Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Romanov

Citation de: Vince le 10-07-2014, 12:47:12
Citation de: TITI N°1 le 10-07-2014, 09:41:44
Giroud à énormement de qualités, puissant, techniquement c'est pas mal du tout surtout en remiseur, combatif, precieux sur les phases défensifs son seul defaut c'est la finition, s'il améliore se point la il sera redoutable.

Pour moi, dans le rôle purement d'attaquant pivot, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux. Le jour où on essaiera quelqu'un d'autre à sa place, on se rendra compte à quel point il était important. Il fait tout le sale boulot pour les autres devant, et ses remises (une quinzaine d'assist par saison c'est pas rien), tout ce qu'il fait c'est tout sauf égoïste.


Sans comparer totalement mais quand l'EDF joue avec Benzema en pointe, il manque un pivot, un joueur ayant la possibilité d'avoir les balles de la tête et jouer en une touche de balle.

clarck59

Citation de: Bouligoal le 10-07-2014, 10:17:34
Oui, pleins de qualités. Mais beaucoup trop dépendant des autres. C'est un joueur qui a besoin d'avoir 3 ou 4 joueurs qui gravitent constamment autour de lui. Il ne fera jamais de différence tout seul balle au pied. C'est surtout ça qui lui manque.

Oui, mais c'est son style de jeu. C'est sur que c'est pas un Suarez ou un Agüero qui va dribbler 2/3 défenseurs et aller marquer un but, mais si les joueurs autour arrivent à profiter de ses déviations, c'est du pain béni pour eux.
Comme l'a fait Ramsey cette saison.
Si Ramsey, Walcott, Özil voire Sanchez (si il signe :P) arrivent à récupérer les seconds ballons, on peut se régaler et espérer voir le genre de but qu'ils ont mît comme face ça Norwich par exemple :love:.
Beaucoup de monde se plaint d'avoir Giroud pour la saison prochaine, mais moi il me va très bien.
Il va juste qu'il ait un bon remplaçant pour le laisser au repos car un mec comme Sanogo n'a pas le niveau actuellement :shrug:

Vince

Il faut de la variété devant, avec Cazorla, Giroud et Sanchez on a tout ce qu'il faut pour marquer des buts (puissance, vitesse, technique, ...)

clarck59

Petit HS, mais si on part du principe que Wenger conserve son 4-3-3, et qu'on recrute Sanchez (ce qui est quasiment fait), on aurait
        Arteta - Ramsey
                Özil
Walcott - Giroud - Sanchez
Je sais qu'il y aura des blessures, mais je pense que ça se rapprochera de l'équipe type
Donc Cazorla serait le grand perdant de l'arrivée de Sanchez :shrug:

Vince

Walcott ne débutera pas la saison titulaire, donc Cazorla jouera.

TheArmoury

Sauf que Walcott, c'est pas dit qu'il fasse une saison pleine après sa grave blessure, il me semble qu'il ne sera pas à 100% pour le début de saison, donc je ne pense pas que l'Anglais part titulaire dés le début.

clarck59

Citation de: Vince le 10-07-2014, 17:02:33
Walcott ne débutera pas la saison titulaire, donc Cazorla jouera.
oui évidemment, mais il retrouvera un jour sa place de titulaire car on a rien de mieux à droite.
Le problème, si on peut appeler ça problème car on ne va pas se plaindre d'avoir un banc de qualité se posera quand Walcott sera de retour.
J'espère que Wenger fera plus de turn-over maintenant car il a assez de qualité pour donner du temps de jeu à tout le monde. 

gunner597

10-07-2014, 17:11:04 #2197 Dernière édition: 10-07-2014, 19:10:09 par gunner597
On peut aussi envisager

Ozil en 10

AOC - Giroud - Sanchez

avec 2 fléches sur le cotés Mesut sera dans un fauteuil comme au Real (Ronaldo - DiMaria)

adam

On va encore se taper Giroud l'an prochain alors que depuis 2 ans le maillon faible de l'équipe c'est lui.

Vince

C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Skoxy

Citation de: clarck59 le 10-07-2014, 17:07:33
Citation de: Vince le 10-07-2014, 17:02:33
Walcott ne débutera pas la saison titulaire, donc Cazorla jouera.
oui évidemment, mais il retrouvera un jour sa place de titulaire car on a rien de mieux à droite.
Le problème, si on peut appeler ça problème car on ne va pas se plaindre d'avoir un banc de qualité se posera quand Walcott sera de retour.
J'espère que Wenger fera plus de turn-over maintenant car il a assez de qualité pour donner du temps de jeu à tout le monde. 

