Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

The Iceman

Bon bah aller l'Italie vs Costa Rica et vs Uruguay...

A10GunnerFan

Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

L'Angleterre souffre d'un grave problème depuis pas mal de temps : plus de grande génération de joueurs depuis 10-15 ans. Le championnat est très relevé certes mais c'est grâce à l'arrivée de nombreux étrangers (joueurs comme entraîneurs), attirés d'abord par les gros salaires, l'ambiance, le jeu, etc. Mais l'équipe nationale s'appauvrit d'année en année. On en a la preuve encore ce soir, avec une composition plus que moyenne. Une équipe trop déséquilibrée.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2014, 23:56:49
Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?

Je ne pense pas qu il soit fan de liverpool mais tu prends qui d autre ???? Des joueurs de sunderland, de stoke ou crystal palace????

A10GunnerFan

Tiens j'attendais encore quelqu'un qui allait sortir cet argument.
Personnellement je ne suis pas d'accord. Avec un vrai coach j'ai envie de voir ce que ça donne. Un qui a des couilles et qui oserait tout remettre en question et pas simplement remettre la mùme composition en espérant que ça passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Les anglais vont pouvoir faire un charter de retour avec les espagnols rapidement

Vince

Grosse déception de l'Angleterre mais ils sont tombé dans un groupe de dingue entre l'Italie, l'Uruguay, et cette équipe du Costa Rica. A partir du moment où ils ont perdu ce premier match, ils étaient en danger contre l'Uruguay, qui était aussi sous pression. Les Urugayens ont été très bon dans les duels, et puis ils ont Suarez devant, c'est sûr que c'est autre chose que Wellbeck ou Sturridge. Moi j'aurai mis Rooney en pointe, pas aussi bas, faut qu'il soit dans la surface. Sinon le problème c'était aussi et surtout derrière. Jagielka, Baines, Johnson, c'est pas assez bon pour pouvoir espérer aller loin. Pareil pour Gerrard, il apporte plus rien et fait régulièrement l'erreur dans les gros matchs. Bref, il reste une très mince chance de se qualifier je crois (large victoire face au Costa Rica, et que l'Italie gagne largement ses 2 matchs), mais ce sera compliqué.

A10GunnerFan

Vivement critiqué, mais je pense tout de même que la présence de Terry aurait permis aux Anglais d'avoir une meilleure assise défensive.
C'est ce que je disais aussi, Roy n'a pas les couilles de mettre Gerrard sur le banc.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 00:08:53
Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2014, 23:56:49
Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?

Je ne pense pas qu il soit fan de liverpool mais tu prends qui d autre ???? Des joueurs de sunderland, de stoke ou crystal palace????


On en revient à mon post : l'Angleterre est bien une nation de grands clubs de football (et encore grâce à l'apport de capitaux étrangers), plus une nation de football. Ils sont conscients du problème mais ne trouvent pas de solutions... Limiter le nombre d'étrangers dans les clubs anglais peut-ùtre et relancer la formation ?

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 20-06-2014, 00:18:17
Vivement critiqué, mais je pense tout de mùme que la présence de Terry aurait permis aux Anglais d'avoir une meilleure assise défensive.
C'est ce que je disais aussi, Roy n'a pas les couilles de mettre Gerrard sur le banc.

Terry aurait pris le bouillon contre Suarez. Ils ont toujours eu d'excellents défenseurs centraux, mais là il y a un creux. J'adore Cahill, mais Jagielka ça me parait trop juste, et après ça y'a plus rien. Tu vas me dire, c'est pas pire qu'au poste d'arrière droit, Johnson est ridicule, encore heureux qu'il donne la passe dec à Rooney ..

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 00:08:53
Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2014, 23:56:49
Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?

Je ne pense pas qu il soit fan de liverpool mais tu prends qui d autre ???? Des joueurs de sunderland, de stoke ou crystal palace????


Une équipe c'est pas 11 joueurs alignés sur une feuille ... Gerrard c'est la compétition de trop et Welbeck est nul depuis un long moment et l'Angleterre peut jouer sans Welbeck, nous racontes pas des histoires comme Fabregas qui joue plus bas qu'Ozil !

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 20-06-2014, 00:19:33
Citation de: A10GunnerFan le 20-06-2014, 00:18:17
Vivement critiqué, mais je pense tout de mùme que la présence de Terry aurait permis aux Anglais d'avoir une meilleure assise défensive.
C'est ce que je disais aussi, Roy n'a pas les couilles de mettre Gerrard sur le banc.

Terry aurait pris le bouillon contre Suarez. Ils ont toujours eu d'excellents défenseurs centraux, mais là il y a un creux. J'adore Cahill, mais Jagielka ça me parait trop juste, et après ça y'a plus rien. Tu vas me dire, c'est pas pire qu'au poste d'arrière droit, Johnson est ridicule, encore heureux qu'il donne la passe dec à Rooney ..

