Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Je pense qu'il aurait pu signer à Man City, Chelsea, Liverpool ou autre à certains moments de sa carrière. D'ailleurs on se rappelle de toute la campagne des fans pour qu'il prolonge son contrat. Je souhaite à Alexis Sanchez de suivre l'exemple de Theo Walcott ... sign dat ting, et un jour peut-être 100 buts pour Arsenal ;)

gunner597

Walcott loyal :lol: le gars est intelligent et très lucide sur son niveau

Vince

Prenez vous aussi son exemple alors :lol: Vous râlerez moins :P

we are the Arsenal !

01-10-2017, 01:46:20 #4623 Dernière édition: 01-10-2017, 13:30:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 30-09-2017, 23:17:11
Je pense qu'il aurait pu signer à Man City, Chelsea, Liverpool ou autre à certains moments de sa carrière. D'ailleurs on se rappelle de toute la campagne des fans pour qu'il prolonge son contrat. Je souhaite à Alexis Sanchez de suivre l'exemple de Theo Walcott ... sign dat ting, et un jour peut-être 100 buts pour Arsenal ;)

Justement il n'y a eu que cette période parce qu'il avait enchaîné quelques buts. La différence c'est qu'il a toujours voulu rester chez nous contrairement à Sanchez, il voulait juste un plus gros salaire en étant bon seulement quelques mois dans la saison :fou: Certains clubs étaient intéressés, mais rien de concret et de toute façon on a finit par lui donner ce qu'il voulait comme d'hab. Aujourd'hui, il fait partie de nos joueurs moyens qui sont surpayés et qui n'ont aucun intérêt à partir parce qu'ils ne toucheront pas le même salaire ailleurs.

Bouligoal

Chamberlain aussi aurait pu signer à Liverpool (ce qu'il a fini par faire). Du coup je souhaite à Sanchez de prendre exemple sur Chamberlain pour réussir sa carrière :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Taz le 29-09-2017, 01:04:41
FACT: Olivier Giroud has scored 100 goals for Arsenal in one less appearance than Robin Van Persie did for the club.

Bouligoal

Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est visiblement le 3ème joueur le plus rapide à atteindre les 100 buts. Devant des mecs comme RVP ou Bergkamp. C'est quand même pas rien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 02-10-2017, 10:54:55
Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est visiblement le 3ème joueur le plus rapide à atteindre les 100 buts. Devant des mecs comme RVP ou Bergkamp. C'est quand même pas rien :up:

Sauf que RVP est resté longtemps à l'infirmerie ! Quoi qu'il en soit faut pouvoir les marquer les 100 buts, donc bravo.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2017, 12:10:26

Sauf que RVP est resté longtemps à l'infirmerie ! Quoi qu'il en soit faut pouvoir les marquer les 100 buts, donc bravo.

Certes, mais le calcul est fait en se basant sur le nombre de matchs. Pas au niveau "calendaire". Je conçois que les blessures ont ralenti RVP, mais ça reste une belle perf' de Giroud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est clair et net !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

02-10-2017, 13:07:35 #4630 Dernière édition: 02-10-2017, 13:09:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 02-10-2017, 12:20:32

Certes, mais le calcul est fait en se basant sur le nombre de matchs. Pas au niveau "calendaire". Je conçois que les blessures ont ralenti RVP, mais ça reste une belle perf' de Giroud.

Ah d'accord !
Par contre RVP, il a été repositionné dans l'axe au départ de Adebayor et Henry. Bergkamp lui jouait presque comme meneur de jeu, deuxième attaquant par moment... Giroud jusqu'à maintenant a toujours joué comme notre seul attaquant de pointe. Ce que je veux dire par là, c'est que les deux autres sont des joueurs qui sont beaucoup plus polyvalents, voilà pourquoi ils ont peut être mis plus de temps à atteindre les 100 buts. Mais cela n'enlève en rien à la performance de Giroud bien sûr. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2017, 13:07:35

Ah d'accord !
Par contre RVP, il a été repositionné dans l'axe au départ de Adebayor et Henry. Bergkamp lui jouait presque comme meneur de jeu, deuxième attaquant par moment... Giroud jusqu'à maintenant a toujours joué comme notre seul attaquant de pointe. Ce que je veux dire par là, c'est que les deux autres sont des joueurs qui sont beaucoup plus polyvalents, voilà pourquoi ils ont peut être mis plus de temps à atteindre les 100 buts. Mais cela n'enlève en rien à la performance de Giroud bien sûr. 

