Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

TITI N°1

C.Bravo c'est un sacré gardien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Vraiment pas de révolte chez les espagnols, même mentalement ils n'y sont plus ...

Cela dit ça reste la meilleure équipe de la dernière décennie mais la roue tourne !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Adios l'Espagne et Bravo aux Chiliens quel match.

Vince

Bravo à l'Espagne pour tout ce qu'ils ont fait pendant 6 ans, ils nous ont fait rùver. Mais la leçon c'est que peu importe la qualité d'une équipe, sur ce genre de compétition si t'es pas prùt physiquement et mentalement t'as aucune chance et tu t'en rends vite compte. On est bien placé pour le savoir en France. Bravo au Chili, et attention à toutes ces équipes américaines, elles vont ùtre dure à bouger : Méxique, Costa Rica, Chili, Colombie, peut-ùtre mùme USA.

A10GunnerFan

Le champ libre aux Allemands. C'est cette année ou jamais ! Surtout que Joachim Lowe a eu beaucoup trop d'échecs depuis sa prise de fonctions. Ça m'étonnera toujours le temps qu'on lui a laissé. Pour un pays comme l'Allemagne, c'est trop. 
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Point positif, Cazorla retournera plus tot que prevu.

TheArmoury

Pour ùtre revendu ... Ou pas :P
Del Bosque n'a pas eu les corones de passer à la nouvelle génération, trop de sénateurs dans cette équipe.

C'est bon de voir l'Espagne connaître le mùme sort que ses prédécesseurs :up:

gunner4life


The Iceman

Carton rouge direct pour Song alors que le Cameroun perd déjà 1-0.

viper83

Geste bien stupide de Song ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

QUEL IDIOT SONG...MAIS QUEL IDIOT!!

RedArmy


RedArmy


Vince

C'est pas la Coupe du Monde des équipes africaines.

RedArmy


The Iceman

19-06-2014, 02:52:51 #525 Dernière édition: 19-06-2014, 03:05:21 par The Iceman
Citation de: Vince le 19-06-2014, 02:21:15
C'est pas la Coupe du Monde des équipes africaines.

Hmm la Cote d'Ivoire je pense va enfin faire ses preuve. C'est de toute façon leurs dernière chance de profiter de leurs génération dorée.

Son of a Gun

Les sud-américains jouent tous chez eux à chaque match.... ça va être chaud pour les européens....Bravo au Chili en tous cas, ils m'ont régalé!

Taz

Bon match de mandzukic avec la croatie, voila qui va réactiver la  rumeurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: The Iceman le 19-06-2014, 02:52:51
Citation de: Vince le 19-06-2014, 02:21:15
C'est pas la Coupe du Monde des équipes africaines.

Hmm la Cote d'Ivoire je pense va enfin faire ses preuve. C'est de toute façon leurs dernière chance de profiter de leurs génération dorée.

ouais c'est ce qu'on dit a chaque compétition

The Iceman

Citation de: gunner597 le 19-06-2014, 09:36:05
Citation de: The Iceman le 19-06-2014, 02:52:51
Citation de: Vince le 19-06-2014, 02:21:15
C'est pas la Coupe du Monde des équipes africaines.

Hmm la Cote d'Ivoire je pense va enfin faire ses preuve. C'est de toute façon leurs dernière chance de profiter de leurs génération dorée.

ouais c'est ce qu'on dit a chaque compétition

Cette fois me semble bien différente. Beaucoup de joueurs expérimentés qui ont appris des erreurs produites lors des compet précédentes allié à quelques joueurs au sommet de leurs carrière. Perso cette équipe me parait bien préparer et dans un groupe adéquate pour réaliser une belle Coupe du Monde.

Atys

Invalid Tweet ID/photo/1

gunners_dz


RedArmy


gunner597

toujours aussi intelligent assou ekotto

Son of a Gun

Le Cameroun est la honte de cette coupe du monde. En plus de l'histoire des primes, du coup de coude de Song, les mecs se ridiculisent en plein match.

Putain je serais camerounais, je te leurs préparerais un accueil "spécial" à leur retour au pays!

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-06-2014, 17:34:01
Rassure nous Bouli, tu ne vas quand même pas nous faire d'Ochoa un grand gardien? :P
Je veux bien qu'on dise du bien de lui parce qu'il a eu son jour de gloire, et j'espère pour lui qu'il en aura d'autre comme ça. Mais il n'a rien d'un "grand gardien". Il y a 3 jours si quelqu'un avait osé parlé d'Ochoa à Arsenal ou dans un autre grand Club, tout le monde serait mort de rire et toi le premier.


Citation de: Bouligoal le 18-06-2014, 12:51:46
Je ne suis pas en train d'en faire un Dieu vivant mais je trouve un peu idiot le fait de le dénigrer. C'est un très bon gardien !

Ca répond à ta question ou pas ?

