Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Nytak le 31-05-2015, 12:02:51
Bon bah il peut troller Henry maintenant.
Va t'il oser?

Mouai bon, en planter un
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterOlivier Giroud: «Pas encore les vacances»



«Comment passe-t-on d'une finale de Cup gagnée avec Arsenal face à Aston Villa (4-0) à une semaine à Clairefontaine?
C'est beau de finir une saison comme ça, avec un titre. On en parlait avec les gars, c'est vraiment important de savourer, au moment où tu lèves la Coupe...Mais les vacances, ce n'est pas encore, il faut rester concentré, faire le job.

N'avez-vous pas été déçu de ne pas avoir été titularisé par Arsène Wenger en finale?
Il faut que je mesure mes propos. Si je dis que j'ai été déçu on va me tomber dessus (sourires). Il y avait une petite déception, mais le coach est venu me voir avant le match, et il m'a dit quelque chose qui m'a fait plaisir: "Je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour l'équipe..." Je l'ai coupé tout de suite et je lui ai dit: "Ce qui compte, c'est qu'on la gagne, cette Cup." C'est la vérité. Theo Walcott avait inscrit un hat trick le dimanche précédent face à West Brom (4-1), et je ne suis pas dupe, je savais que cela pouvait arriver. J'avais juste à entrer en jeu à 200% pour l'équipe et c'est vrai que mon but m'a fait plaisir.

En l'absence de Karim Benzema, vous considérez-vous comme le leader de l'attaque français pour les deux matches à venir?
Ce n'est pas la question que je me suis posée en arrivant ici. Peu importe le temps de jeu qu'on me donnera, je ne pense pas à ça. Je suis là pour prendre un maximum de plaisir, apporter à l'équipe ce que je sais faire. Et aider les petits jeunes à s'intégrer.

Le tacle de Thierry Henry, qui avait déclaré qu'Arsenal avait besoin d'un autre avant-centre, vous a-t-il déçu?
J'ai déjà répondu à L'Equipe 21 (sourires) ! Cela fait partie du jeu. Je ne ferai jamais l'unanimité. Apparemment, Titi est revenu sur ses propos récemment, il a dit qu'il pensait à la concurrence, qu'il voulait dire qu'Arsenal avait besoin de plusieurs attaquants qui marquent. Il a été un peu saignant sur le coup, et c'est vrai que j'ai été un peu agacé, mais j'ai vite laissé ça derrière après avoir eu une discussion avec le coach. De toute façon, on peut seulement répondre sur le terrain et c'est pour cela, aussi, que la victoire en Cup est importante. Je ne lui en veux pas plus que ça, on en reparlera ensemble. C'est vrai que j'avais trouvé ça surprenant de sa part, mais c'est le foot.»

Romanov

Assez intelligent comme propos.

Oui je sais intelligent et footballer ne sont pas toujours associés mais bon ...

Vince

Et la très intelligente opinion de Giroud sur les enquêtes du FBI sur la FIFA :D


clarck59

:lol: ce qu'il prend derrière.

Vince

J'aimerai bien les voir taper dans un ballon, y'aurai de quoi se foutre de leur gueule :lol:

vanpverm

C'est peu lourd cet acharnement sur le niveau culturel des footballeurs je trouve. Le métier de Giroud c'est de jouer au foot pas de donner ses opinions sur l'actualité. C'est comme reprocher à un docteur de pas savoir tailler des haies.

Bouligoal

Et moi qui sais bien couper les haies, tu viens de flatter mon égo :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

C'est qui le journaliste qui se croit si intelligent? une vraie tête de con! je déteste le coté méprisant d'une certaines presse dès qu'il s'agit de juger de l'intelligence d'un joueur de foot!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce sont pas des journalistes sportifs, donc forcément pour eux c'est juste un abrutis qui tape dans un ballon. Après Giroud l'a bien cherché aussi, mais on en revient à l'histoire de Wilshere. On reproche aux joueurs de communiquer de manière robotique avec toujours les mêmes réponses et dès qu'ils se lâchent un peu on se moque ou on se scandalise. Moi ça m'a fait marrer, par contre j'espère qu'il parlait d'X-Files et pas d'une série à la con :P

darren

Mais je viens de revoir la video, c'est plus une vanne rat
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il doit avoir mon âge donc il a bien connu XFiles, j'espère que c'est ça, on lui demandera  :pipe:

gunner597


Tifo

Il se serait blessé à l'entrainement apparemment 

Taz

CiterLors du show de pr
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Qu'est ce qu'il y a de mal dans ce qu'il dit ? Oui nous devons marquer d'avantage, nos joueurs derrière ces deux sont beaucoup trop bas dans le classement des buteurs.