Peut-ùtre, on ne saura jamais. Mais ça n'aurait jamais pu ùtre pire que ce soir. Un niveau d'amateur. La relation Terry-Cahill aurait peut-ùtre apporté une meilleure assise défensive. Elle n'aurait peut-ùtre pas évité la défaite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

20-06-2014, 00:31:07 #612 Dernière édition: 20-06-2014, 00:36:44 par A10GunnerFan
Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 00:08:53
Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2014, 23:56:49
Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?

Je ne pense pas qu il soit fan de liverpool mais tu prends qui d autre ???? Des joueurs de sunderland, de stoke ou crystal palace????


Si il le faut oui. C'est ce que je reproche au sélectionneur anglais.
Je prend l'exemple de l'Italie ou mùme des Pays-Bas de cette année si tu veux.
Ils font jouer des joueurs inconnus aux bataillons qui approchent la trentaine, surtout pour les Italiens, et qui jouent à Parme ou Torino par exemple. Ca, on ne verra jamais dans la sélection anglaise.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

je trouve cela vraiment dommage pour les anglais car sur les 2 matchs ils méritent quelque chose…au moins 1 point par match!! l'Uruguay a refuse le jeu dès qu'ils ont marque ..leurs réussite ne tient qu'a un homme, qui meme a 70% claque 2 buts. Les anglais ont quand meme largement dominé mais il leur manquait toujours cette dernière passe devant, ce brin de folie , cette réussite (poteau de Rooney, Godin qui ne prend pas le second jaune qu'il mériterait, la poussette sur Sturridge que peu ùtre d'autres arbitres auraient sifflé … ) . Enfin, petite parenthèse pour dire que j'etais decu par Baines sur ce mondial, il est trop peureux offensivement et ne prenait aucun risque devant -  contrairement au Baines d'Everton qu'on connait!c'est dommage….

RedArmy


jones79

Citation de: gunner4life le 19-06-2014, 23:45:25
Citation de: TITI N°1 le 19-06-2014, 23:37:59
Citation de: gunner4life le 19-06-2014, 23:35:34
Citation de: TITI N°1 le 19-06-2014, 23:32:44
y a trop de joueurs de LIVERPOOL dans cette équipe


Et alors???? On ne peut pas voir ceux de chelsea ou city, y en a pas




Alors ??

GERRARD il est cramé il à eu une grosse saison mais à fini sur les genoux
HENDERSON à pas sa place dans le 11

HART il joue à CITY NON
CAHILL il joue à CHELSEA NON

qui joue à ARSENAL dans ce 11 ...  :lmao:




Les joueurs de liverpool cramés?  T es au courant qu ils n ont pas joué de couoe européenne,  ils sont surement moins cramés que les autres. T es au courant qu AOC est blessé,  apres tu mets qui d autres, city n a qu un anglais titu, chelsea idem sauf terry et lamaprd qui n ont plus le niveau.
Wilshere est revenu de blessure en fin de saison
Les 3 joueurs d'Arsenal Walcott,AOC et Wilshere sans leurs blessures étaient forcement dans l'équipe.

jones79

Citation de: gunner007 le 20-06-2014, 00:19:24
Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 00:08:53
Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2014, 23:56:49
Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?

Je ne pense pas qu il soit fan de liverpool mais tu prends qui d autre ???? Des joueurs de sunderland, de stoke ou crystal palace????


On en revient à mon post : l'Angleterre est bien une nation de grands clubs de football (et encore grâce à l'apport de capitaux étrangers), plus une nation de football. Ils sont conscients du problème mais ne trouvent pas de solutions... Limiter le nombre d'étrangers dans les clubs anglais peut-ùtre et relancer la formation ?
Difficile de faire des reformes contre la puissance financière des clubs du premier league, qui mettent toujours leurs intérùts avant l'équipe nationale.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-06-2014, 00:20:08
Citation de: gunner4life le 20-06-2014, 00:08:53
Citation de: A10GunnerFan le 19-06-2014, 23:56:49
Je cherche je ne comprend toujours pas. Comment peut-on jouer avec un Welbeck par exemple? Et le sélectionneur a fumé quoi pour mettre autant de joueurs de Liverpool? Il croyait que ça allait faire gagner l'Angleterre comme pour les Reds en Premier League?

Je ne pense pas qu il soit fan de liverpool mais tu prends qui d autre ???? Des joueurs de sunderland, de stoke ou crystal palace????


Une équipe c'est pas 11 joueurs alignés sur une feuille ... Gerrard c'est la compétition de trop et Welbeck est nul depuis un long moment et l'Angleterre peut jouer sans Welbeck, nous racontes pas des histoires comme Fabregas qui joue plus bas qu'Ozil !


T es gentil, tu restes calme stp, je ne vois pas ce que fabregas vient faire là. 
Je ne suis pas convaincu par hodgson mais encore une fois tu prends qui à la place des sélectionnés,  hodgson a un choix limité dans le big 6 du championnat.

TheArmoury

Sélectionneur c'est juste faire une liste des 23 ?

Taz

Netherlands to Continue In World Cup Despite Doping Scandal -

See more at: http://nationalreport.net/netherlands-continue-world-cup-despite-doping-scandal/#sthash.RDDGnUkM.dpuf


Sont sérieux la ?? :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

c'est sérieux ça 7 joueurs positifs ?!

