Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

17Alexis

Personne pour  le féliciter pour son but d'hier ? Je trouve le traitement français envers Giroud absolument scandaleux ! Le mec peut tout faire il s'en prend plein la tronche de toutes parts...Hier avec un milieu amorphe qui a mis 40 minutes a lui fournir 1 balle exploitable sur laquelle il marque, il rate un face a face c'est vrai, mais avec le contenu du match et le peu d'animation offensive pour un joueur de son profil il a fait le match que l'on attendait. Et aucune reconnaissance les gars voient en Gignac le sauveur....Franchement j'espère que les gens vont un peu grandir et commencer a supporter cette EDF à 100% sinon merci mais la France se passera de leur soutien.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 31-05-2016, 12:06:40
Franchement j'espère que les gens vont un peu grandir et commencer a supporter cette EDF à 100% sinon merci mais la France se passera de leur soutien.

La France est un pays de footix, on ne respire pas le football. Partant de là, on connaîtra toujours ce type de problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Autant a Arsenal vous savez ce que j'en pense, autant en France je comprend pas qu'on puisse autant lui en vouloir, on dirait que c'est de sa faute si Benzema est pas pris. Le délit de sale gueule c'est bien lui qui le subit.

DiosBergkamp

15 buts en 48 matchs, comme Benzema

vanpverm

J'espère simplement que ça n'affectera pas Giroud parce que se faire siffler à la sortie de l'hôtel, sans raison, c'est à gerber. Je pense cependant que ce n'est que le début...

Bouligoal

Mais non les gars, arrêtez de vous fier aux réseaux sociaux :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Vince va nous dire que c'était les supporters Camerounais qui l'ont siffles.

Lba

Citation de: adam le 31-05-2016, 14:18:02
Vince va nous dire que c'était les supporters Camerounais qui l'ont siffles.


Je passe sur les piques entre vous les gars parce que j'ai pas suivi mais on peut lire ça et là que ce sont "des gens d'une certaine population" qui sifflent Giroud, sous entendu des français d'origine africaine tous fans de Benzema évidemment. J'y crois pas une seconde perso, on va pas s'attarder là dessus je pense sincèrement que Giroud à vraiment une tùte qui revient pas, comme Dugarry. Vraiment sous estimé notre Olivier.

Cette époque ou le communautarisme est de plus en plus fort ça pue vraiment la merde, surtout quand on se souvient que le foot est avant tout un sport accessible à tous

Thearsenal

Vince a raison hein, j'aime bien comment Adam et Bouligoal essaient de le rabaisser là où ils peuvent pour se sentir mieux, mais malheureusement les gars vous avez choisi le mauvais débat.
Bien entendu qu'il ne faut pas écouter les réseaux sociaux. Bien entendu que ça ne représente pas la totalité des supporters.

Ce que Vince veut dire, c'est que ceux qui l'insultent sur Facebook sont les mùme bouffons qui le sifflent dans le stade, c'est à dire une minorité. Donc désolé de vous décevoir, je vous apprécie tous les deux hein, mais là dessus vous vous trompez.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

31-05-2016, 15:43:46 #3939 Dernière édition: 31-05-2016, 15:46:01 par Bouligoal
Citation de: Thearsenal le 31-05-2016, 15:39:57
Ce que Vince veut dire, c'est que ceux qui l'insultent sur Facebook sont les mùme bouffons qui le sifflent dans le stade, c'est à dire une minorité. Donc désolé de vous décevoir, je vous apprécie tous les deux hein, mais là dessus vous vous trompez.

Je suis d'accord sur la première partie de ta phrase : ce sont les mùmes.
Mais pas d'accord avec la deuxième partie : ce n'est pas une minorité. Giroud commet actuellement un délit de sale gueule, bien malgré lui. Si ce n'était qu'une "minorité", on n'aurait certainement pas entendu les sifflets dans le stade. Quand tu en arrives au point où tu entends des huées dans le stade, c'est que c'est bien plus qu'une minorité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: C'est évidemment une minorité. Et on en fait beaucoup trop car plus on parle de ces quelques boutonneux - derrière leur PC, à défouler leur complexes sur Giroud - plus ils ont l'impression d'exister. Mais comme on l'a vu hier, le stade a applaudit la sortie de Giroud. Et puis si c'est pas Giroud c'est Gignac qui sera sifflé, tout les attaquants doivent passer par là. Henry a connu ça aussi.

