Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut dire qu'il a enchaîné un nombre important de matchs et malgré sa fatigue apparente, il est encore décisif par un but cette fois.

TheMerse

Il en bouffe une énorme mais en met 2...bon match de sa part

gunner4life

superbes buts ce soir dans 2 styles differents. il rate un truc donné mais quel combat encore

Shapeshifter

Je peux mùme pas lui en vouloir de le rater car le troisième il va le chercher comme un grand. Après outre ce raté, j'ai aimé son match dans l'abnégation avec une vraie bonne protection de balle. Il se plaint moins et ça marche mieux !
Shapeshifter -

Taz

Quel match ce soir, en patron !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Gros match et deux beaux buts :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Du Giroud dans toute sa splendeur, il rate l'immanquable puis te marque un but de folie.

Atys

oui il est décidément imprévisible parfois un plot et il marque des buts impossibles ..bon c'est Giroud !

LRicky

Il nous fait souvent plaisir cette saison Giroud, c'est bon pour lui il fait taire ses détracteurs et semble épanoui

Skoxy

Sur son raté j'ai l'impression qu'il pense que Ramsey va la mettre au fond et se relâche  :shrug:

Vince

Il est tout simplement en avance sur le centre et le ballon lui arrive vers la cuisse, si ma mémoire est bonne.

Il a déclaré :

"J'ai marqué le second but, mais après ça je manque une occasion alors que Theo joue bien le coup. Je savais qu'il allait faire ça, mais j'ai vu le ballon au dernier moment et je n'ai pu la mettre au fond, donc c'est frustrant."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Heu ... oui mais c'est pas nouveau?

Taz

Rien de nouveau mais ca vente ses merites et ca fait plaisir aussi de souligner quand il est bon.
Faudrait dire aux journalistes anglais qu'ils arretent de rappeler qu il est pas si mauvais ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui c'était pas contre toi, mais j'ai l'impression qu'on découvre toujours pendant la saison que Giroud est un attaquant au moins aussi bon que tout les noms qu'on lit pendant le mois d'Aout.

Taz

C'est vraiment cette saison qu'il realise de grosse perf dans des matchs important quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: Vince le 15-01-2016, 00:19:15
Oui c'était pas contre toi, mais j'ai l'impression qu'on découvre toujours pendant la saison que Giroud est un attaquant au moins aussi bon que tout les noms qu'on lit pendant le mois d'Aout.


Mùme l'été ou on a été proche de signer Suarez ? :D


fabrice17

il est juste !!! indispensable

Vince

Citation de: Taz le 15-01-2016, 01:41:50
C'est vraiment cette saison qu'il realise de grosse perf dans des matchs important quand mùme.

Oui c'est pas faux

vanpverm

Il vient de dépasser le nombre de buts inscrit lors de sa 1ére saison avec Arsenal (17), c'est un signe de sa progression au club.

Vince

Wenger - Un jour il sera jugé comme il le mérite



"[Giroud est-il toujours sous-estimé?] Selon moi non. Et si il existe des gens qui le sous-estiment, ça ne durera pas longtemps, car les gens ne peuvent plus nier les faits. Si il continue de se développer, si il continue de marquer, il sera enfin jugé comme il mérite de l'ùtre. Je ne connais pas un joueur, dans toute ma carrière, qui a été autant sous-estimé pendant toute sa carrière."

darren

Le nombre de talonnades dans le vides aujourd'hui!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Très moyen sur ce match

Ben4

Effectivement beaucoup de relais dans le vide (léger problème de timing) mais c'est grâce à l'une de ces remises en contre attaque qu'on arrive par la suite à marquer par sanchez.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: darren le 30-01-2016, 20:20:26
Le nombre de talonnades dans le vides aujourd'hui!  :wtf:

Il m'a particulièrement gavé aujourd'hui. Il a cruellement manqué d'égoïsme, a toujours voulu jouer en remise alors qu'il aurait dû se montrer bien plus audacieux. Pas un bon match face à une défense quand même bien plus prenable que celles qu'il a l'habitude d'affronter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Très peu en vue sur ce match, surtout en première période, mais sa remise sur le second but est très importante car une mauvaise remise et l'action se termine mal.
Une de ses rares satisfactions sur ce match.

DiosBergkamp

Il a fait un match tellement pourri qu'on va chercher une action où il fait une remise simple à 3 mètres :lol:

C'est Giroud, il était pas très motivé pour un match de cup contre un adversaire de division inférieure, pas très étonnant.

clarck59

Il faut bien essayer de trouvé un peu de positif pour faire plaisir à Vince :P

Vince

Te justifies pas clarck59, il y a aucun mal à faire une analyse équilibrée et juste ;)

clarck59

Citation de: Vince le 31-01-2016, 17:25:34
Te justifies pas clarck59, il y a aucun mal à faire une analyse équilibrée et juste ;)

Je ne le justifie pas, j'assume complètement mes propos ;)
C'est peut être la seule chose de bien qu'il a faite, mais elle est importante car ça débouche sur un but au final.