Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Taz

Tant qu'on en prend un ca me va.
Perso je prefère la paire sanchez + mandzukic niveau recrutement offensif.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Tout sauf Mandzuquiche, svp...
Sanchez ça nous ferait un bien énorme je pense, une vraie plus-value ! Après, pourquoi pas Balotelli, mais j'ai les même doutes que tout le monde ici. En attendant, il nous faut une pointe différente de Giroud, à moins que Wenger ne croit très fort en Campbell...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Taz le 24-06-2014, 14:51:01
Vous etes entrains de dire que vous voulez giroud en 1 la saison prochaine ??

Qu'on le veuille ou pas, il le sera :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il devrait prolonger de 2 années supplémentaires au retour de la Coupe du Monde :up:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-reward-olivier-giroud-two-year-3781738?

Nytak

Je suis pas prêt à me taper 4 ans de Giroud....

A10GunnerFan

Normalement, il n'est jamais resté plus de 2 ans dans un même club au long de sa carrière... Donc Giroud, compte, ça fait 2 saisons...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Vive l'enthousiasme! :lol: Je pense qu'il y a pas mal de grands Clubs qui le récupèreraient volontiers en cas de départs, on ferait bien de le prolonger.

clarck59

Dans les grands clubs dont tu parles, il y a l'OM et Lyon? :P

Vince

Citation de: clarck59 le 30-06-2014, 00:11:33
Dans les grands clubs dont tu parles, il y a l'OM et Lyon? :P

Non de vrais grands Clubs européens ;)

TheArmoury

Giroud titulaire ce soir (normalement).
Il joue gros aussi !

Taz

Bien transparent aujourd'hui pour ne pas dire mauvais.
Come on arsène trouve lui un copain et de grande classe si ca va ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il prend cher alors que Benzema n'a pas été meilleur voir pire. Je l'ai vu défendre couloir gauche alors que c'était pas à lui de faire ces efforts là. Bref, j'imagine qu'il commencera le prochain match sur le banc, mais il est efficace quand il rentre donc méfiance aux allemands!

Atys

On retrouvé notre Giroud des mauvais jours, lent, pataud, maladroit , effectivement il a raté son match et ne devrait pas débuter contre les allemands. L'entrée de Griezman a réveillé l'équipe
Dommage il avait bien débuté son mondial

gunner597

Citation de: Vince le 01-07-2014, 01:59:26
Il prend cher alors que Benzema n'a pas été meilleur voir pire. Je l'ai vu défendre couloir gauche alors que c'était pas à lui de faire ces efforts là.

exact benzema donne l'impression de ne pas être impliqué a 100% puis quand il a basculé dans l'axe il s'est réveillé

Rudeboy

Peut etre n'a t'il a pas été très bon techniquement ou autre!!! Mais il a été vaillant généreux dans l'effort. Il a du compenser la nonchalance de Benzema...

Thearsenal

Karim Benzema

Note offensive : 4 - note défensive : 2
Agaçant et désinvolte à gauche. Benzema n'avait visiblement pas envie de jouer sur l'aile et il a tout fait pour le montrer. Il ne s'est pas contenté de rater tout ce qu'il entreprenait offensivement, il ne s'est jamais replié en défense laissant des boulevards à gauche et exposant Evra qui s'en est plaint à Deschamps à l'heure de jeu. Une attitude négative comme à ses plus sombres heures en Bleu. Son passage dans l'axe l'a complètement relancé notamment après cette combinaison parfaite avec Griezmann (69e) ou une tête vicieuse (79e) qui aboutit au corner victorieux.

Bilan : Il a mis en danger le collectif. Impardonnable.
Olivier Giroud

Note offensive : 4 - note défensive :6
Il n'a pas eu son impact habituel et s'est fait bouger par la charnière nigériane. Beaucoup moins propre dans ses déviations et ses prises de balle que depuis le début du Mondial, il est coupable d'un mauvais contrôle (6e) puis d'une remise mal ajustée (44e) qui ont tué dans l'œuf deux grosses opportunités. Mais il n'a jamais cessé de presser et a récupéré des ballons intéressants (28e, 46e). Indispensable sur les corners défensifs, il a repoussé quatre fois le danger.

Bilan : Trop de déchet technique et une relation inexistante avec Benzema.



Pour une fois, je suis d'accord avec les notes d'Eurosport
Victoria Concordia Crescit

gunner597

et pourtant tout le monde critique le match de Giroud :shrug:

DiosBergkamp

Perso j'ai aussi revu le Giroud qui marche par moment du matchs. Et à d'autres périodes, il va se fatiguer en pressant tout seul sans espoir d'avoir le ballon. Le genre de trucs à pas faire vu les conditions météos !

Contre l'Allemagne honnêtement, leurs 11 titulaires sont meilleurs que nos 11 pour moi.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 01-07-2014, 13:26:43
Perso j'ai aussi revu le Giroud qui marche par moment du matchs. Et à d'autres périodes, il va se fatiguer en pressant tout seul sans espoir d'avoir le ballon. Le genre de trucs à pas faire vu les conditions météos !

je suis d'accord peu de personnes critiquent Benz alors qu'il a fait un non match a gauche

Taz

Citation de: DiosBergkamp le 01-07-2014, 13:26:43
Perso j'ai aussi revu le Giroud qui marche par moment du matchs. Et à d'autres périodes, il va se fatiguer en pressant tout seul sans espoir d'avoir le ballon. Le genre de trucs à pas faire vu les conditions météos !

Contre l'Allemagne honnêtement, leurs 11 titulaires sont meilleurs que nos 11 pour moi.


ca c'est pas nouveau mais on à vu hier que ca veut rien dire d'etre meilleur dans ce genre de match ca à faillit passer pour l'agérie alors que si tu regarde sur le papier y a un monde ...
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Benzema a eu la chance de profiter de l'apport de Griezman alors que Giroud lui lasse sa place...Il a essayé de se battre mais j'ai l'impression que lorsqu'il y'a du répondant en face il perd ses moyens

Taz

Surtout c'est une petite diva ce benzema, Monsieur ne veut pas défendre et Monsieur n'aime pas ce poste.
Il à laissé evra tout seul hier sur son coté et ca c'est grave !

Toutes les actions venaient de ce coté hier et ca à faillit nous couter très cher sa nonchalance !
je compte sur tonton didier pour bien lui faire comprendre ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

L'attaquant des Gunners d'Arsenal "bossait plutôt bien à l'école, en section sport-études". Il a ainsi passé et réussi un bac économique et social, avant de se lancer dans une licence STAPS pour devenir professeur de sport. "J'étais professionnel et j'allais encore à la faculté à Grenoble. C'est vrai que c'est un peu rare", confie-t-il d'ailleurs...

http://www.e-orientations.com/actualites/tous-les-diplomes-des-joueurs-de-l-equipe-de-france-de-football-13967

DiosBergkamp

Il a pas plutôt fait un bac mise en beauté option recoiffage ?

Avant que Vince me tombe dessus, c'est de l'humour :P

Vince

Nanananaaaa Giiirouuuud :ascfr:


TITI N°1

Giroud à énormement de qualités, puissant, techniquement c'est pas mal du tout surtout en remiseur, combatif, precieux sur les phases défensifs son seul defaut c'est la finition, s'il améliore se point la il sera redoutable.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Oui, pleins de qualités. Mais beaucoup trop dépendant des autres. C'est un joueur qui a besoin d'avoir 3 ou 4 joueurs qui gravitent constamment autour de lui. Il ne fera jamais de différence tout seul balle au pied. C'est surtout ça qui lui manque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et sa puissance physique, on la voir contre des défenseurs moyens, contre le top niveau, on joue souvent sans attaquant

Vince

10-07-2014, 12:47:12 #2188 Dernière édition: 10-07-2014, 12:49:02 par Vince
Citation de: TITI N°1 le 10-07-2014, 09:41:44
Giroud à énormement de qualités, puissant, techniquement c'est pas mal du tout surtout en remiseur, combatif, precieux sur les phases défensifs son seul defaut c'est la finition, s'il améliore se point la il sera redoutable.

Pour moi, dans le rôle purement d'attaquant pivot, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux. Le jour où on essaiera quelqu'un d'autre à sa place, on se rendra compte à quel point il était important. Il fait tout le sale boulot pour les autres devant, et ses remises (une quinzaine d'assist par saison c'est pas rien), tout ce qu'il fait c'est tout sauf égoïste.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-07-2014, 12:47:12
Citation de: TITI N°1 le 10-07-2014, 09:41:44
Giroud à énormement de qualités, puissant, techniquement c'est pas mal du tout surtout en remiseur, combatif, precieux sur les phases défensifs son seul defaut c'est la finition, s'il améliore se point la il sera redoutable.

Pour moi, dans le rôle purement d'attaquant pivot, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux. Le jour où on essaiera quelqu'un d'autre à sa place, on se rendra compte à quel point il était important. Il fait tout le sale boulot pour les autres devant, et ses remises (une quinzaine d'assist par saison c'est pas rien), tout ce qu'il fait c'est tout sauf égoïste.

Parfaitement d'accord et cela rejoint ce que je dis : c'est un joueur (trop) collectif et lui-même (trop) dépendant du collectif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!