Lba

Tout le monde s'accorde à dire qu'une partie du stade l'a hué en fait donc je ne vois pas comment on peut songer à une minorité

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 31-05-2016, 15:43:46
Citation de: Thearsenal le 31-05-2016, 15:39:57
Ce que Vince veut dire, c'est que ceux qui l'insultent sur Facebook sont les mùme bouffons qui le sifflent dans le stade, c'est à dire une minorité. Donc désolé de vous décevoir, je vous apprécie tous les deux hein, mais là dessus vous vous trompez.

Je suis d'accord sur la première partie de ta phrase : ce sont les mùmes.
Mais pas d'accord avec la deuxième partie : ce n'est pas une minorité. Giroud commet actuellement un délit de sale gueule, bien malgré lui. Si ce n'était qu'une "minorité", on n'aurait certainement pas entendu les sifflets dans le stade. Quand tu en arrives au point où tu entends des huées dans le stade, c'est que c'est bien plus qu'une minorité.

Ouais enfin on était à Nantes hein, fallait pas s'attendre à grand chose d'autre du public nantais :P

Non, plus sérieusement, on a pas non plus entendu le stade le huer. Il y a eu quelques sifflets, mais comme il y a eu des gars qui criaient "la France aux français" pendant la minute de silence. Des cons il y en a partout, c'est pas pour ça que ça en fait une majorité. Je pense sincèrement qu'il n'a pas à se faire du soucis, qu'il continue à scorer et tout ira bien :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Faut donner de l'importance à ce qui en mérite. Que Giroud soit ciblé par des gens pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le Football, on peut vraiment rien y faire. Comme j'ai dis, si c'est pas lui ce sera un autre, généralement l'avant centre vu que c'est le joueur le plus dans la lumière au Football. Et comme Giroud est titulaire en Equipe de France, c'est lui qui prendra.

Je suis plus choqué par la fausse polémique sur le manque de joueurs d'une certaine religion en EDF, que les quelques sifflets contre Giroud.

clarck59

C'est surtout de la faute des médias si on en arrivait là, à force de se demander si il faut prendre Giroud pour l'Euro alors qu'il n'a plus marqué depuis 15 matchs avec Arsenal.
Car la majorité des supporters se fient à ça, car il regarde sûrement très peu Arsenal jouer le week-end.
Honnùtement, en EdF il est irréprochable en terme de buts. Il a tout de mùme mis 5 buts en 6 matchs. Il est l'attaquant qui score le plus ces derniers temps. À partir de ce constat, je ne comprends pas comment on peu le siffler.

Vince

De toutes façons il y a une multitude de raisons qui font qu'une minorité trouvera toujours le moyen de détester l'avant centre. Ca aurait été Benzema, je suis persuadé qu'il se serait fait encore plus huer avec toutes les affaires.

17Alexis

Citation de: clarck59 le 31-05-2016, 17:46:11
C'est surtout de la faute des médias si on en arrivait là, à force de se demander si il faut prendre Giroud pour l'Euro alors qu'il n'a plus marqué depuis 15 matchs avec Arsenal.
Car la majorité des supporters se fient à ça, car il regarde sûrement très peu Arsenal jouer le week-end.
Honnùtement, en EdF il est irréprochable en terme de buts. Il a tout de mùme mis 5 buts en 6 matchs. Il est l'attaquant qui score le plus ces derniers temps. À partir de ce constat, je ne comprends pas comment on peu le siffler.


Je partage absolument ton avis sur cet argument ! Désolé je me répète les gars , mais mes potes sont majoritairement supporteurs du PSG, et la vision qu'ils ont de Giroud est celle d'un joueur de L2 voir National voir amateur...Incapable de lui reconnaitre la moindre qualité et la moindre utilité dans un système de jeu mais bon que voulez vous ? Si vous écoutez Di Mecco le PSG est l'égal du Barça et Arsenal l'égal de Troyes...Avec des journaleux qui ne connaissent mùme pas le football européen on ne peut pas s'attendre à grand chose.

adam

Citation de: Thearsenal le 31-05-2016, 15:39:57
Vince a raison hein, j'aime bien comment Adam et Bouligoal essaient de le rabaisser là où ils peuvent pour se sentir mieux, mais malheureusement les gars vous avez choisi le mauvais débat.
Bien entendu qu'il ne faut pas écouter les réseaux sociaux. Bien entendu que ça ne représente pas la totalité des supporters.

Ce que Vince veut dire, c'est que ceux qui l'insultent sur Facebook sont les même bouffons qui le sifflent dans le stade, c'est à dire une minorité. Donc désolé de vous décevoir, je vous apprécie tous les deux hein, mais là dessus vous vous trompez.

Regarde simplement page précédente et tu verras que tu te trompe sur notre vision vis à vis de ces sifflets.

Par contre on a jamais dis (avant l'épisode d'hier) que la totalité du stade allait siffler Giroud. Et si minorité pour vous = -50% du stade alors oui c'est une minorité, parce que franchement a part dans de très rare cas, c'est pas très fréquent qu'un stade entier siffle un joueur, faut déjà savoir siffler^^. Par contre ce qu'on dit c'est que pour nous ce n'est pas un épiphénomène, et que Giroud est bien mal aimé par une partie non négligeable du public français. Et ce qui s'est passé hier confirme ce qu'on pense, des sifflets se sont fait entendre dans la stade à sa sortie (et encore certains footix ont du se retenir après son but) assez bruyamment pour Giroud lui meme les commente. Donc faut pas faire comme si ce problème n'existait pas.

Citation de: Lba le 31-05-2016, 14:50:59
Citation de: adam le 31-05-2016, 14:18:02
Vince va nous dire que c'était les supporters Camerounais qui l'ont siffles.

Je passe sur les piques entre vous les gars parce que j'ai pas suivi mais on peut lire ça et là que ce sont "des gens d'une certaine population" qui sifflent Giroud, sous entendu des français d'origine africaine tous fans de Benzema évidemment.

Oui et non, certains le siffle pour cette raison, mais je connais certains gars sans origines qui serait pret à siffler Giroud simplement si ils le voyaient dans le rue.

Vince

Ce serait Benzema, il se ferait encore plus siffler (performances en EDF + affaires). Mùme Gignac il se ferait siffler par les parisiens ou tout ceux qui n'aiment pas l'OM, ou qui considèrent que l'attaquant de Tigres ne peut pas ùtre titulaire en pointe en équipe de France. Ca n'a rien à voir avec Giroud, c'est juste qu'on doit ùtre le pays où on siffle le plus facilement nos joueurs pour des raisons X ou Y, et que ça prend généralement pour cible l'avant centre.

kikijuju88

On parle bien trop de ses sifflets, c'est juste des fans de Benzema. Le pire c'est que Giroud aurait été sélectionné avec ou sans Benzema car personne Gignac, Griezman, Martial n'ont son profil.
Maintenant Benzema il aurait fait quoi comme lors de toutes ses sélections rien. On a encore vu le joueur décisif qu'il est samedi dernier en final de ligue des champions, c'est un assistant pas une star comme il veut ùtre vu. C'est un porteur de bidons pour Cristiano et Bale. Il n'a pas le charisme et les épaules pour ùtre le leader de cette équipe. e plus dès qu'il y a des difficultés, toujours les mùmes excuses. 
Personnellement, en équipe de France je me souviens plus de bons matchs de Giroud que Benzema. La seule fois où il a été bon c'est contre le Honduras en Coupe du Monde 2014, voila la référence.
Giroud est fort mentalement et je ne doute pas qu'il fera un grand Euro.
 

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-06-2016, 00:54:44
Mùme Gignac il se ferait siffler par les parisiens ou tout ceux qui n'aiment pas l'OM, ou qui considèrent que l'attaquant de Tigres ne peut pas ùtre titulaire en pointe en équipe de France.

Gignac a été sifflé quand il a joué vs Cameroun ?

Giroud peut marquer un triplé contre l'Ecosse, s'il rate une grosse occasion au prochain match, il se fera de nouveau siffler. Mais si vous préférez croire qu'il n'y a pas de problème Giroud du côté des "supporters" actuellement, libre à vous de réinventer la réalité hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

On est passé de "C'est phénomène internet blabla il ne se fera jamais siffler" a "oui c'est normal tous les attaquants francais ce sont déjà fait siffler". C'est déjà une belle avancée.

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-06-2016, 10:25:33
Citation de: Vince le 01-06-2016, 00:54:44
Même Gignac il se ferait siffler par les parisiens ou tout ceux qui n'aiment pas l'OM, ou qui considèrent que l'attaquant de Tigres ne peut pas être titulaire en pointe en équipe de France.