DiosBergkamp

Du dopage dans le football ? Commet ? On nous aurait donc menti et ça ne toucherait pas que le cyclisme et l'athlétisme ? :lol:

Si ça se confirme c'est une parodie

Bouligoal

20-06-2014, 11:31:31 #622 Dernière édition: 20-06-2014, 11:33:28 par Bouligoal
Citation de: jones79 le 20-06-2014, 07:36:22
Les 3 joueurs d'Arsenal Walcott,AOC et Wilshere sans leurs blessures étaient forcement dans l'équipe.

Tellement révélateur. 3 joueurs d'Arsenal ... Les 3 blessés ou de retour de blessure :lmao:


Sinon, en fait l'Angleterre elle sert vraiment à rien en Coupe du Monde. Elle est toujours là pour le fun, histoire de répondre à l'appel mais 3-4 matchs et puis s'en va tranquille :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ca va être finit ca avec notre nouveau physio allemand
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 20-06-2014, 11:33:00
Ca va être finit ca avec notre nouveau physio allemand

Mais oui mais oui. J'attends de voir :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 19-06-2014, 16:57:49
A quel âge Zidane a évolué à Cannes ? Dès l'âge de 15 ans... Quel âge a Ochoa ?... Il a évolué à l'AC Ajaccio durant 3 ans, et en 3 ans aucun recruteur d'un club un peu prestigieux ne s'est intéressé à son cas. Mais depuis son bon match face au Brésil ('le match de sa vie' selon lui), les médias, les réseaux sociaux en ont fait un top player. Et toi tu plonges le mouvement. Effet Coupe du Monde sans doute ?
Par définition oui les grands clubs ont forcément de bons, voire très bons joueurs CONFIRMES qui constituent leur assise. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.
Franchement ta 'réflexion' est assez 'drôle'.

Faudra que tu me dises où est-ce que j'ai dit qu'Ochoa était un top player :lol:

Sinon t'es donc bien en train de me dire qu'Eboué, Bendtner, Cygan, Denilson et consor sont de très bons joueurs 'CONFIRMES' vu qu'ils ont joué à Arsenal :lol:

Et donc si aucun club prestigieux ne s'est pour l'instant intéressé à Ochoa c'est forcément qu'il est nul. Valbuena doit être archi nul aussi alors. Pourtant c'est le meneur de l'EDF. Aucun club prestigieux n'en veut. Sauf si tu appelles la Fiorentina un club prestigieux ? Et par pitié épargne moi du "OM club prestigieux" parce que je te sens venir de loin :lol:

Bref, ton raccourci n'est pas bon. J'ai sorti la même remarque à ton frère, si tu regardais un peu "jour de foot" le samedi soir, tu aurais su que les 4 bons arrêts qu'a fait Ochoa face au Brésil n'était de loin pas les premiers de sa carrière ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Taz le 20-06-2014, 10:43:20
Netherlands to Continue In World Cup Despite Doping Scandal -

See more at: http://nationalreport.net/netherlands-continue-world-cup-despite-doping-scandal/#sthash.RDDGnUkM.dpuf


Sont sérieux la ?? :wtf:


c'est des betises :

FIFA: All World Cup doping tests negative so far

Berlin (DPA) -- All doping tests carried out before the World Cup and during the tournament to date have been negative, world governing body FIFA said Tuesday.
A total of 800 players have been tested, representing 91 per cent of those named by the 32 participating countries in their 30-man provisional squads.
Samples for testing are delivered to the World Anti-Doping Agency in Lausanne, Switzerland, within 36 hours of being taken and are then analysed within a further 24 hours.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-06-2014, 10:38:40
Sélectionneur c'est juste faire une liste des 23 ?


ça commence un peu par ça....tu veux mettre qui sur le terrain ??? les préparateurs???
maintenant que le fond de jeu soit nul, ok c'est vrai et ça fait plusieurs années que ça dure même à l'époque où il y avait plus d'anglais d'un niveau supérieur : lampard, cole, ferdinand, terry etc....
il faut que les anglais considèrent plus leur équipe nationale comme les coupes européennes pour les clubs en instaurant peut être une trêve ou moins d'équipe en premier league, plus d'anglais dans les clubs également car les jeunes sont barrés par les joueurs étrangers.

gunner597

Perso je pense que les clubs doivent donner plus de temps de jeu au jeunes joueurs , former plus de créateurs (ou moins des joueurs de ballons),des joueurs plus intelligents tactiquement , mieux former les entraineurs (qui est le grand entraineur anglais ?) puis être un peu plus ferme sur les joueurs formés en Angleterre :shrug: mais bon y a un frémissement avec barkley par exemple sans parler de nos gunners

DiosBergkamp

L'Angleterre a simplement une équipe moyenne qui tombe dans un groupe relevé.
Ils perdent deux fois 2-1 dans des matchs où ils auraient mérité un nul.

Une coupe du monde ça se joue sur des détails, c'est pas pour autant qu'il faut tout jeter si l'équipe se fait sortir en phase de poule ... Surtout de cette poule !