Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys


gunner4life

On sent plus d enthousiasme quand il faut le tailler....peu viennent écrire quand il fait un bon match

Vince

Citation de: gunner4life le 30-06-2016, 00:23:28
On sent plus d enthousiasme quand il faut le tailler....peu viennent écrire quand il fait un bon match


Un peu le même problème pour pas mal de joueurs ^^

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 30-06-2016, 00:23:28
On sent plus d enthousiasme quand il faut le tailler....peu viennent écrire quand il fait un bon match


Il joue en EDF en même temps pas en club.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 30-06-2016, 01:13:49
Citation de: gunner4life le 30-06-2016, 00:23:28
On sent plus d enthousiasme quand il faut le tailler....peu viennent écrire quand il fait un bon match


Il joue en EDF en même temps pas en club.


Oh la vilaine excuse.

TheArmoury

Il peut mettre 10 000 buts en EDF,

vanpverm


Vince


Romanov

Citation de: TheArmoury le 30-06-2016, 14:36:21
Il peut mettre 10 000 buts en EDF, ça n'apportera rien à Arsenal. C'est deux choses bien différentes pour moi, ça m'empêche pas de le soutenir quand il joue en bleu, même s'il fait un bon Euro, là où on l'attend, nous Gunners, c'est ses performances à Arsenal.

La confiance joue beaucoup pour un joueur de foot. Il me semble que si tu es très bon en équipe nationale, ca peut avoir une répercussion sur la confiance du joueur dans son club.
(Après on peut toujours trouver des exceptions argentino-barcelonaise...)

TheArmoury


gunner4life

Les footix seront calmés sur le cas giroud avec son euro. Encore 2 buts ce soir pour lui et un bon travail en pivot. Comme quoi le  bouffon de benzema ne nous aura pas manqué.

clarck59

Très bon match ce soir avec un doublé et un passé décisive  :up:

Ben4

Superbe match d'Olivier! Bien content pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Ouais enfin n'oublions pas qu'on a affront

gunner4life

Kane et Ronaldo se sont aussi baladés, c est vrai

vanpverm


clarck59

Puis il ne faut pas non plus oublier dans quel contexte il a d

GunsN

Sur le premier but j'étais le premier surpris de le voir faire un appel en profondeur...
Sur le coup je me suis dit : C'est Giroud ça ?

Bravo à lui en tous cas. Un vrai match référence.
A confirmer face aux Allemands et il fera définitivement taire les critiques (en france du moins).

Ne perdons quand même pas de vue qu'il faut toujours qu'on recrute un attaquant cet été, avec un profile différent.

17Alexis


Bouligoal

Encore une grosse perf' ! On ne demande qu'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je suis tellement content pour lui, t'as encore quelques irr

Vince


GunsN

Citation de: Lba le 04-07-2016, 12:58:35
Je suis tellement content pour lui, t'as encore quelques irréductibles qui n'admettrons jamais qu'il fait le travail mais la plupart reviennt sur leurs propos.


Tout a fait. J'ai souvent été critique et sceptique sur lui mais là je reconnais l'avoir sous-estimé..J'espère qu'il va continuer de me donner tort (en EDF et à Arsenal).

TheArmoury

Il fait un super Euro, et arrêtons de tout ramener à Benzema ... Il sera malheureusement jugé uniquement sur son match vs l'Allemagne comme toute l'équipe, si la France se foire, tout ce qui aura été bien fait avant sera aux oubliettes.

Taz

Giroud, l'ancien recours devenu incontournable machine
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Giroud n'est pas à vendre. Selon le Mirror, plusieurs Clubs se sont renseigné depuis la fin de la saison dernière, mais Arsenal a à chaque fois refusé de négocier.

jones79

Je voudrais tellement qu'il marque en finale.

adam


Nytak

Vu le marché, Giroud c'est 80M xD

TheMerse

Citation de: Nytak le 09-07-2016, 12:48:24
Vu le marché, Giroud c'est 80M xD

Avec cet euro clairement !