Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Ramsey surnage je trouve, au contraire. On en avait parlé contre Man Utd, mais contre Sunderland lui et Wilshere étaient super remuant, beaucoup plus que Cazorla et Ozil. Et ils ont été à l'origine et la conclusion de beaucoup d'occasions crées.

Lba

Je lui pardonnerai quand il claquera un doublé en finale.

mex

Giroud qui attaque henry en parlant de but...... il a oublié qui a une statue devant le stade lui !

TheArmoury


Taz

Il a juste dit en souriant qu'il avait mi moins de temps pour marquer 50 buts que lui et c'est une réponse sympa encore je trouve.

Autant je kif henry autant la il à quand même louper une sacré occase de la fermer.!
Je pense qu'arsène ce dit la même.
Only One Arsenal ! ! ! 



clarck59

Des occas nettes on en a pas eu tant que ça non plus Vince, il faut pas se mentir.
C'est plutôt pauvre dans le jeu ces derniers temps. Après, on peut toujours pensait qu'il n'y a plus trop d'enjeux, mais en gagnant tous nos matchs à domicile, ce qui était tout à fait possible par rapport aux adversaires qu'on devait jouer, on aurait pu prouver qu'on a passé un vrai palier en terminant deuxième.

Vince

En tout cas on a gagné des matchs avec beaucoup moins d'occasions nettes. Et après ces matchs là on disait 'victoire logique'. Donc c'est difficile de juger négativement ces 2 performances, tout a été fait pour les gagner, sauf le dernier geste. On a connu un match à Old Trafford où c'était l'inverse, donc on va pas non plus se plaindre. Mais faut être réaliste à la fois on gagne des matchs où l'on a eu de la réussite, mais faut le dire aussi quand on ne gagne pas des matchs qu'on mérite 1000 fois de gagner.

TheArmoury


Vince

La perfection n'existe pas en football, mais en terme de performance c'

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Sage décision quand même j'ai eu peut qu'henry enchaine sur la réponse de giroud et l histoire des 50 buts mais il à été intelligent et à calmé le jeu.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Une remise en place une semaine avant la finale de Cup pour redonner confiance à Giroud qui n'avait plus marquer depuis la première sortie de Henry.
Bien joué pour le timing :up: En espérant que Giroud retrouve le chemin des filets samedi.

gunner4life

Dur dur de se rattraper aux branches.

Vince

Vous croyez vraiment que ça l'empùchait de dormir? Surtout qu'ils se connaissent bien, ils ont déjà du en parler au téléphone. Une tempùte dans un vert d'eau, ou a storm in a teacup comme on dit en angleterre.

Taz

N'empeche que depuis  la tasse de thé il à plus marqué comme par hazard ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 26-05-2015, 15:25:48
N'empeche que depuis  la tasse de thé il à plus marqué comme par hazard ...

C'est depuis qu'il marque plus qu'il est critiqué, ou depuis qu'il est critiqué qu'il marque plus?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alors pourquoi il a été bon après Monaco, à une période où il était très critiqué? Non c'est surtout qu'il a connu une méforme et donc par conséquent il a été critiqué.

LRicky

C'est clair surtout que depuis son 1er jour chez nous il a sans arrêts été remis en question par les médias et critiqué

Atys

C'est pas non plus le joueur du siècle alors faut pas s'attendre à ce qu'il claque 35 buts

Vince


jones79

Aprés les critiques, très content pour lui hier avec son but à la fin de match

Nytak

Bon bah il peut troller Henry maintenant.
Va t'il oser?

darren

Citation de: Nytak le 31-05-2015, 12:02:51
Bon bah il peut troller Henry maintenant.
Va t'il oser?


S'il est intelligent : Non!  Ce but va lui permettre de partir en vacances le tête libre, après ses dernières prestations moyennes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

Citation de: darren le 31-05-2015, 12:08:32

S'il est intelligent : Non!  Ce but va lui permettre de partir en vacances le tête libre, après ses dernières prestations moyennes!


Oui j'espérait qu'il en marque  un durant ce match pour ne pas avoir le poids de X match sans but lors de la prochaine saison...

Ben4

Un but lors de son entrée en jeu en finale, quoi de mieux pour se mettre en confiance avant les vacances!
Il va avoir de la compétition pour son poste la saison prochaine et tant mieux pour l'équipe comme pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger