1-0 pour le costa rica

pas mauvais le petit campbell


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 19:46:08
1-0 pour le costa rica

pas mauvais le petit campbell




Surtout qu'il y a un péno non sifflé pour le Costa rica juste avant !

Atys

Allez faut qu'ils tiennent le Costa Rica c'est pas mal pour le moment et y avait effectivement penalty sur Cambell

gunner597

Balotelli doit ùtre sur le record de greedy au nombre d'HJ !

gunner597

hier l'Angleterre n'était pas brillante aujourd'hui c'est l'Italie :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Ils sont bon à rien les Ritales y'a aucun jeu c'est d'une nullité extrême

gunner597

Franchement l'Italie a été dégueulasse mention spécial a Balotelli le mec n'a rien réussi et pendant ce temps la Immobile reste sur le banc

we are the Arsenal !

20-06-2014, 20:59:24 #648 Dernière édition: 20-06-2014, 21:17:04 par we are the Arsenal !
Qualification du Costa rica méritée en tout cas, l'Italie est passé à côté de son match. Le Italie-Uruguay va être chaud bouillant.

Il va regretter longtemps son occaz manquée en première mi-temps Balotelli!!

gunner007

Bye-bye l'Angleterre, décevante, et sans idées, comme depuis euh 40 ans. Je ne sens pas les 2 match de l'EdF mais alors pas du tout, surtout celui face à l'Equateur le 25 juin. On nous annonce partout que la France est de retour. On va voir... Les équipes sud-américaines sont impressionnantes de sens collectif, de jeu dans ce Mondial.

PieRR

GIROUUUUD! 100 ème but de la France en coupe du monde!

PieRR

BAM 2-0 ! Félicitations les voisins français, ça doit être la fête au pays!

gunner597

Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:18:23
BAM 2-0 ! Félicitations les voisins français, ça doit ùtre la fùte au pays!

On va pas s'enflammer pour un match de poule

DiosBergkamp

Contre la suisse ...

Gros moment de flottement pour les suisses quand même. Le gardien sur le deuxieme but, estampille placé d'un bon mètre :lol:

La tête de Giroud est superbe aussi, quelle détente loin du but :up:
Pourquoi avec nous il marque jamais sur corner ?

PieRR

Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 22:20:31
Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:18:23
BAM 2-0 ! Félicitations les voisins français, ça doit être la fête au pays!

On va pas s'enflammer pour un match de poule

J'avais oublié qu'en France on savait pas faire la fête! Mes excuses :green:

gunner597

Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:24:15
Citation de: gunner597 le 20-06-2014, 22:20:31
Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:18:23
BAM 2-0 ! Félicitations les voisins français, ça doit ùtre la fùte au pays!

On va pas s'enflammer pour un match de poule

J'avais oublié qu'en France on savait pas faire la fùte! Mes excuses :green:

on fait une grande fete quand on gagne un trophée monsieur :na:


PieRR

Ici chaque victoire c'est comme une finale gagée! Quand on a battu l'Algérie, c'était l'apocalypse dans ma ville! Mùme la police chantait avec nous! :P

gunner597

20-06-2014, 22:31:06 #657 Dernière édition: 20-06-2014, 22:36:45 par gunner597
Citation de: PieRR le 20-06-2014, 22:27:40
Ici chaque victoire c'est comme une finale gagée! Quand on a battu l'Algérie, c'était l'apocalypse dans ma ville! Mùme la police chantait avec nous! :P

t'es sérieux ? j'ai un peu de famille belge qui suivent le foot et avant la CDM ils étaient pas euphorique ; pour sortir des poules c'était bien,eux voyaient l'Euro 2016

Péno pour les bleus

stoppé par le GK suisse

gunner597

on est en croisière

3-0

les suisses font des bourdes énormes

DiosBergkamp

C'est chaud normalement la suisse c'est un bunker là c'est portes ouvertes ... En poules il vaut mieux serrer les fesses qu'expliquer sous peine de sortir au goal average