Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

Il fait parti dans meilleurs mais ce profil est de plus en rare  .. Lukaku peut être cité aussi même si je le trouve moins fin avec ses pieds mais plus efficace

Vince

Lukaku est plus un joueur de profondeur. Le fait que Giroud ne soit pas rapide l'a vite obligé à tirer le maximum de son jeu dos au but. Et comme en plus à Arsenal on travaille beaucoup ça, il a énormément progressé techniquement dans ses remises et ses contrôles.

Skoxy

Je te trouve dur avec Dzeko, le mec a toujours plus scoré que Giroud ;)

Fly Millenium

J'ai jamais été un grand fan de Giroud, même si j'apprécie le joueur pour sa carrière et les services qu'il a rendu. 100 buts en 238 matchs, c'est globalement satisfaisant. Il y a bien meilleur à son poste en Europe, c'est un fait inéluctable, mais dans son registre à lui, je pense honnêtement que c'est l'un des meilleurs au monde, pour la simple et bonne raison que des pivots on en trouve quasiment plus, notamment dans les grands clubs.

Dans le jeu de tête c'est également l'un des tout meilleur au monde, mais devant le but il est toujours aussi frustrant. Je l'ai vu marquer des buts exceptionnels que je ne le pensais pas capable de marquer, mais ça reste un joueur beaucoup trop limité pour prétendre être titulaire dans un grand club européen.

En supersub, il est en revanche extrêmement utile. Il a également une très grand force de caractère qui lui permet de rebondir à chaque fois qu'il est critiqué et ça c'est un atout énorme. C'est ce qui fait toute la différence au haut niveau et c'est qui lui a permis d'avoir une carrière aussi exceptionnelle quand d'autres ont disparu de la circulation alors qu'ils avaient un talent largement supérieur à la base (Nasri, Ben Arfa et compagnie).

Bouligoal

Il a déclaré qu'il était tout proche de s'engager avec Everton cet été. Je pensais qu'il était plutôt proche de West Ham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Keoman a confirmé il y a quelques semaines qu'ils ont laissé partir Lukaku car ils pensaient avoir trouvé un accord pour signer un joueur majeur devant, et que ça n'a finalement pas pu se faire.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-10-2017, 14:55:10
Keoman a confirmé il y a quelques semaines qu'ils ont laissé partir Lukaku car ils pensaient avoir trouvé un accord pour signer un joueur majeur devant, et que ça n'a finalement pas pu se faire.


Si c'est vrai, il est pas très fute-fute le koeman :lol:

Vince

Giroud est dans les 3 finalistes ! Encore un petit effort ..


clarck59


Ben4

Pareil.
On va me croire subjectif mais ce qui est remarquable dans ce but, au del
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy


Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

j'ai voté aussi mais sérieux le gardien qui fait gagner son équipe avec ce retourné à la dernière minute c'est juste fou.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Thearsenal

Victoria Concordia Crescit



Vince

Citation de: Thearsenal le 10-10-2017, 15:50:09
Citation de: Vince le 10-10-2017, 15:27:49
Citation de: Thearsenal le 10-10-2017, 15:26:13
Citation de: Vince le 10-10-2017, 14:37:46
Citation de: Taz le 10-10-2017, 09:57:30
j'ai voté aussi mais sérieux le gardien qui fait gagner son équipe avec ce retourné à la dernière minute c'est juste fou.

Baroka F.C. vs Orlando Pirates ... :lol: Ca a plus sa place dans vidéo gag qu'autre chose.

C'est un but héroïque, si j'étais pas chauvin j'aurais voté pour lui sans hésiter ! C'est le but que tout goal rêve de marquer soyons sérieux !

Si un goal rêve de marquer ce but, faut qu'il change de métier et qu'il fasse attaquant :lol:
C'est mignon et c'est marrant, mais ça n'a rien de comparable à l'action et le but de Giroud marqué dans un match de Premier League.

Cette mauvaise foi hahaha ! C'est un but incroyable Vince, un retourné acrobatique en pleine lulu à la dernière seconde par un goal qui monte sur un corner pour arracher le nul, c'est juste mythique, que ce soit Orlando, Baroka ou Villeneuve la Garenne ça change rien, c'est incroyable ! Ca m'étonnerai pas qu'il gagne d'ailleurs.

J'ai hâte de voir le prix du plus bel arrêt donné à un défenseur qui sauve un ballon de la main dans la surface :D



Thearsenal

Le but du goal est bien plus important que celui de Giroud hein...
Et puis, on parle de beaut
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de but de handball dans ce trio de t

Nono

Citation de: Vince le 10-10-2017, 16:47:34
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de but de handball dans ce trio de tête. Je vois qu'on mélange foot féminin et masculin donc pourquoi pas ouvrir à tout les sports professionnels et amateurs ?


Tu trouves pas que t'exagères un petit peu ?
On parle du même sport.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

10-10-2017, 18:07:22 #4677 Dernière édition: 10-10-2017, 18:20:52 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 10-10-2017, 17:46:10
Citation de: Vince le 10-10-2017, 16:18:03
Dans ce cas là, il n'y a pas photo.
- La construction de l'action est bien plus belle.
- Le geste est plus beau.
- Et l'enjeu n'est pas le même, avec tout le respect que j'ai pour ce Club que personne en dehors de l'Afrique du Sud ne connaissait il y a encore 10 jours.

Cela n'engage vraiment que toi.

Pour ma part, je rejoins l'analyse de Thearsenal, le but du gardien est somptueux, tant dans sa réalisation que dans le contexte (égalisation sur le fil).

Evidemment que ce gardien n'aurait certainement jamais réalisé un tel geste en Premier League mais ce n'est pas ce que l'on juge ici.

Pourquoi jamais, tu réfléchis pas trop dans ces moments là ! Perso, je suis persuadé qu'il aurait tenté la même peu importe le championnat. Comme pour Giroud, l'instinct a pris le dessus sur la logique. 

Concernant Vince, quelle mauvaise foi quand même :lol:

Skoxy

Je trouve le but du gardien moins exceptionnel que celui de Giroud perso, pratiquement tout les joueurs peuvent le r

we are the Arsenal !

Je préfère celui de Giroud pour la rareté du geste, même si on avait vue celui de Mkhitaryan quelques jours auparavant. Rien d'extraordinaire dans la construction du but par contre (contrairement à celui de Wilshere), c'était une contre attaque classique.

Ce qui joue en faveur du gardien, c'est le contexte du match et que ce soit lui qui marque ce but en plus de faire ce geste spectaculaire.