Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: adam le 11-07-2014, 12:45:29
Vivre dans le passé ? Ah donc je ne peux pas dire que Giroud n'arrive pas à la cheville de Henry ou Ronaldo parce que au jour d'aujourd'hui il est plus fort qu'eux ( et je suis meme pas sur pour le premier :lol: ) ?

Haha, pas du tout dans l'extrùme quoi. En attendant, Torres et Giroud on a peu près le mùme age, jouent dans des grands clubs de PL, au mùme poste. Oui ? Alors pourquoi continue à se palucher sur le Torres d'il y a 5 ans alors qu'aujourd'hui, et depuis 4 ans, Torres est loin du niveau de Giroud ? Non, parce que sinon, moi j'dis PATO meilleur attaquant du monde, ça revient au mùme. Un peu de bonne foi serait agréable, on dit pas que Torres a toujours été à chier, on dit que depuis 5 ans il l'est. Et 5 ans ça fait beaucoup.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

11-07-2014, 12:59:43 #2221 Dernière édition: 11-07-2014, 13:03:10 par TITI N°1
comparer GIROUD et TORRES c'est juste stupide

En tout cas moi pour aller au combat en 1er league et vu notre jeu d'équipe je prend GIROUD et sans problème.

d'abord reduire le jeu de GIROUD à son nombre de but marqué c'est très reducteur et encore je trouve qu'il à déjà progressé depuis l'an dernier, combien de but il à fait marquer à ses coéquipers par une passe ou une conservation de balle, TORRES n'a pas la mùme presence physique devant et ne gagne pas autant de duel, combien de fois GIROUD à etait décisif sur les phases offensives et defensives, sortir un ballon de la tùte sur coup franc et corner pour soulager notre defense, y en a à la pelle à chaque match TORRES en phase défensif c'est le néant.
Alors oui devant le but il est pas super éfficace c'est pas HENRY, mais il faut aussi reconnaitre qu'il joue beaucoup TROP DE MATCH, pas facile de garder de la lucidité quand tu joues tous les matchs et tous les 3 jours tout le monde n'est pas THIERRY HENRY.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Le Giroud de la première partie de saison, tout le monde s'accorde à dire qu'il était énorme (bien sur dépendant de l'effectif), si on arrive à l'avoir comme ça toute une saison, la question sur son niveau ne se posera plus.


adam

Citation de: Thearsenal le 11-07-2014, 12:55:24
Citation de: adam le 11-07-2014, 12:45:29
Vivre dans le passé ? Ah donc je ne peux pas dire que Giroud n'arrive pas à la cheville de Henry ou Ronaldo parce que au jour d'aujourd'hui il est plus fort qu'eux ( et je suis meme pas sur pour le premier :lol: ) ?

Haha, pas du tout dans l'extrême quoi. En attendant, Torres et Giroud on a peu près le même age, jouent dans des grands clubs de PL, au même poste. Oui ? Alors pourquoi continue à se palucher sur le Torres d'il y a 5 ans alors qu'aujourd'hui, et depuis 4 ans, Torres est loin du niveau de Giroud ? Non, parce que sinon, moi j'dis PATO meilleur attaquant du monde, ça revient au même. Un peu de bonne foi serait agréable, on dit pas que Torres a toujours été à chier, on dit que depuis 5 ans il l'est. Et 5 ans ça fait beaucoup.

Je suis de bonne foi, je dis qu'aujourd'hui Giroud est plus utile que Torres, mais je dis aussi que le meilleur Giroud de tous les temps n'arrivera jamais à la cheville du meilleur Torres.

Hot

Giroud tout le monde ( des supporters aux anciens joueurs d'Arsenal en passant par les journalistes ) croisaient les doigts pour qu'il ne se blesse pas, il a fait un super début de saison et mùme en fin de saison malgré quelques passages à vide il a su se refaire, il a toujours eu une belle mentalité c'est un bosseur.

Bref maintenant que notre effectif s'étoffe et qu'on repart sur une saison avec moins de blessures ( je pense à Walcott ) ca s'annonce encore mieux

Bouligoal

Citation de: Nono le 11-07-2014, 13:04:32
Le Giroud de la première partie de saison, tout le monde s'accorde à dire qu'il était énorme (bien sur dépendant de l'effectif), si on arrive à l'avoir comme ça toute une saison, la question sur son niveau ne se posera plus.



Tout à fait, s'il évitait de faire des demies saison, tout le monde serait content. Parce que ça fait 2 saisons qu'il est bon d'août à décembre et qu'à partir de janvier il connaît une baisse de régime. Soit il est cramé, soit il se repose sur ses lauriets. Faut aussi dire qu'il n'a pas de concurrence et c'est problématique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 11-07-2014, 10:46:50
Citation de: gunners_dz le 10-07-2014, 23:44:22
Loooooooooool c'est vrai que Torres à prouver qu'il était un attaquant de classe mondiale !!!!  Redescend sur terre mùme si j'aime pas Giroud, il est plus efficace que cette unijambiste de Torres.

Vous oubliez quand mùme vite le Torres de l'Atlético et de Liverpool ...

Aujourd'hui je préfère avoir Giroud puisque Torres n'est plus au niveau depuis 2-3 ans. Mais comme l'a dit Adam, Giroud a du taf pour arriver au niveau de Torres quand il jouait à l'Atlético ou plus encore à Liverpool.