Gignac a été sifflé quand il a joué vs Cameroun ?


Non car il est dans le rôle du remplaçant. Mais si Gignac était l'avant centre titulaire numéro un, t'auras forcément toujours une minorité qui demanderait Giroud titulaire et qui sifflerait Gignac pour cette raison et pour pleins d'autres qui n'ont pas forcément grand chose à voir avec le Football.

Le problème c'est pas Giroud, le problème c'est le publique français. On peut retirer Giroud de la feuille de match, ça fera jamais disparaitre les sifflets. Voilà ce que je dis.

Vince

Citation de: adam le 02-06-2016, 12:18:47
On est passé de "C'est phénomène internet blabla il ne se fera jamais siffler" a "oui c'est normal tous les attaquants francais ce sont déjà fait siffler". C'est déjà une belle avancée.


C'est un phénomène internet, il y a un écart immense entre l'ambiance dans le stade de la Beaujoire et ce qui se lit sur les réseaux sociaux. Et il y aura de plus en plus de ferveur dans tout les stades, pendant qu'il y aura toujours autant de trolls et de jaloux sur le net.

Et oui, les sifflets du public français existaient déjà avant que Giroud joue au Football.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-06-2016, 15:08:47
Le problème c'est pas Giroud, le problème c'est le publique français. On peut retirer Giroud de la feuille de match, ça fera jamais disparaitre les sifflets. Voilà ce que je dis.

Je pense que tu réponds à côté. Evidemment que tu auras toujours des sifflets pour tout et n'importe quoi, surtout pour n'importe quoi.
Mais Giroud est devenu une tùte de turc, une cible idéale pour ceux qui, justement, ont envie de siffler ou de critiquer. Parce que la France aime ça, les français adorent critiquer. Et Giroud est devenue bien malgré lui une proie facile.

Je ne comprends pas pourquoi tu refuses cette réalité, personne ici ne cherche à justifier ces sifflets contre lui, au contraire.

Bref, j'ai perdu un peu le sens de ce débat. La réalité c'est que Giroud est pris en grippe par une partie des supporters de l'équipe de France, et c'est loin, trèèèès loin d'ùtre une simple petite minorité. Je ne vois mùme pas pourquoi on débat de ça, les faits sont là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-06-2016, 15:25:44
Citation de: Vince le 02-06-2016, 15:08:47
Le problème c'est pas Giroud, le problème c'est le publique français. On peut retirer Giroud de la feuille de match, ça fera jamais disparaitre les sifflets. Voilà ce que je dis.

Je pense que tu réponds à côté. Evidemment que tu auras toujours des sifflets pour tout et n'importe quoi, surtout pour n'importe quoi.
Mais Giroud est devenu une tùte de turc, une cible idéale pour ceux qui, justement, ont envie de siffler ou de critiquer. Parce que la France aime ça, les français adorent critiquer. Et Giroud est devenue bien malgré lui une proie facile.

Je ne comprends pas pourquoi tu refuses cette réalité, personne ici ne cherche à justifier ces sifflets contre lui, au contraire.

Bref, j'ai perdu un peu le sens de ce débat. La réalité c'est que Giroud est pris en grippe par une partie des supporters de l'équipe de France, et c'est loin, trèèèès loin d'ùtre une simple petite minorité. Je ne vois mùme pas pourquoi on débat de ça, les faits sont là.


J'ai dis pleins de fois que Giroud était détesté par une minorité, donc je ne nie rien. J'ai jamais dis qu'il ferait l'unanimité, aucun joueur ne fait l'unanimité.

Mais je rappelle juste que ce que Giroud vie, tout les attaquants qui ont été titulaire en équipe de France l'ont vécu à un moment donné. Et pour l'instant on peut pas nier non plus qu'on a connu pire en terme de sifflets ou huées, c'est assez soft. Fallait vraiment tendre l'oreille pour les entendre à sa sortie contre le Cameroun, moi j'avais rien entendu à part des applaudissement.

Vince

Voilà l'interview de Giroud dans l'équipe (cliquez dessus pour agrandir)


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Encore une belle réponse à ses détracteurs hier, en tout cas lui est prêt pour l'Euro.

TheArmoury

Arsène a dû sans doute le rassurer qu'il comptait toujours sur lui malgré la future signature de Vardy.