Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

RedArmy


RedArmy

2-0 pour la colombie..la CIV leur offre le match, 2 buts en 5 min

gunner597

2-1

Cuadrado est vraiment fort je comprends que le barca le veut

RedArmy

Magique le slalom de Gervinho 2-1

RedArmy

Aurier tire tous leur corners, ça prouve la qualité de ses centres quand meme !!

gunner597

Citation de: RedArmy le 19-06-2014, 20:42:03
Aurier tire tous leur corners, ça prouve la qualité de ses centres quand meme !!

ça serait vraiment dommage de ne pas l'acheter offensivement il apporterait un plus pour Giroud :shrug:

RedArmy

https://mobile.twitter.com/MailSport/status/479683372172967936

Le pere de serey die serait decede 2h avant le coup d'envoi,ce qui explique ses larmes pendant les hymnes!

RedArmy

Surez titu....COME ON ENGLAND !

Uruguay : Muslera, Cáceres, Giménez, Godín, Pereira, Álvaro González, Ríos, Lodeiro, Rodríguez, Cavani, Suárez.

England: Hart, Johnson, Cahill, Jagielka, Baines, J. Henderson, Gerrard, Sterling, Rooney, Welbeck, Sturridge

PieRR

Je vois pas l'Angleterre gagner... J'ai parié contre en tout cas...

gunner597

19-06-2014, 21:29:03 #549 Dernière édition: 19-06-2014, 21:34:08 par gunner597
bizarre que Wellbeck soit titu quand tu as Barkley,Lallana sur le banc ou encore Rooney,Henderson

viper83

Citation de: RedArmy le 19-06-2014, 21:11:40
Surez titu....COME ON ENGLAND !

Uruguay : Muslera, Cáceres, Giménez, Godín, Pereira, Álvaro González, Ríos, Lodeiro, Rodríguez, Cavani, Suárez.

England: Hart, Johnson, Cahill, Jagielka, Baines, J. Henderson, Gerrard, Sterling, Rooney, Welbeck, Sturridge



Aucun changement coté anglais  :wtf:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Pourquoi changer quand l'equipe a montré un beau visage...?. Le seul changement sera dans le positionnement des joueurs avec Rooney qui revient au centre derriere Stu et Sterling sur l'aile

DiosBergkamp

Welbeck est tès apprécié par Hodgson et c'est le profil le plus défensif parmi les ailiers (milner mis à part), ça aide quand on a Johnson à l'arrière :green:

Je vais suivre particulièrement Sterling, super intéressant à ce poste.

we are the Arsenal !

Hâte de voir si Suarez va dégoûté les Anglais et ses potes de Liverpool ce soir et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait un plan anti Suarez côté Anglais, ils le connaissent bien en mùme temps.

TheArmoury

Citation de: RedArmy le 19-06-2014, 21:33:38
Pourquoi changer quand l'equipe a montré un beau visage...?. Le seul changement sera dans le positionnement des joueurs avec Rooney qui revient au centre derriere Stu et Sterling sur l'aile


Je veux pas dire mais Welbeck ça fait un moment qu'il met plus un pied devant l'autre en club ... enfin je dis ça, je dis rien, c'est pas comme si on suivait la PL ^^

viper83

Citation de: RedArmy le 19-06-2014, 21:33:38
Pourquoi changer quand l'equipe a montré un beau visage...?. Le seul changement sera dans le positionnement des joueurs avec Rooney qui revient au centre derriere Stu et Sterling sur l'aile


Un beau visage ?? chacun son point de vu mais j'ai trouvé l'équipe très déséquilibré contre l'italie, avec un rooney à gauche, un welbeck qui m'inspire pas du tout et une paire henderson-gerrard loin d'ùtre au top niveau ...
Come on Gunners !!!

gunner597

beau CF de Roux nez dommage qu'il n'accroche pas le cadre

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 19-06-2014, 21:46:03
Citation de: RedArmy le 19-06-2014, 21:33:38
Pourquoi changer quand l'equipe a montré un beau visage...?. Le seul changement sera dans le positionnement des joueurs avec Rooney qui revient au centre derriere Stu et Sterling sur l'aile


Je veux pas dire mais Welbeck ça fait un moment qu'il met plus un pied devant l'autre en club ... enfin je dis ça, je dis rien, c'est pas comme si on suivait la PL ^^


Un peu sturridge, je pense qu il peut relancer sa carriere s il part de manchester pour une equipe qui le fera jouer avant centre. Il ne me derangerait pas s il venait chez nous, il est athlétique et rapide. Avec plus de confiance de la part de son coach il peut etre meilleur je pense.

gunner597

Assez faible l'Angleterre pour l'instant

RedArmy

Pdff, c'est 2eme jaune normalement pour Godin la

TITI N°1

Suarez is back ....!!! 1/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

1-0

Contre , Super centre de cavani et suarez qui finit d'une tete

viper83

Et voila beau but de suarez sur ce caviar de Cavani,

C'est lent coté anglais ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury


gunners_dz

Je pense qu'on aura Wilshere et Ox plus tôt que prévu

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


viper83

C'est quand mùme prévisible cette 1ere mi-temps, à croire que le coach anglais n'a retenu aucune leçon du 1er match  :look:

Come on Gunners !!!

Atys

1ère mi temps tristounette des anglais

TITI N°1

ennuyeuse à mourir cette équipe anglaise....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Ca se joue a peu de choses quand meme : la barre de rooney, le second jaune pas attribué à Godin ....Come on England, c'est pas fini!

viper83

19-06-2014, 23:07:58 #569 Dernière édition: 19-06-2014, 23:11:01 par viper83
On est proche du chaos ...

Rooney est maudit !!!
Come on Gunners !!!