Arsenal Supporter Club France

World Cup 2014 Brésil

Démarré par Taz, 06-07-2012, 09:54:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ils ont eu chaud les Belges, victoire méritée au final.

viper83

Tiens donc ce soir c'est Youri Djorkaeff au commentaire on verra bien je ne l'ai jamais entendu je crois ...
Come on Gunners !!!

The Iceman

Citation de: Vince le 17-06-2014, 21:11:56
Il commente que les gros matchs, il commentera surement Brésil Méxique.

Bah non il commente qu'avec CJP et Lizarazu.

gunner4life

david luiz qui chante l'hymne national lol excellent

we are the Arsenal !

La question est va t-on assister à des erreurs d'arbitrage pour ce Brésil-Mexico !! :P

RedArmy

On a trop respecté ces belges en jouant derriere et en leur laissant le ballon... Il y avait clairement la place pour arracher au moins un nul! Dommage...on aura une Algérie beaucoup plus offensive lors du prochain match avec probablement 2 attaquants et l'entrée de Brahimi! Encore une fois que de regrets sur ce match...

The Iceman

Allez le Mexique ! Une tite branlée pour les 11 têtes à claques avec tout leur cinéma !

gunner597

la communion entre les fans et l'équipe lors de l'hymne :respect:

we are the Arsenal !

Il est chaud bouillant ce Bresil-Mexique, avec une grosse intensité ! Petit avantage au Bresil tout de même.

gunner597

quelle idée de faire jouer Ramires ailier droit :shrug:

viper83

Citation de: gunner597 le 17-06-2014, 22:46:44
quelle idée de faire jouer Ramires ailier droit :shrug:


C'est clair  :lol: C'est vraiment pas top le brésil au milieu de terrain ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 19:50:47
Mon pari fou est plutôt bien partie ! La Belgique est mon favoris pour le bide de la coupe du Monde, bon ça peut vite s'inverser, mais on est pas mal là :D

Comment??? :D

Ceci dit on l'a échappé belle! C'est la fùte en Belgique mais bon dieu j'ai stressé! Au niveau des stats on voit que les Algériens sont en dessous mais ils se sont super bien battu! Je les vois 2 ème facile!

Et bon dieu Wilmots je t'ai dit de pas mettre de spurs si tu voulais gagner!!!!!!! Voilà le résultat quand tu les sors :D

(Vertonghen fait la faute sur le péno et Dembélé et Chadli on fait un match de merde! Spurs = 00)

gunner597

ils ont willian,bernard qui sont des ailiers c'est un choix bizarre de scolari

Ah voila nanard

TheArmoury

Citation de: PieRR le 17-06-2014, 22:58:48
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 19:50:47
Mon pari fou est plutôt bien partie ! La Belgique est mon favoris pour le bide de la coupe du Monde, bon ça peut vite s'inverser, mais on est pas mal là :D

Comment??? :D

Ceci dit on l'a échappé belle!


Quand mùme oui la surprise était pas loin :D

gunner597

ochoa degoute le bresil pour l'instant

Taz

Il est libre de tout contrat et il doit pas dégouter arsène :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Il était bon à rien y'a encore quelques temps d'après certains :P

viper83

En tout cas super match à regarder ce soir  :up:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Arrêter avec Ochoa, c'est un gardien de Hand, il est pas si fort que certains le disent ...

Vince

Voilà ce qu'on appelle un beau 0-0!

we are the Arsenal !

Ochoa immense, il a dégoûté les brésiliens!! Un bon match avec du rythme, comme on dit c'était un bon 0-0 à regarder. 

we are the Arsenal !

17-06-2014, 23:58:17 #471 Dernière édition: 17-06-2014, 23:59:57 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 23:53:38
Arrùter avec Ochoa, c'est un gardien de Hand, il est pas si fort que certains le disent ...


Cherchez pas plus loin on a trouvé le coupable ! :lol:


TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2014, 23:58:17
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 23:53:38
Arrùter avec Ochoa, c'est un gardien de Hand, il est pas si fort que certains le disent ...


Cherchez pas plus loin on a trouvé le coupable ! :lol:


Pas compris ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 18-06-2014, 00:17:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-06-2014, 23:58:17
Citation de: TheArmoury le 17-06-2014, 23:53:38
Arrùter avec Ochoa, c'est un gardien de Hand, il est pas si fort que certains le disent ...


Cherchez pas plus loin on a trouvé le coupable ! :lol:


Pas compris ?


GFL 89100 qui dit plus haut, qu'il y a certains qui disaient qu'il était bon à rien !! Tu devais en faire partie, vu ton comm... :P

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 17-06-2014, 18:18:14
j'ai le meme feeling que toi quand Lloris sort un arret pour la France...! :D
J'y ai pensé après coup ! Me suis dit "merde, il va me sortir la mùme pour Loris" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon en tout cas, très sympa ce Bresil-Mexique, un très agréable 0-0 ! Qu'est-ce que j'aurai kiffé une victoire du Mexique ! En tout cas, côté Mexique, très impressionné par Guardado et Herrera ! :respect:

Sinon quelqu'un a eu le courage de mater CDS - Russie ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Wata : soit on est un top gardien soit on est un bon à rien ? Il n'y a pas de juste milieu ?

gunner007

Ochoa, ce n'est pas le gardien de la plus mauvais défense de L1, celui qui a encaissé 72 buts avec l'AC Ajaccio ? Le mec fait un excellent match face aux Brésiliens et d'un coup de baguette magique il se transforme en digne héritier de Gordon Banks. Et toute la presse l'envoie à Arsenal. N'importe quoi.

TheArmoury

ça me rappelle un certain Ellana à Valenciennes, pas mal de Gunners le réclamait, mùme en possible numéro 1 devant Szczesny ^^
On a vu ce qu'il a donné à Lille ... ùtre spectaculaire avec une équipe qui joue le maintien et jouer le haut de tableau, c'est deux métiers différents.