Et si on avait annoncé Ochoa à Arsenal avant sa perf' face au Bresil, je n'aurai pas été mort de rire. Si on a un gardien comme lui en doublure de Szszesny, je ne dis vraiment pas non. Après, je ne milite pas sur sa venue (car je pense que, compte tenu de ses carences dans le jeu aérien, la PL ne lui irait pas)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

J'ai adoré la position de l'arbitre lorsqu'il met le carton rouge! :lmao:
Il aurait été capable de le frapper le Song!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 18-06-2014, 19:58:52
Quand un gardien prend buts sur buts sur 1 saison COMPLETE, et finit avec autant de buts encaissés, bah oui pour moi il n'est pas exceptionnel. Si on suit ton raisonnement il est donc génial et pourrait signer chez les plus grands. Bah oui on juge du niveau global d'un joueur dans le club où il évolue, tu ne savais pas cela ? Après il y a et aura toujours des exceptions. Mais c'est bien connu Messi a percé à Tours, et Zidane était une star à Tournai. Quant à George Best il a fait très longtemps les beaux jours d'un club polonais de D2 dont j'ai oublié le nom.
Ochao est tellement bon que TOUS les grands clubs de la planète se l'arrachent, depuis la fin de son contrat à Ajaccio en mai dernier. Alors Ochoa à Arsenal ?  :lol:
Enfin quand une équipe encaisse beaucoup de buts c'est en partie à cause de son gardien, non ? Et si on prend le raisonnement inverse un gardien qui encaisse peu de buts, sur plusieurs mois c'est un crack donc ?...

Raisonnement digne des discussions de comptoir :lol:

Je t'ai expliqué le principe d'être le dernier rempart d'une défense en bois, où tu es forcément 10 fois plus exposé aux offensives des adversaires, mais à priori tu n'as pas compris. Tanpis, je vais pas me répéter :)

Pour ce qui est de juger du niveau d'un joueur en fonction de son club, heureusement que Wenger ne pense pas comme toi :lmao: Sinon je me demande avec quels joueurs on aurait évolué ces 8 dernières années :lol:

C'est marrant tu donnes l'exemple de Zidane qui a joué à Cannes ... C'est bien, merci pour cet exemple. Comme Clichy d'ailleurs. Cannes ! Wouw. La grande équipe de Cannes :lol:

Et donc à t'écouter, forcément les joueurs qui évoluent dans des grands clubs sont TOUS des grands joueurs vu que par définition ils jouent dans un grand club. Quid de Eboué ? Bendtner ? Obertan ? Demichelis ? Senderos ? Cygan ? Denilson ? Je m'arrête là parce que j'en aurai pour une semaine si je continuais. Franchement ton raccourci est assez drôle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce serait suicidaire un gardien comme lui en Angleterre. Déjà en France c'était une torture pour lui de sortir de ses cages, alors imagine en Angleterre le massacre .. C'est un très bon gardien sur sa ligne, peut-être même une référence dans ce domaine car il a des réflexes incroyables. Mais en Angleterre il faut de la taille et être dominateur dans les airs pour pouvoir survivre.

gunner007

19-06-2014, 16:57:49 #539 Dernière édition: 19-06-2014, 17:05:44 par gunner007
Citation de: Bouligoal le 19-06-2014, 13:45:39
Citation de: gunner007 le 18-06-2014, 19:58:52
Quand un gardien prend buts sur buts sur 1 saison COMPLETE, et finit avec autant de buts encaissés, bah oui pour moi il n'est pas exceptionnel. Si on suit ton raisonnement il est donc génial et pourrait signer chez les plus grands. Bah oui on juge du niveau global d'un joueur dans le club où il évolue, tu ne savais pas cela ? Après il y a et aura toujours des exceptions. Mais c'est bien connu Messi a percé à Tours, et Zidane était une star à Tournai. Quant à George Best il a fait très longtemps les beaux jours d'un club polonais de D2 dont j'ai oublié le nom.
Ochao est tellement bon que TOUS les grands clubs de la planète se l'arrachent, depuis la fin de son contrat à Ajaccio en mai dernier. Alors Ochoa à Arsenal ?  :lol:
Enfin quand une équipe encaisse beaucoup de buts c'est en partie à cause de son gardien, non ? Et si on prend le raisonnement inverse un gardien qui encaisse peu de buts, sur plusieurs mois c'est un crack donc ?...

Raisonnement digne des discussions de comptoir :lol:

Je t'ai expliqué le principe d'ùtre le dernier rempart d'une défense en bois, où tu es forcément 10 fois plus exposé aux offensives des adversaires, mais à priori tu n'as pas compris. Tanpis, je vais pas me répéter :)

Pour ce qui est de juger du niveau d'un joueur en fonction de son club, heureusement que Wenger ne pense pas comme toi :lmao: Sinon je me demande avec quels joueurs on aurait évolué ces 8 dernières années :lol:

C'est marrant tu donnes l'exemple de Zidane qui a joué à Cannes ... C'est bien, merci pour cet exemple. Comme Clichy d'ailleurs. Cannes ! Wouw. La grande équipe de Cannes :lol:

Et donc à t'écouter, forcément les joueurs qui évoluent dans des grands clubs sont TOUS des grands joueurs vu que par définition ils jouent dans un grand club. Quid de Eboué ? Bendtner ? Obertan ? Demichelis ? Senderos ? Cygan ? Denilson ? Je m'arrùte là parce que j'en aurai pour une semaine si je continuais. Franchement ton raccourci est assez drôle.


A quel âge Zidane a évolué à Cannes ? Dès l'âge de 15 ans... Quel âge a Ochoa ?... Il a évolué à l'AC Ajaccio durant 3 ans, et en 3 ans aucun recruteur d'un club un peu prestigieux ne s'est intéressé à son cas. Mais depuis son bon match face au Brésil ('le match de sa vie' selon lui), les médias, les réseaux sociaux en ont fait un top player. Et toi tu plonges le mouvement. Effet Coupe du Monde sans doute ?
Par définition oui les grands clubs ont forcément de bons, voire très bons joueurs CONFIRMES qui constituent leur assise. Ce n'est quand mùme pas compliqué à comprendre.
Franchement ta 'réflexion' est assez 'drôle'.