Je pense que tu te fais du souci pour rien :P il y aura toujours des blessures que même Gnabry aura du temps de jeu :lol:

adam

Citation de: Vince le 10-07-2014, 19:08:16
C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Giroud pourra jouer jusque 45 ans il n'arrivera jamais a prouver ce que Torres a déjà prouvé.

Vince

Citation de: adam le 10-07-2014, 20:53:05
Citation de: Vince le 10-07-2014, 19:08:16
C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Giroud pourra jouer jusque 45 ans il n'arrivera jamais a prouver ce que Torres a déjà prouvé.

:lol: ah c'est beau l'amour!

Thearsenal

Citation de: Vince le 10-07-2014, 21:03:30
Citation de: adam le 10-07-2014, 20:53:05
Citation de: Vince le 10-07-2014, 19:08:16
C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Giroud pourra jouer jusque 45 ans il n'arrivera jamais a prouver ce que Torres a déjà prouvé.

:lol: ah c'est beau l'amour!

Prouver que c'est un joueur médiocre ?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 10-07-2014, 09:41:44
Giroud à énormement de qualités, puissant, techniquement c'est pas mal du tout surtout en remiseur, combatif, precieux sur les phases défensifs son seul defaut c'est la finition, s'il améliore se point la il sera redoutable.


Titi qui post un message positif sur un joueur d'arsenal !!!!! WTF....il s'est fait pirater son compte c'est pas possible !!!!!!!

we are the Arsenal !

Giroud a certes des qualités, mais il lui manque celle qui est primordiale pour un attaquant; l'adresse devant le but, et sur ce point il est quand même bien dégueulasse. Combien de match on aurait pu gagné si on avait un vrai buteur dans l'équipe!! :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-07-2014, 21:55:32
Giroud a certes des qualités, mais il lui manque celle qui est primordiale pour un attaquant; l'adresse devant le but, et sur ce point il est quand même bien dégueulasse. Combien de match on aurait pu gagné si on avait un vrai buteur dans l'équipe!! :roll:


Est ce qu'il est en fin de carrière ??? Est il le seul à pouvoir marquer ??? Wenger va le faire bosser sur ses appels et il est capable avec la confiance de scorer plus.

vanpverm

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-07-2014, 21:55:32
Giroud a certes des qualités, mais il lui manque celle qui est primordiale pour un attaquant; l'adresse devant le but, et sur ce point il est quand même bien dégueulasse. Combien de match on aurait pu gagné si on avait un vrai buteur dans l'équipe!! :roll:


Je suis d'accord avec toi, il est parfois maladroit devant les buts. Cela dit ça lui laisse une marge de progression car il finit avec une vingtaine de buts cette saison en ayant loupé des occases donc à lui de devenir meilleur !

TheArmoury

Je pense que c'est plus un problème mental que de qualité ... à chaque fois contre les gros, il passe au travers, son rendement face aux meilleurs équipes de PL est faible.
Pourtant les ocas, il les a eu.
Après peut-être qu'en jouant moins souvent avec un petit plus de confiance, il pourrait progresser dans les grands RDV.

gunners_dz

Citation de: adam le 10-07-2014, 20:53:05
Citation de: Vince le 10-07-2014, 19:08:16
C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Giroud pourra jouer jusque 45 ans il n'arrivera jamais a prouver ce que Torres a déjà prouvé.

Loooooooooool c'est vrai que Torres à prouver qu'il était un attaquant de classe mondiale !!!!  Redescend sur terre même si j'aime pas Giroud, il est plus efficace que cette unijambiste de Torres.

viper83

Il y eu un Torres avant Chelsea et un Torres à Chelsea. Giroud n'a pour le moment rien gagné et n'a pas été décisif en équipe nationale dans des compétitions majeures à ce que je sache ...

Pour ce qui est du présent la question ne se pose même plus.

Come on Gunners !!!

Vince

Pas décisif en sélection? Si il marque pas le but en Espagne je sais pas si on va au Brésil par la suite hein :lol:

viper83

Alors si çà c'est être décisif dans une compétition majeure (en phase de qualif...) alors Torres durant ces finales de l'euro je sais pas ce que c'était ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il ne peut être décisif que dans les matchs qu'il joue, et dans sa courte carrière c'était un des matchs les plus important qu'il ait eu à jouer en EDF.

viper83

Donc il n'y a même pas de débat, Giroud doit encore faire ses preuves au haut niveau en équipe nationale contrairement à Torres.