C'est exactement ce que je disais pour Walcott :D

Sinon plus globalement cette barre des 100 buts, ça récompense surtout les attaquants qui nous sont resté fidèles. Ca demande beaucoup de qualité, mais tu peux pas faire ça en restant 4 ans, faut faire preuve d'un minimum de loyauté et de fidélité, faut jouer à Arsenal ses meilleures années. Espérons que ça donne des idées à Sanchez.

DiosBergkamp

:lol: désolé de te décevoir Vince, mais Sanchez a l'air d'être plus concerné par le niveau de l'équipe que par son nombre de matchs sous nos couleurs :shrug:

Vince qui nous habitué tout doucement à son couplet de l'été prochain "arrêtez de regretter Sanchez et concentrez vous sur les joueurs qui nous sont fidèles, comme Walcott"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-10-2017, 13:46:10
Je ne sais pas si ça a été dit mais c'est visiblement le 3ème joueur le plus rapide à atteindre les 100 buts. Devant des mecs comme RVP ou Bergkamp. C'est quand mùme pas rien :up:

Ah d'accord !
Par contre RVP, il a été repositionné dans l'axe au départ de Adebayor et Henry. Bergkamp lui jouait presque comme meneur de jeu, deuxième attaquant par moment... Giroud jusqu'à maintenant a toujours joué comme notre seul attaquant de pointe. Ce que je veux dire par là, c'est que les deux autres sont des joueurs qui sont beaucoup plus polyvalents, voilà pourquoi ils ont peut ùtre mis plus de temps à atteindre les 100 buts. Mais cela n'enlève en rien à la performance de Giroud bien sûr. 

Sauf que Walcott est un attaquant excentré qui est encore plus attiré par le but que Giroud :lol:

Nono

Citation de: Vince le 02-10-2017, 13:46:10

Ah d'accord !

Sinon plus globalement cette barre des 100 buts, ça récompense surtout les attaquants qui nous sont resté fidèles. Ca demande beaucoup de qualité, mais tu peux pas faire ça en restant 4 ans, faut faire preuve d'un minimum de loyauté et de fidélité, faut jouer à Arsenal ses meilleures années. Espérons que ça donne des idées à Sanchez.

Des idées ?
Marquer 100 buts, c'est génial mais dans une semaine, ça sera oublié, c'est pas un titre, ça n'apporte rien à part de la joie et de la fierté à ce moment.

Vince

On parle de van Persie pour ses buts ou les titres qu'il a gagné avec Arsenal ? :lol:

Des joueurs comme Giroud et Walcott ont non seulement marqué beaucoup de buts (grâce à leur talent et leur fidélité au Club) mais aussi marqué des buts importants qui ont permit de remporter des titres. C'est pour ça qu'ils resteront dans l'histoire du Club pendant des décennies.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-10-2017, 13:52:41
Vince qui nous habitué tout doucement à son couplet de l'été prochain "arrêtez de regretter Sanchez et concentrez vous sur les joueurs qui nous sont fidèles, comme Walcott"

Oui, incroyable ce Vince, il préfère se concentrer sur les joueurs d'Arsenal que sur ceux qui ne jouent pas ou plus pour Arsenal :lol:

Moi je souhaite que Sanchez reste plus longtemps que cette saison, je sais pas ce qui vous choque là-dedans. :roll:

Nono

Donc le matin quand VP se réveille, il pense d'abord à ses buts à Arsenal ou à son titre de champion l'année suivante ?

Vince

02-10-2017, 14:40:35 #4638 Dernière édition: 02-10-2017, 14:42:22 par Vince
Citation de: Nono le 02-10-2017, 14:37:49
Donc le matin quand VP se réveille, il pense d'abord à ses buts à Arsenal ou à son titre de champion l'année suivante ?

On parle de joueurs d'Arsenal, pas de Man Utd, et on parle du point de vue des fans (d'Arsenal, pas de Man Utd), pas du point de vue des joueurs. Donc ce post est vraiment hors sujet :lol:

we are the Arsenal !

Pour la plupart des joueurs ce sont les titres qui comptent pas l'exploit individuel... Sur le moment quand tu y arrives c'est cool, t'es fier mais tu passes vite à autre chose, je penses que Giroud échangerait facilement la moitié de ses buts contre un titre de PL.

Vince

Et pour la plupart des fans, ce sont les titres pour leur Club qui comptent, pas ceux pour le Club rival ... Quand je dis que j'espère que Sanchez atteindra les 100 buts, je parlais des 100 buts pour Arsenal, pas pour Man City les gars :lol:

we are the Arsenal !

02-10-2017, 15:06:40 #4641 Dernière édition: 02-10-2017, 15:08:17 par we are the Arsenal !
S'il va à City c'est pas pour marquer 100 buts mais pour avoir plus de chance de gagner la PL et certainement un plus gros salaire aussi..

Il a plus de chance d'atteindre 100 buts chez nous qu'à City par contre :P

Nono

02-10-2017, 15:08:24 #4642 Dernière édition: 02-10-2017, 15:12:24 par Nono
Citation de: Vince le 02-10-2017, 14:40:35

On parle de joueurs d'Arsenal, pas de Man Utd, et on parle du point de vue des fans (d'Arsenal, pas de Man Utd), pas du point de vue des joueurs. Donc ce post est vraiment hors sujet :lol:

Donc quand tu dis, "ça pourrait donner des idées à Sanchez", tu te places pas du point de vue du joueur, non ? ;)

Vince

Citation de: Nono le 02-10-2017, 15:08:24
Citation de: Vince le 02-10-2017, 14:40:35

Donc quand tu dis, ça pourrait donner des idées à Sanchez, tu te places pas du point de vue du joueur, non ? ;)

J'ai le point de vue du fan qui espère qu'un joueur reste plus de 4 ans dans son Club, et donc marquer plus de 100 buts lui aussi. Tout ce qu'il a fait avant ou ce qu'il fera après les fans d'Arsenal s'en foutent royalement. Ce qui importe pour eux c'est ce qu'un joueur fait pour Arsenal.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterPour Belhanda, Giroud est " le meilleur du monde en pivot "

Invité de l'émission Team Duga sur RMC, Younès Belhanda s'est montré élogieux envers l'attaquant de l'équipe de France Olivier Giroud.

« On parle tout le temps d'Olivier Giroud. Dans son poste de pivot, c'est le meilleur au monde », s'est emporté le nouveau joueur de Galatasaray. De quoi regonfler le moral de l'attaquant des Bleus ?

C'est quelque chose que je pense aussi depuis un moment, j'ai du mal à trouver dans le Football actuel un meilleur pivot. Il maitrise ce rôle à la perfection, entre son gabarit, et sa qualité de remise en première intention. Malheureusement c'est pas un profile qui fait rêver, surtout dans le Football actuel où on joue plus au sol. Mais quand tu le vois entouré de 2 défenseurs donner un bon coup de fesse pour créer de l'espace puis avec son pied gauche contrôler un long ballon parfaitement avant de le remiser à un coéquipier, c'est typiquement le genre d'action de pivot qu'on le voit faire régulièrement depuis 5 ans et j'ai du mal à trouver quelqu'un qui est si à l'aise dans ce rôle que lui.

DiosBergkamp

Dzeko.

Le profil a pas mal disparu alors que c'était la norme avant en Premierleague. Giroud a souvent du mal face à une défense qui le tient physiquement par contre.

we are the Arsenal !

06-10-2017, 16:04:47 #4648 Dernière édition: 06-10-2017, 16:13:21 par we are the Arsenal !
Comme pivot en terme de puissance, vitesse, efficacité devant le but et même jeu de tête il y a meilleur que lui, mais techniquement dans le jeu en une touche, les déviations etc... Giroud est l'un des meilleurs voire le meilleur.

Vince

Il est le meilleur, d'ailleurs je l'ai toujours pensé mais ça devient plus évident maintenant.