gunner4life

et nos defenseurs doivent encaisser moins de but, pourrait repondre giroud, histoire de mettre une belle ambiance de merde dans le vestiaire, c est intelligent comme sortie.

Vince


Ben4

Il le critique pas vraiment, il dit juste que l'on doit marquer plus de buts et lorsque sanchez et/ou girond sont bless
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

 "mais nous devons également avoir un joueur capable d'inscrire 25 buts par saison."

Donc mieux que Giroud quoi. .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 17-06-2015, 11:23:51
"mais nous devons également avoir un joueur capable d'inscrire 25 buts par saison."

Ca veut rien dire, Alexis a marqué 24 buts, Giroud 19 en jouant que 2 tiers de saison (donc potentiellement plus de 25), c'est pas parce qu'ils n'ont pas marqué 25 buts qu'ils ont été inefficace et qu'il faut leur trouver un remplaçant (bonne chance pour le trouver celui qui peut faire mieux!). Non il devait parler des ailiers ou milieux qui ont moins marqué.

Romanov


Vince

Ce que voulais dire Monreal c'est qu'on a pas marqué assez de buts, ce qui n'est pas faux, on a aussi concédé trop de buts, bref c'est le genre de banalité dans les bilans de fin de saison qu'on ressort tout les ans. Mais quand on dit que l'on concède trop de but, on ne s'en prends pas à ceux qui ont été les plus performants dans le domaine défensif. Pareil offensivement, mais évidemment il ne vas pas donner de noms, donc il a juste cité ceux qui ont répondu présent.

TheArmoury

On sait tous que AOC a marqu

Taz

Niveau but cette saison il a surtout manqu
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ramsey a marqué 10 buts, et pas de penalties. Et il a lui aussi manqué presque un tiers de la saison avec toutes ses blessures.  Walcott en a marqué pas mal aussi pour le peu qu'il a joué. Les buts qui manquent ce sont surtout ceux de Welbeck, Chamberlain, Santi, et Özil. Les autres ont répondu aux attentes dans ce domaine.

Vince

Giroud à propos d'Henry, de sa progression et du numéro



"Je connais Thierry, et je sais ce qu'il voulait dire. Quand je le verrai, on aura une conversation entre hommes. Je ne suis pas en colère contre lui, mais c'est vrai que je n'ai pas compris au début. Mais il y a pas de soucis. Je ne suis pas en colère par rapport à ça. Je dors bien, ma famille va bien, c'est le plus important. Le reste ne m'affecte pas trop.

La saison dernière j'ai certainement progressé techniquement. C'est toujours plus simple de progresser dans ce domaine avec les coéquipiers fantastiques que j'ai autour de moi. Aussi dans ma façon d'utiliser mon corps. Il y a toujours une grosse intensité physique en Angleterre. Donc j'ai progressé physiquement, techniquement, et aussi dans mon jeu avec mes coéquipiers. Arsenal c'est une vraie équipe, on ne dépend pas d'un joueur.

Je ne veux pas changer de numéro [et prendre le 9] car les gens ont déjà acheté mon maillot avec le numéro 12. Je ne suis pas superstitieux. Je sais que le numéro 9 c'est pour le leader d'attaque, mais je ne serai pas un meilleur joueur avec un numéro différent."

gunner4life

Il a raison le 9 ne réussit pas au buteur d arsenal.

gunners_dz

Citation de: gunner4life le 15-07-2015, 13:43:03
Il a raison le 9 ne réussit pas au buteur d arsenal.


La malédiction du 9 !!!