Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Gunners_For_Life_89100

Cristiano aurait du centrer et Khedira a manqué l'immanquable ^^

clarck59

Et de 2 pour l'Allemagne. C'est tout mùme solide ces allemands  :up:

Gunners_For_Life_89100

L'animal a encore frappé ^^

Atys

Ils vont se prendre un carton les Portuguais

TheArmoury

Cette boucherie, L'Allemagne fait plaisir à voir :up:

clarck59


Atys

Oui mais je trouve qu'il fait plutôt un bon match

clarck59

Oui, il fait un bon match. Ça aurait été bien qu'il concrétise ça par un but comme il est un peu décrié ces derniers temps.

gunner007

Sacrés Portugais ! A chaque compétition internationale beaucoup les voit comme de grands favoris... A l'arrivée ça fait un bon gros flop. Quant au 'meilleur joueur du monde', il est où ?

gunner597

gros matchs des allemands !

Assurément l'une des meilleurs équipes du tournoi

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 16-06-2014, 20:12:22
Oui mais je trouve qu'il fait plutôt un bon match


Match bon sans plus avec une grosse occaz de manquer tout de mùme!! Peut et doit mieux faire encore une fois.

Vince

Victoire tranquille des allemands, nos gunners n'ont pas eu besoin de forcer leur talent.

A10GunnerFan

On a retrouvé le Bayern de la saison dernière ce soir !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Pas mal de joueurs au top cette saison semblent avoir du mal physiquement

Atys

Par contre les Portuguais ils sont pas bien du tout avec le rouge de Pépé et la blessure de Coentrao ... mal barrés de toutes façons mais là ça va les achever

gunner4life

Les portugais c est comme la hollande et l angleterre, on les pense bien armer pour faire une bonne competition et à chaque fois c est un flop. Les allemands sont toujours là même si on les oublie souvent, belle equipe et beau banc de touche. Pour moi l un des favoris avec l argentine et l italie.

Gunners_For_Life_89100

Le Nigéria c'est zéro!!! Quel match de merde!!! Une horreur!!! Même les Iraniens sont plus méritant ^^

RedArmy

Premier match NUL (au sens propre du terme) du mondial!!

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 23:22:50
Les portugais c est comme la hollande et l angleterre, on les pense bien armer pour faire une bonne competition et à chaque fois c est un flop. Les allemands sont toujours là même si on les oublie souvent, belle equipe et beau banc de touche. Pour moi l un des favoris avec l argentine et l italie.

Si on fait le bilan des dernières éditions, que ce soit Euro ou WC, le Portugal va,  au contraire, assez loin. Ils sont d'ailleurs sous-estimés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Oh quel but de Dempsey au bout de 30 sec  :wtf:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Les Nigérians ce sont fait siffler tellement ils ont bien joués ^^

gunner007

Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2014, 23:57:31
Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 23:22:50
Les portugais c est comme la hollande et l angleterre, on les pense bien armer pour faire une bonne competition et à chaque fois c est un flop. Les allemands sont toujours là même si on les oublie souvent, belle equipe et beau banc de touche. Pour moi l un des favoris avec l argentine et l italie.

Si on fait le bilan des dernières éditions, que ce soit Euro ou WC, le Portugal va,  au contraire, assez loin. Ils sont d'ailleurs sous-estimés.


On les tellement sous-estimés les Portugais qu'ils se sont pris 4 pions dans les dents, la pire défaite en phase finale de CdM pour la sélection lusitanienne  :lmao: :lmao: :lmao: Trop d'individualités, trop d'égos surdimensionnés dans cette équipe, notamment le soi-disant 'meilleur joueur du monde' qui a passé son temps à râler sur ses coéquipiers et à vouloir faire la différence à lui tout seul. Pour une équipe sous-estimée, c'est con d'être dernière de son groupe...

TheArmoury

Finale Euro 2004
Demi WC 2006
Quart Euro 2008
Huitième WC 2010
Demi Euro 2012

Faut pas mettre l'Angleterre et le Portugal dans le mùme panier, ils tiennent leur rang ;) Le Portugal ne part jamais favoris, mais outsiders et ils ont des résultats d'outsiders, dire le contraire, c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance.

Bouligoal

Incroyable ces allemands ... Ils seront dans le dernier carré (encore une fois) c'est sur ... La force tranquille ces bochs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Merci d'avoir sorti les stats chef ;). Comme je l'ai dit, ils sont quand mùme sous-estimés et mis dans le mùme panier que l'Angleterre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 16-06-2014, 23:57:31
Citation de: gunner4life le 16-06-2014, 23:22:50
Les portugais c est comme la hollande et l angleterre, on les pense bien armer pour faire une bonne competition et à chaque fois c est un flop. Les allemands sont toujours là même si on les oublie souvent, belle equipe et beau banc de touche. Pour moi l un des favoris avec l argentine et l italie.

Si on fait le bilan des dernières éditions, que ce soit Euro ou WC, le Portugal va,  au contraire, assez loin. Ils sont d'ailleurs sous-estimés.


Oui comme les hollandais mais ils ne gagnent jamais

DiosBergkamp

Ils ont finis 2ème de leurs qualifs derrière la Russie, pas forcément bon signe.

RedArmy

allez mes petits verts...faites nous plaisir ce soir!! mega gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :D

Taz

ca va être chaud RedA mais why not !
Only One Arsenal ! ! !