Bref je rebondissais juste au post précédent, Giroud sera notre attaquant n°1 cette saison donc espérons qu'il progresse encore ...
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: Thearsenal le 10-07-2014, 21:06:11
Citation de: Vince le 10-07-2014, 21:03:30
Citation de: adam le 10-07-2014, 20:53:05
Citation de: Vince le 10-07-2014, 19:08:16
C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Giroud pourra jouer jusque 45 ans il n'arrivera jamais a prouver ce que Torres a déjà prouvé.

:lol: ah c'est beau l'amour!

Prouver que c'est un joueur médiocre ?

Lol, Torres c'est 1 coupe du monde, 2 coupes d'Europe, une champions league, une europa league et dans ses 2 premières saison en premier league il marque plus de buts en premier league et en champions league que Giroud. Donc vous pouvez troller jusque 2020, ça changera pas que Giroud lui arrive pas à la cheville.

clarck59

Il lui arrive peu ùtre pas à la cheville, mais en attendant si je devais choisir entre Giroud et Torres, mon choix serait vite fait :sorry:
Il n'arrive mùme pas à ùtre un titulaire indiscutable à Chelsea alors que ses concurrents sont Eto'o dont le meilleur est derrière lui, et Demba Ba qui mùme si il a des qualités, n'est pas non plus un énorme concurrent.
C'est peu ùtre parce que finalement, il n'est pas si bon que ça :green:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 10-07-2014, 23:44:22
Loooooooooool c'est vrai que Torres à prouver qu'il était un attaquant de classe mondiale !!!!  Redescend sur terre même si j'aime pas Giroud, il est plus efficace que cette unijambiste de Torres.

Vous oubliez quand même vite le Torres de l'Atlético et de Liverpool ...

Aujourd'hui je préfère avoir Giroud puisque Torres n'est plus au niveau depuis 2-3 ans. Mais comme l'a dit Adam, Giroud a du taf pour arriver au niveau de Torres quand il jouait à l'Atlético ou plus encore à Liverpool.

Et si Giroud a été décisif pour l'EDF avec son but de la tête en Espagne pour arracher le nul 1-1, que dire du but de Torres en finale de l'Euro 2008 qui donne la victoire 1-0 à l'Espagne ? :P

Bref, décidez vous, soit on compare le Giroud au Torres d'aujourd'hui, soit on compare le Giroud au Torres d'il y a plus de 3 ans. Mais dans ce cas, ne refaite pas l'histoire pour nous vendre Torres comme un unijmabiste :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: adam le 11-07-2014, 03:47:17
Citation de: Thearsenal le 10-07-2014, 21:06:11
Citation de: Vince le 10-07-2014, 21:03:30
Citation de: adam le 10-07-2014, 20:53:05
Citation de: Vince le 10-07-2014, 19:08:16
C'était ça ou signer Torres, on a eu chaud! :na:

Giroud pourra jouer jusque 45 ans il n'arrivera jamais a prouver ce que Torres a déjà prouvé.

:lol: ah c'est beau l'amour!

Prouver que c'est un joueur médiocre ?

Lol, Torres c'est 1 coupe du monde, 2 coupes d'Europe, une champions league, une europa league et dans ses 2 premières saison en premier league il marque plus de buts en premier league et en champions league que Giroud. Donc vous pouvez troller jusque 2020, ça changera pas que Giroud lui arrive pas à la cheville.


On troll que dalle, c'est marrant les gens qui balancent des "arrêtez de vivre dans le passé" à tout va, mais qui s'en servent pour se défendre. Depuis 4 ans, Torres < Chamakh. C'est tout.
Victoria Concordia Crescit

adam

11-07-2014, 12:45:29 #2219 Dernière édition: 11-07-2014, 12:56:04 par adam
Vivre dans le passé ? Ah donc je ne peux pas dire que Giroud n'arrive pas à la cheville de Henry ou Ronaldo parce que au jour d'aujourd'hui il est plus fort qu'eux ( et je suis meme pas sur pour le premier :lol: ) ?

Citation de: Vince le 10-07-2014, 23:58:47
Pas décisif en sélection? Si il marque pas le but en Espagne je sais pas si on va au Brésil par la suite hein :lol:

La France fini avec 7 points d'avance sur la Finlande.