Et si Giroud a été décisif pour l'EDF avec son but de la tùte en Espagne pour arracher le nul 1-1, que dire du but de Torres en finale de l'Euro 2008 qui donne la victoire 1-0 à l'Espagne ? :P

Bref, décidez vous, soit on compare le Giroud au Torres d'aujourd'hui, soit on compare le Giroud au Torres d'il y a plus de 3 ans. Mais dans ce cas, ne refaite pas l'histoire pour nous vendre Torres comme un unijmabiste :lol:


A l'instar de Torres, Giroud n'as jamais u le talent de ce dernier mais il est plus constent.

clarck59

C'est sûr que le Torres de Liverpool est meilleur que Giroud (surtout au niveau de la finition)
Mais ce Torres là n'existe plus depuis qu'il est à Chelsea. Ça fait tout de même 4 ans.
Aujourd'hui, Giroud a un Torres dans chaque jambe (comme tu aimes si bien le dire Adam :P)

TheArmoury

Vous avez vu la vidéo Puma avec Giroud qui présente le 3em maillot ? J'ai explosé de rire au moment où sa voix est doublée par des gamins ^^

Gunnerski

Citation de: gunners_dz le 11-07-2014, 13:32:03

A l'instar de Torres, Giroud n'as jamais u le talent de ce dernier mais il est plus constent.

Ta phrase ne veut absolument rien dire. :P

gunners_dz

Giroud n'as pas le talent de Torres (celui de l'époque de Liverpool) mais son rendement est constant dans les 15 à 20 buts par saison.

groganga

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 11-07-2014, 18:43:06
Citation de: gunners_dz le 11-07-2014, 13:32:03

A l'instar de Torres, Giroud n'as jamais u le talent de ce dernier mais il est plus constent.

Ta phrase ne veut absolument rien dire. :P


Giroud a été recalé à Clairefontaine.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: Bouligoal le 11-07-2014, 13:30:03
Citation de: Nono le 11-07-2014, 13:04:32
Le Giroud de la première partie de saison, tout le monde s'accorde à dire qu'il était énorme (bien sur dépendant de l'effectif), si on arrive à l'avoir comme ça toute une saison, la question sur son niveau ne se posera plus.



Tout à fait, s'il évitait de faire des demies saison, tout le monde serait content. Parce que ça fait 2 saisons qu'il est bon d'août à décembre et qu'à partir de janvier il connaît une baisse de régime. Soit il est cramé, soit il se repose sur ses lauriets. Faut aussi dire qu'il n'a pas de concurrence et c'est problématique !

T'inquiète elle arrive la concurrence et il va etre obligé de se bouger les fesses

Gunnerski

Citation de: groganga le 11-07-2014, 21:08:12
Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 11-07-2014, 18:43:06
Citation de: gunners_dz le 11-07-2014, 13:32:03

A l'instar de Torres, Giroud n'as jamais u le talent de ce dernier mais il est plus constent.

Ta phrase ne veut absolument rien dire. :P


Giroud a été recalé à Clairefontaine.

Je parle pas des joueurs, mais de la langue française. :P "À l'instar" ça veut dire "comme" et non l'inverse. ^^
"Comme Torres, Giroud n'a jamais eu le talent de Torres (ce dernier)..." ^^

Fin du HS. :D


Vince

Giroud devrait prolonger

Olivier Giroud, sous contrat jusqu'en 2016 avec Arsenal, s'est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans. L'attaquant international fran

Kaantin


Sheridan

Ca fait plaisir pour lui. J'aime bien ce joueur, et j'esp

gunner4life

J espere que dans fifa15 ses stats seront meilleurs parce que dans le 14 il est lourd!!!!!!!!!!

Tifo

Citation de: gunner4life le 29-07-2014, 22:16:30
J espere que dans fifa15 ses stats seront meilleurs parce que dans le 14 il est lourd!!!!!!!!!!

Laisse moi Bendtner

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 29-07-2014, 22:16:30
J espere que dans fifa15 ses stats seront meilleurs parce que dans le 14 il est lourd!!!!!!!!!!

Oui mais dans les centres il est au taquet :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Citation de: gunner4life le 29-07-2014, 22:16:30
J espere que dans fifa15 ses stats seront meilleurs parce que dans le 14 il est lourd!!!!!!!!!!

Frapes de loin pied gauche .... nickel !
Physiquement interessant, mais c'est vrai qu'il est un peu lent et lourd. C'est surtout Chambers et  Ramsey dont j'attend avec impatience la progression sur FIFA 15

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 30-07-2014, 11:41:39
Citation de: gunner4life le 29-07-2014, 22:16:30
J espere que dans fifa15 ses stats seront meilleurs parce que dans le 14 il est lourd!!!!!!!!!!

Oui mais dans les centres il est au taquet :D


Oui quand les défenseurs plus petits que lui ne lui prennent pas les ballons, c te blague

Romanov

Citation de: gunner4life le 30-07-2014, 16:11:19
Citation de: Bouligoal le 30-07-2014, 11:41:39
Citation de: gunner4life le 29-07-2014, 22:16:30
J espere que dans fifa15 ses stats seront meilleurs parce que dans le 14 il est lourd!!!!!!!!!!

Oui mais dans les centres il est au taquet :D


Oui quand les défenseurs plus petits que lui ne lui prennent pas les ballons, c te blague


Messi arrive a prendre des balles de la tête devant Kos ou TV5, quand un joueur arrive lancé peu importe sa taille il prend tout... merci fifa !

A10GunnerFan

FIFA, où Vidic a 87 depuis maintenant 3 ans, même après 3 saisons de merde :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BBPassport

Les stats sont merdiques dans Fifa, cela ne reflète pas la réalité.
Blackberry User


Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 30-07-2014, 16:22:14
FIFA, où Vidic a 87 depuis maintenant 3 ans, même après 3 saisons de merde :lol:

Dans Fifa12 et 13, il été rated 89 :P

Vince


gunner597

qui est le défenseur ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

j'espere qu'il va prolonger, on a besoin de lui  :ascfr: